Magic Engine

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Ccornell
Joystick d'or 2016
Messages : 577
Inscription : 22 mai 2003, 18:19
Localisation : Paname

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Magic Engine (v1.0) correctement: les roms hu-cards passent, les CD aussi (isos comme originaux) mais pour ces derniers, je n'ai plus de voix digits dans un jeu comme Gate of Thunder (original). Je ne sais pas si je suis clair:
- Le jeu fonctionne ;
- La musique est lue ;
- Les bruitages fonctionnent ;
MAIS je n'ai aucune voix digitale (armement, message d'alerte avant les boss etc.)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les réglages de ce bon émulateur que j'arrivais à paramétrer autrefois (c'est-à-dire il y a presque dix ans ;-)).

Merci.
Ccornell
Joystick d'or 2016
Messages : 577
Inscription : 22 mai 2003, 18:19
Localisation : Paname

Euh, problème réglé en effaçant le fichier de config et en le remplaçant.

Trois heures de bidouillage ce matin et de recherche sur les forums pour ça. La honte. :X
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

C'est pas tant les trois heures de bidouillage que les onze ans depuis ton dernier post qui m'impressionnent. :)
Tu deviens quoi ? Raconte aux papys du forums !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Ccornell
Joystick d'or 2016
Messages : 577
Inscription : 22 mai 2003, 18:19
Localisation : Paname

Cheerio, ol' chap!

Je deviens un vieux machin un peu bloqué dans la génération des 8/32 bits et qui a à peine le temps de shmuper ou jouer tout court. Mes dernier jeux "récents" sont old-school ("Donkey Kong Country: Tropical Freeze", une merveille), abandonnés pour cause de manque de temps ("Monster Hunter 3") ou craignos, mais complétement assumés hein ("Devil's Third", "Far Cry 3: Blood Dragon"). La génération Steam m'échappe un peu: trop de jeux, trop vite oubliés, pas assez de temps.

Evidemment, j'aime toujours autant les shmup, "Toilet Kids", "Rock-On" et "Deep Blue" en tête ^^

Et toi, que deviens tu ? Un rôle prévu dans Red Dead Redemption 2 ? Tu travaillais dans la localisation, si je me souviens bien.
Répondre