Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Yami9999 a écrit :- Broforce (parce que pas cher)
Parce que génial surtout !

J'y avais déjà joué chez un pote en multi local et on s'était bien marrés, du coup j'ai profité d'une promo pour l'acheter et m'y suis mis plus "sérieusement" en solo récemment et c'est vraiment du bonheur ce jeu, un vrai petit défouloir, très drôle qui plus est (on y dirige des parodies des héros des grands films d'action hollywoodiens qu'on débloque au fur et à mesure) ! Il y a pas mal de petites subtilités à découvrir, notamment coté actions / armement des nombreux persos à débloquer, et ce qui est vraiment dément ce sont les décors entièrement destructibles, une composante essentielle du gameplay qui parfois me fait penser à Worms ou à Lemmings. Et surtout, c'est super nerveux, et ça pète de partout, tout le temps, quel pied ! Je le conseille à tous ceux qui sont passés à coté, surtout qu'il est trouvable à bas prix en ce moment.

Un petit trailer pour ceux qui ne connaissent pas :

kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

broforce c'est assez fun mais bon, m'enfin ca m'aura bien fait marrer une soirée.

la j'ai pris hier soir megaman legacy sur ps4, y avait que ca qui pouvait m'interesser le reste soit j'avais soit pas assez bonne réduc.

j'ai testé le 2 qui du coup en dehors de stream de speedrun je n'y avais jamais touché ben c'est chaud putain je sais meme pas si j'arriverai a les finir...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

kuromimi a écrit :broforce c'est assez fun mais bon, m'enfin ca m'aura bien fait marrer une soirée.
Je ne l'ai commencé que lundi, je ne sais pas ce qu'il donne sur la longueur ni si on peut y trouver encore de l'intérêt une fois bouclé. En tous cas pour l'instant j'en suis à la moitié de la campagne et je ne m'en lasse pas !
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Achat de Shadow tactics. Après avoir testé la démo,j'ai décidé de le prendre, car j'ai trouvé ça excellent. J'ai jamais joué à Commando ou autres "ténors" du genre, mais je pense que shadow tactics s'en sort bien , dans le domaine...
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Toujours avec les soldes, Je viens de prendre:
Stalker 1
Fear 1
Spec ops: The Line
Wolf among us
Call of chtulhu
Shadow complex
Deadly premonition
Metro Last light

Je commence à accumuler les jeux :D
Mais bon, depuis le temps que je dois faire ces jeux et vu ce qu'il coûte...

Quant à Shadow Tactics , je découvre aussi le genre. il est top, Super ambiance, et devient franchement ardu très vite.
Je vais revenir dessus des que je fini MGSV.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Tu verras, Spec ops: The Line est excellent.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Doudinou a écrit : Je vais revenir dessus des que je fini MGSV.

Tout dépend de ce qu'on entend par là...... dans peace walker on finissait le jeu, générique et hop on se rendait compte que de nouvelles missions apparaissaient !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

MGS V : Ground Zero + The Phantom Pain + tout un tas de DLC pour 30€. Que du bonheur :love:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Yami9999 a écrit :Voilà, j'ai craqué :
- Broforce (parce que pas cher)
Excellent choix! :aaah:

C'est clair qu'il faut s'accrocher au début mais plus tu débloques de 'Bro' plus tu es efficace à condition que le jeu te permette d'utiliser le bon 'bro' au bon moment ...

C'est plein d'humour pour les vieux qui ont une culture des films pas forcément oscarisés, sundanceisés ou même palmisés au vue du niveau intellectuel de ceux-ci ! Mais le fun y est et c'est un des rares 'faux vieux pixel style game' où j'ai croché et fini...
De plus, il faut absolument voir la fin!

Le mode 'multi' est vraiment cool avec un bon pote (un bro quoi) et quelques bières ...
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore il existe 'The expendabros' qui lui est gratuit si je me souviens bien pour essayer quelques niveaux...

Bro'n Année !

PS:
Attention ne pas confondre avec 'Mercenary Kings' qui (pour moi) est une daube infâme
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Broforce j'ai terminé la campagne de base et en ce moment je suis en train de la refaire en difficulté plus élevée, et c'est déjà une autre paire de manches ! Il faut souvent réfléchir à la bonne stratégie pour progresser, et plus que jamais bien exploiter le terrain. Vraiment un très bon jeu que je conseille à tous !

Sinon j'ai pris Project Diva Future Tone (dispo depuis aujourd'hui en Europe) et en terme de contenu c'est un truc de malade, il y a carrément plus de 220 chansons à jouer, un record pour la série ! Je crois que je vais passer un certain temps dessus, surtout quand je vois le nombre de trucs à débloquer... Et les modèles 3D des personnages sont plus réussis que jamais, c'est un vrai bonheur de voir ces petites poupées virtuelles se trémousser en rythme sous nos yeux !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Oui, Broforce, j'y ai passé genre une journée histoire de le boucler proprement.

Pas totalement mon style, ce qui fait que je tenterai le Hard mode, mais sans doute pas plus loin.

Je suspectais que le jeu était plus rigoureux et difficile qu'il n'en avais l'air, et c'est effectivement le cas. Je serai très intéressé de voir genre des runs live sur ce jeu, voir comment les gros joueurs arrivent à garder sous contrôle un foutoir pareil.

C'est vraiment très difficile d'anticiper le danger quand absolument tout ce qui traine à l'écran peut nous tuer et/ou exploser.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
nofuture
Power Up !
Messages : 87
Inscription : 10 juin 2011, 12:49
Localisation : SQY
Contact :

Merci Mickey ça fait plaisir de voir qu'on parle de Future tone ici. Ca fait 4 ans que la saga Project diva à toute mon attention mais là ce Future tone est un portage arcade quasi parfait (ben oui il manque quand même 2 chansons pour des questions de droit).

Allez je glisse ici mon tuto pour un controller ps4.
https://nofutnoheya.wordpress.com/future-tone-pjd/
Presented by ケイブ
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et moi ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à apprécier cette série :))

Je joue aux Project Diva depuis le premier épisode sur PSP et ce Future Tone explose tous les épisodes précédents en terme de contenu ! Là je dois avoir une bonne dizaine d'heures de jeu dessus et je ne suis même pas sûr d'avoir encore essayé la moitié des chansons disponibles. Bien content aussi de voir qu'ils ont viré les inputs avec les sticks analogiques et énormément simplifié l'obtention des modules. Assurément l'épisode ultime, je me demande comment ils vont pouvoir faire mieux la prochaine fois...
Avatar de l’utilisateur
nofuture
Power Up !
Messages : 87
Inscription : 10 juin 2011, 12:49
Localisation : SQY
Contact :

Faire mieux, pas forcément. Je pense que c'est l'opus ultime de la série, celui que tout le monde attendait.
Je pense que Sega va coller à Future tone et proposer des rajouts DLC avec une saison 2 (comme le font certains Square enix, Ubisoft) pour suivre l'évolution constante de Future tone arcade.

En tout cas je me suis précipité sur la version japonaise sortie l'été dernier et je n'en démords pas avec le mode Extra extreme et les packs de de mise à jour.

Eventuellement ils nous ressortiront un Project diva X 2nd avec une quarantaine de nouvelles chansons et son mode "copinage" avec les idoles virtuelles.
Presented by ケイブ
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Aller, RE7 commandé (15€ de moins sur amazon) ! J'ai hâte ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ps4 à moitié prix en grande surface (guérande) mais c'était qu'aujourd'hui, j'en ai pris une du coup mais sans jeux :-o
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Sniper Fou
Messages : 366
Inscription : 26 mai 2010, 17:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/falaix/photos_ ... 1482314776
Localisation : France - 93
Contact :

Arslan PS4 18€ environ à la fnac (Vélizy2) ce midi.
(pour jouer avec mon épouse)
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Mes derniers achats:

- Odin sphère PS4
- double dragon 4 ( cadeau steam)
- EDF 4.1.

Et j'hésite pour Ni-oh.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

En parlant d'Odin Sphere PS4, personne n'en aurait à portée de main durant ces soldes ?
On m'a parlé de magasins Auchan qui les bradaient à 10€ (les fous), mais à Bordeaux que dalle. Tous les magasins les laissent au prix fort (59.99€).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai pris azbu sur steam (par l'équipe de journey) et bon, même si il n'y a que le visuel , la mise en scène et la musique niveau intérêt...

pffff quelle expérience bizarre, le scénario a l'air assez barré mais ça se joue bien, le plus incroyable ce sont les poissons, c'est vraiment splendide, on est loin des 3/4 sardines qui se battent en duel dans ecco sur dreamcast ...
C'est incroyable, ils sont à la fois variés mais aussi extrêmement nombreux par moment !

Image
en mouvement c'est :eek:


Oh et la musique est elle aussi extraordinaire, splendide et vraiment reposante !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Shû, Odin sphère est à 39.99 à micromania...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il est très joli et reposant ce Abzu, mais ça s'arrête là, perso il m'a un peu déçu, je m'y suis assez ennuyé. Je pense que son principal défaut est de passer après Journey, qui lui proposait des passages bien plus mémorables.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

gagarine a écrit :Shû, Odin sphère est à 39.99 à micromania...
J'irai jeter un oeil. J'en ai un près d'où je bosse.
Cela fait des millénaires que je n'ai rien acheté chez eux...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :son principal défaut est de passer après Journey, qui lui proposait des passages bien plus mémorables.
Oui, journey m'a bien plus plu (y a pas photo) mais étant fan de plongée et apnéiste hors pair (humm....) je me retrouve pas mal dans le jeu !

Après ils ont rien créé de révolutionnaire, une progression ULTRA simple et un scénario à la journey, je suis bien d'accord avec toi mickey !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Etant en déplacement sur Paris depuis lundi, j'ai fini par faire une crise de manque en Jeux Vidéo, ce qui m'a furieusement donné envi de me commander Fast Racing Neo sur Wii U. J'ai pris la version boite avec DLC inclus pour 19 euros. Je devrais le recevoir ce week end. J'ai hâte !
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

__________________________________________


Image

Image

:)
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bon je viens de me prendre RE VII sur Steam. A 26 euros je ne pouvais pas résister.
Je suis tellement curieux de voir ce que ca va donner !
Je vais jouer au casque tien :skull:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Doudinou a écrit :je viens de me prendre RE VII sur Steam. A 26 euros je ne pouvais pas résister.
:aaah: :aaah: :aaah:
Hate de lire tes impressions ! Je pense que tu vas kiffer !!!
Pour ma part j'ai pris les suppléments et ATTENTION à celui qui s'appelle " La chambre ", il commence très bien ! :skull:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Craquage pour Yakuza zéro. Sinon, je voulais prendre skate 3 sur X360, histoire de découvrir cette license, mais vu que skate 4 est plus ou moins annoncé, je préfère attendre.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je viens d'acheter Dragon Ball Xenoverse pour 10 € sur steam. Après avoir enfin trouvé un driver pour pouvoir jouer avec une manette ps3 sur mon pc. Il est pas mal du tout ce DB... Chaaala head chalaaa...
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Répondre