Ça me fait halluciner, le temps passe vraiment à une vitesse folle...anzymus a écrit:Sinon, vous savez quoi ? On démarre la quatrième année d'utilisation du système !
Ça me fait halluciner, le temps passe vraiment à une vitesse folle...anzymus a écrit:Sinon, vous savez quoi ? On démarre la quatrième année d'utilisation du système !
anzymus a écrit:500 fiches de jeux créées !
Au sujet de Jamestown justement, je viens de voir que les participants avaient joué en utilisant des continues, ce qui non seulement va à l'encontre du principe de nos rankings mais en plus octroie des 1CC qui n'ont pas lieu d'être sous hiscores.Shadow gallery a écrit:J'ai édité la petite liste en rajoutant le jeu Jamestown.
On va d'abord en discuter ensemble mais à priori on va devoir en arriver là oui, on n'a jamais accepté les scores réalisés avec plusieurs crédits et je pense qu'on devrait absolument s'en tenir à cette règle.anzymus a écrit:Voila j'ai fait toutes les modifs.
Je dois effacer des scores sur Jamestown ?
C'est pourtant exactement comme dans tous les shmups, une fois qu'on a perdu sa dernière vie on tombe sur cet écran :Hobbie a écrit:Il me semble en avoir discuté avec Aldherrian une fois, et que ce dernier m'expliquait que ce jeu était bien tordu (à plus d'un titre !). Notamment le système de continue intégré de manière un peu particulière.
Lyv a écrit:Deux petites modifications à faire pour Leiria - Stargazer :
- il faudrait ajouter une option "ALL+TLB" dans "Stage atteint", vu qu'il est possible de ne pas déclencher le TLB.
- il y a bien deux modes "Standard" et "Original". Dans le mode Standard, les 4 vaisseaux A/B/C/Extra sont dispo, ça c'est bon. Mais en Original, seul le "Original" est dispo. Du coup il n'y a pas besoin de champ "Vaisseau" pour ce mode (je ne sais pas si c'est plus simple de cette façon...).
Merci d'avance !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)