SEGA 3D Classics Collection

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Oui, tu as raison Mickey, la version Megadrive est très proche de l'arcade mais bon, ce jeu n'est pas franchement ma tasse de thé, on retient de lui ses superbes transformations, ses graphismes et son ambiance, mais le gameplay :o
Tant qu'à faire un super remake, autant la faire sur la meilleur version, ils auraient pu la faire sur la version arcade...j'avoue que je ne comprends pas trop, ou plutôt si: on y avait joué à la dernière soirée coinop, la fin du jeu m'avait amusée:


Et je suppose ce genre d'image n'était pas acceptable pour un jeu console destinée aux enfants et ados (époque megadrive comme pour aujourd'hui avec la 3DS) :

Image

Dommage :[
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

sisi a écrit :Tant qu'à faire un super remake, autant la faire sur la meilleur version, ils auraient pu la faire sur la version arcade...j'avoue que je ne comprends pas trop
M2 s'était exprimé sur ce choix et avait expliqué avoir préféré porter la version Mega Drive car c'est la seule qui propose des parallaxes, elle était donc la plus adaptée à l'affichage 3D stéréoscopique de la console. Ça se tient !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Un espoir !

http://www.siliconera.com/2016/12/22/se ... lection-2/

SEGA 3D classics collection 2 découvert dans le miiverse. Reste plus qu'une annonce de SEGA pour confirmer ça.
Image
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:love:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

En boîte de préférence. :smokin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

rising thunder a écrit :En boîte de préférence. :smokin:
Tu n'as pas bien suivi je crois.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Un petit bump de la degitude, car voici les bonus exclusifs au Power Drift 3D uniquement disponible sur l'eshop japonais :

Image


:x
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Xesbeth a écrit :Power Drift 3D uniquement disponible sur l'eshop japonais
Il est toujours bon de rappeler que si le jeu n'est effectivement pas dispo sur l'eShop européen il l'est en revanche dans la compile boite qui elle est bel et bien sortie chez nous !
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Effectivement.

J'aurai du préciser Power Drift 3D+ Japan eshop edition :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

N'empêche que c'est vraiment con qu'ils ne le sortent pas en démat, enfin je veux dire le Power Drift seul... J'aurais bien acheté la compile mais ça aurait été uniquement pour ce jeu vu que j'avais déjà pris tous les autres qui m'intéressaient :/
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Eh oui, merci Sega !

C'est pour ça que la sortie des Sega Ages qui serait mieux maitrisée en occident, je demande à voir !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tomy
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 14 janv. 2016, 18:27
Localisation : Reims

Et n'oublions pas qu'on peut aussi s'asseoir sur Turbo Outrun et Thunderforce III et pour ceux là en plus pas de compil en boite pour rattraper le coup, rien, peau de balle...
"vous l'aurez compris, je suis pas en phase avec l'espèce humaine,j'aurais voulu être un panda et me gratter les couilles du matin au soir avec du bambou"
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

Les gars, bon j'ai franchi le pas ! Je me suis pris une New 3DS japonaise pour pouvoir jouer à Thunder Force III. Oui je sais je suis un peu fou mais quand on aime, on ne compte pas ! Après un souci de commande chez Nin nin games, j'ai fini par télécharger sur l'eshop japonais (j'en ai chié) la 3ème compilation des Sega 3D (TFIII, Streets of rage 2, Super Hang On, Sonic 2, Gunstar heroes, After Burner II, Turbo Out Run, Columns et Alien Syndrome). Alors, le verdict. Et bien, je ne le regrette pas un seul instant ! J'ai beau le connaître par cœur, ce Thunder Force III, la 3D le sublime encore plus, j'ai l'impression de le redécouvrir. La profondeur avec les parallaxes est saisissante et la luminosité est éclatante. Ils ont fait un super boulot, chapeau. C'est la version JAP, les ennemis sont un peu plus résistants, ce qui n'est pas pour me déplaire. Bref, que du positif et je ne parle même pas des autres titres, SOR 2 en tête !
Image
Répondre