Juste un splash screen pour l'instant avec le logo titre du jeu.
les seules infos étant le support : Xbox One et la date approximative de sortie : 2017.
Fiche du jeu a écrit :
Titre complet : Natsuki Chronicle Développeur : QUTE Support : Xbox One Prix : ¥- Region free : - Date de sortie : TBA 2016 Site officiel : http://natsuki.qute.jp/
Videos :
Teaser TGS 2014
Trailer 2016
Screenshots :
/
Dernière modification par Arsene le 04 déc. 2015, 14:08, modifié 8 fois.
haha ! Perso je sais que je passerais a coté, j'espere juste que Qute n'as pas un deal exclusif trop contraignant, j'aimerais bien voir leur catalogue sur steam !
Un nouveau Qute c'est toujours une bonne nouvelle, leurs STG sont généralement originaux et maîtrisés, même si je dois avouer que Ginga Force m'a fait beaucoup moins kiffer que Eschatos.
Vivement des images (et des notes également, j'espère que Yasui sera à la bande son !)
Arsene a écrit :haha ! Perso je sais que je passerais a coté, j'espere juste que Qute n'as pas un deal exclusif trop contraignant, j'aimerais bien voir leur catalogue sur steam !
Avec l'exode des shoot-them-up sur Steam et sur Switch, on comprendrait que vous ayez perdu de vue Natsuki Chronicles, cette exclusivité Xbox One dont l'annonce remonte tout de même à 2014. Son développeur, le studio japonais Qute, refuse pourtant de lâcher l'affaire, même s'il faudra finalement attendre 2018 - si tout va bien - pour se lancer dans ce shoot horizontal, comme l'indique ce tout nouveau trailer publié dans la dernière ligne droite de l'année. Rappelons que le jeu était censé sortir à la base au printemps 2015, avant d'être systématiquement repoussé.
Dans l'allocution qui accompagne la vidéo, le développeur de Ginga Force se contente de simples excuses, tout en rappelant les ambitions narratives de ce jeu mettant en scène Natsuki, bien décidée à préserver Seventia, le dernier bastion de l'humanité. Difficile de dire si cette initiative trouvera son public sur une plate-forme autrement plus désertée au Japon que ne le fut la Xbox 360, reine des shoots de son époque.
Ce nouveau trailer à défaut de montrer de l'originalité est plus rassurant que le précédent.
La jouabilité à l'air bonne et l’habillage aussi. Le jeu à l'air efficace.
Ça me fait penser à Eschatos en horizontal avec un quelque chose d'Air Buster / Aero Blaster.
C'te revenant!
Il manquerait plus qu'on ait des news sur le Triangle Service qui avait été annoncé vers la même époque.
Même si la première vidéo était loin d'être mauvaise, on voit bien qu'il y a eu du boulot depuis en tout cas!
J'aimerais dire que j'me fais pas de soucis vis à vis d'un portage PC, mais comme on a toujours pas Ginga Force dessus, c'est pas sûr.
Dans Gamekult, ils se trompent en parlant de " shoot'em up vertical", à part ça, ça a l'air toujours aussi bien et je trouve qu'il y a des éléments qui font penser à Border Down (encore un jeu qu'il ne me déplairait pas de voir remasterisé )