Darks Souls III, avis secrets et morts part 3

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Je viens de finir le DLC. C'est vraiment très court. J'ai adoré cette ambiance "glaciale".Sinon, le boss de fin est vraiment ardu.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je m'y met aussi ^^
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Il y a trop d'ennemis :ouin: :ouin: :ouin:
Sinon il est vraiment stylé le DLC! :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

´tain y a des zones c'est l'angoisse à cause des gros chevaliers, surtout quand il y en a deux, Qu'est ce qu'ils sont casse couilles !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Pétage de câble.
J'achète le dlc sur le psn jap, manque de bol, c'est pas compatible avec la version de mon jeu. Persuadé que j'ai une version euro étant donné que le jeu est en français, je rachète le dlc sur le psn euro, ah bah merde marche toujours pas...je regarde de plus près ma boîte...putain c'est une version québecoise que j'avais! Donc je dois me créer un compte us ou canadien, aller acheter des cartes prépayées sur ebay et acheter mon putain de dlc enfin compatible!
Gros coup de gueule contre sony, les jeux sont freezone, mais les dlc...bah en fait non.
Au final je vais en avoir pour plus cher de dlc que du jeu de base. :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Marshal Banana a écrit :Pétage de câble.
J'achète le dlc sur le psn jap, manque de bol, c'est pas compatible avec la version de mon jeu. Persuadé que j'ai une version euro étant donné que le jeu est en français, je rachète le dlc sur le psn euro, ah bah merde marche toujours pas...je regarde de plus près ma boîte...putain c'est une version québecoise que j'avais! Donc je dois me créer un compte us ou canadien, aller acheter des cartes prépayées sur ebay et acheter mon putain de dlc enfin compatible!
Gros coup de gueule contre sony, les jeux sont freezone, mais les dlc...bah en fait non.
Au final je vais en avoir pour plus cher de dlc que du jeu de base. :gerbe:
Cristie d'zonage de mârde, mais sois le bienvenu cheu nous!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Moi c'est très simple. Il y a trop d'ennemis? Allez hop on tape un sprint. Niquez vous les glandus des glaciers, déso pas déso mais moi j'ai pas l'temps de négo!

Salamalékoum! Et zou!

Et ça marche.

Pour l'instant... :X
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Moi, je suis du coté magique de la force : le coté magique d'Oolacile plus precisement !

Sérieux, c'est tellement pété l'invisibilité !
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Après moult péripéties je me lance enfin dans ce dlc.
J'ai dû chopper le dlc sur le ps store US, j'ai d'abord créé un compte canadien car les canadiens partagent le même ps store que les ricains, puis j'ai acheté une carte prépayée US sur le net. Manque de bol les cartes sont spécifiques à chaque pays et les cartes US ne fonctionnent pas avec un compte basé au Canada! Donc du coup j'ai dû recréer un 4è compte, ce coup-ci basé aux Etats-Unis, et enfin j'ai pu utiliser ma carte prépayée et télécharger le DLC qui s'est enfin installé correctement!
Le PSN...c'est vraiment de la m****! :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Marshal tu mériterais une médaille pour ta persévérance!

Et un blâme de ton banquier :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

La vache... c'est kafkaien ton délire! Faut vraiment avoir envie de se farcie Ashes of Ariandel j'espère que tu vas kiffer :)
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Mortipoil a écrit :Marshal tu mériterais une médaille pour ta persévérance!

Et un blâme de ton banquier :D
Je suis pas un joueur de Dark Souls pour rien! :D
Du coup j'ai payé 3 fois le season pass (bah oui, moi je fais des conneries bien comme il faut)! Ca va que DS3 doit être le seul jeu que j'ai acheté en 3 ou 4 ans.

Sinon j'ai un peu commencé, ça a l'air sympathique (comme d'hab j'ai évité les trailers, infos etc... dessus, pour avoir le plaisir de la découverte à 100%).
Juste que ça faisait 2 semaines que j'avais pas touché au jeu, et je me mange une première invasion: gros connard try hard qui rame en twinsord et armure d'Havel qui joue avec 25 buffs, bref le truc imbitable: "welcome back to Dark Souls 3!"
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Par contre, 28 mars = :grr: , c'est loin !
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Je galère contre Lothric en NG+4 :-( des conseils de strat pour le vaincre sans attendre des invocations comme un lâche ?
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

y a un sens a tourner autour de lui en cac je crois c'est l'inverse des aiguilles d'une montre de souvenir.

sinon pour moi le seul conseil comme pour tous les boss connaitre les pattern et etre mobile sur ton build pas un gros tank tout lent...

et pour connaitre les pattern 2-3 combats suffise normalement, après t'es sl combien?
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04



Le glitch ultime de Dark souls 3 ! Essayez, c'est assez jouissif de debarquer sans etre invité chez un couillon avant de tuer les ennemis à sa place. C'est comme ça que devrait fonctionner les invasions en mode violet !
Apres, c'est craqué à mort, vu que si vous perdez, vous conservez vos ames, et si l'hote meurt vous gagnez. En plus, si vous le laissez tuer le boss vous gagnez Braises et medailles solaires ! Que demande le peuple ? Que ça ne soit jamais patché !

edit : C'est encore plus pété que je ne le pensais : Si on fait la manip sous le serment des Sunbros, on s'invite en tant que chevalier solaire, parfaitement amical, à ceci près que notre présence declenche aussi l'invocation d'une sentinelle bleue, incapable de nous agresser ! Du coup ça permet de monter de grosses equipes en PVE !

Edit² : De mieux en mieux : ça marche avec la steatite rouge ! Du coup, ça signifie que theoriquement, en usant de la phalange desséchée, un hote qui n'est pas en mode Braise peut inviter jusqu'à 6 alliés... même dans une zone où il n'y a plus de boss !!! Essayez d'imaginer ce que ça donne pour dezinguer les 2 crocochiens du serment d'Aldrich !
Je me demande du coup si le jeu est mieux ou pire au final ! Imaginez à quel point on peut puter les gens en changeant de mode d'invoc, et en utilisant l'anneau sombre pour dissimuler sa vraie nature !
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

alors le 8 il disparait au cas ou je préfere te prévenir.... une news ce matin ou hier je sais plus trop mais sur que j'ai vu tout ca.

bon en meme temps quand j'avais vu ca c'était pas au niveau que tu le présente ou du moins je l'avais pas vu moi meme comme ca mais c'étais déja très fort, après c'était drole mais pas tout le temps.

moi plusieurs fois on me l'a fait et comment dire les mecs croient que je ne le savais pas comme si je ne le laissait pas locker dessus tellement on se méfie plus de l'invader plus que le boss, mais du coup ca se joue au plus gros coup de putes possible la plupart du temps...

je trouve ca drole et ca a été fun a faire ou meme a voir en vidéo mais je suis au final content que ca disparaisse.

d'ailleurs c'est pareil pour le glitch sacred flamme/ aiguillon de farron qui pareil ou meme avec n'importe quel autre sort pour etre cast en instant et pouvait a peux près tout OS....
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Et bien moi ça me chagrine, parce que ce glitch montrait que des decisions absurdes etaient prises sur la gestion des invasions :
-Pourquoi grands dieux le serment des heritiers solaires, dédié à la coop te permet d'envahir quelqu'un de façon hostile ? Pourquoi te recompenser d'une medaille solaire si tu tues un de tes camarades ? Dans un jeu où les serments se changent comme des anneaux, à la volée, pourquoi ne pas avoir proposé une possibilité d'invasion cooperative ? D'autant que si on regarde, c'est plus simple d'envahir quelqu'un que de se faire invoquer.
-Le systeme de Dark souls 2 etait mieux pensé je trouve : les invasions etaient possibles tout le temps, même sur des zones où le boss etait mort, mais le fait de battre un boss equivalait à bruler une effigie humaine : plus d'invasion pendant 30 minutes, ce qui laissse le loisir d'explorer la prochaine zone sans avoir le soucis de se faire envahir au moment critique.
-Avoir la possibilité d'envahir amicalement les gens, quite à etre incapable de les aider pour le boss aurait été sympa.
-La steatite blanche est inutile pour le serment des thanatophiles, vu que le spectre fou invoqué n'a interet qu'à tuer l'hote, pas à l'aider. Il ne gagne rien à tuer des rouges.
-Offrir un gros boost de santé au serment de la voie bleue inciterait peut-etre les gens à s'en equiper, quite à ce que ça augmente encore les chances d'invasion...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

T u devrai envoyer un courrier à from software, je suis complètement d'accord avec toi, surtout pour la voie bleue qui n'a pas grand intérêt finalement !
Et aussi et surtout sur les héritiers solaires, pouvoir envahir sous ce serment c'est bien con pour une voie qui met en avant l'entraide !

Perso, j'aurai fait des serments définitifs qu'on ne peut briser (sauf avec deux ou trois items planqués ici et là) ça aurai pu augmenter la replay value et rendu le pvp moins bordélique !

Le coup des invasions coopératives, c'est une super idée ça à condition que le joueur envahi porte le bon serment (il y a des joueurs qui aiment se fritter seuls au boss, moi par exemple, la plupart du temps ^^)


Perso, c'est bloodborne qui m'intrigue, j'ai bien envie de le découvrir maintenant que j'ai une ps4 !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Ben, la voie bleue qui offre un boost de santé c'etait comme ça dans DS2, mais le boost etait tellement minime que suivre ce serment et porter leur anneau n'avait d'interet que pendant le debut du jeu (quand on n'a pas encore trouvé d'orbes rouges, et que les invasions se font rares).

Apres, pour le changement de serment, qu'il se fasse à la volée c'est tres sympa, ça permet des choses tres droles, surtout couplée à ce glitch. Allez, une petite histoire pour la peine.
Lorsque je cherchais de nouveaux moyens de troller avec le glitch, je commence à poser ma marque rouge (sous le serment de rosaria), puis j'utilise le glitch pour etre amical (le glitch ne va pas jusqu'à vous faire apparaitre rouge et etre amical). Evidemment, histoire d'entretenir la confusion, j'utilise l'anneau sombre de duperie pour apparaitre normalement. L'hôte comprend assez vite la chose, et décide de m'utiliser pour ganker d'autres spectres. On s'amuse un peu avec les branches blanches, on tue 2 ou 3 spectres qu'il a invoqué par la marque rouge, puis arrive ce qui doit arriver : je suis vaincu. Je décide de recommencer la manip, mais cette fois ci je suis sous le serment des spectres fou. Je tombe sur le même hote, tout content de me voir, et qui ne s'est pas du tout attendu à se faire 2 shot par un grand coup de hache electrique.
Moralité : dans un jeu où la quasi-totalité du lore repose sur la trahison, la duperie et les faux semblants, avoir l'opportunité d'envahir de façon amicale est indispensable pour mettre en place ce genre de trahisons en multijoueur !
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

alors je suis tenté de dire que ca a presque plus ou moins été tenté avec dms par le passé et bon ca avais été fun mais dans une moindre mesure (tu jouais le boss final du monde 3 d'un joueur envahi)

la perso et je dis bien perso ce glitch peux etre fun mais au final ne l'est pas spécialement comme facon de faire juste.
et meme si la trahison peux etre un point important dans les DS la bravoure (ou sincérité) l'est aussi aussi au moins tout autant, car un patchès peux bien représenter ce que tu pense du jeux artorias représente un autre penchant.


je l'ai testé le glitch et meme pas qu'un peux dans les deux sens d'ailleurs mais y a trop de puterie comme ca... et ca au final c'est chiant...
car quand tu vois des mecs dire genre c'est pas le monde des bisounours dans DS oui je dis pas mais c'est pas non plus le besoin de faire les pires saloperies invasions ou via demande de dudu (encore une fois des deux sens l'envahisseur comme l'envahi).

d'ailleurs je veux rebondir sur un truc via le serment de la voie bleu qui marche nettement mieux quand meme, en étant des les serment qui l'aide tu te fait invoquer assez facilement et rapidement et plus dans les meme zone que le joueur avec l'anneau, c'est plus un bordel.

sinon moi un glitch que je vais testé c'est celui pour sortir de la map, j'ai envie de voir l'envers du décors.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Depuis la disparition du glitch, je me fais un peu chier. J'avais monté un nouveau build un peu avant de découvrir ce glitch, et du coup je traine les pieds en pvp, histoire de ne pas passer en ng+ avant la sortie du prochain DLC. Du coup je joue le serment d'Aldrich, et sur un coup de tête j'essaie celui de Faron : Il me vient alors une idée ! Pourquoi le serment de Faron se limite-t'il à garder cette satanée foret ? Pourquoi ne permet-il pas de lancer des invasions sur les gens qui ont un sceau noir (le level-up gratos qui vous change en carcasse) ?

Imaginez le fonctionnement suivant : en fonction du nombre de sceaux noirs que vous portez, ou en fonction de votre niveau de carcasse, ou en fonction des 2, vous êtes envahis, n'importe où, même s'il n'y a plus de boss dans la zone, par les fidèles du loup qui traquent les serviteurs des abysses (ce que sont les carcasses finalement) ! Du coup le rachat de votre level-up par la gardienne du feu, ou l'utilisation d'une pierre de purge deviendraient réellement utiles d'un point de vu gameplay. Et tout cela serait finalement cohérent d'un point de vue du lore !

Parce que là, en l'état, avec les restrictions sur le niveau du joueur et le niveau maximum d'upgrade de ses armes, le serment de Farron c'est tout pourri, surtout que cette zone c'est l'enfer pour retrouver les gens...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ouep' clairement j'y ai pensé aussi, en fait sur ce volet on dirait que les devs se font pas trop chier au niveau de la cohérence lore/et détails des classes/serments !

Bonne idée, mais ça restera en l'état je pense, vu que apparemment c'est le dernier souls......
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Alec a écrit :apparemment c'est le dernier souls......
Oh je ne serais pas surpris qu'un IV se pointe. Vu le nombre de trilogies qui n'ont pas su s'arrêter/tenir parole.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Tout le monde sait que les apparences sont souvent trompeuses et que l'argent rend fou et fait-néant :D

Si jamais un quatrième devait voir le jour, j'aimerai qu'il y ai du changement et une finition exemplaire (adieu havoc, bonjour autre chose) sur TOUT ce qui a fait le succès de darksouls.

Gobalement je trouve que la saga sombre un peu et même si j'aime vraiment le III rien ne remplacera le premier, j'ajouterai que si on assimile dark souls au sex, je me permet de penser qu' on sombre peu à peu dans une forme de routine chez from et c'est pas boodborne qui me contredira.


Si autre chose venait à sortir de l'imagination du studio, j'espère qu'ils créeront quelque chose de radicalement nouveau, et pas un darksouls IV qui sentira le "III 2.0" !
ImageImageImage
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

franchement et meme si je suis gros gros fan de DS1er du nom, dire du trois qu'il semble largement moins bon que le premier c'est chaud quand meme...

en terme de lore les deux sont vraiment bon le 1er a ses gros avantages comme le troisième, sans parler du gameplay ou le pemier (et le deux au passage) sont devenu rigide par de simples changement qui rendent les changement de jeux compliqué... d'ailleurs j'ai bien galéré a revenir sur le deux a cause de ca (bon la c'est que mon soucis)


nan perso vu comment ils ont fait par le passé et meme dernièrement je ne crois plus a un quatrième épisode surtout que le jeux la casse enfin la boucle intemporelle et donc permet de finir vraiment toutes ces histoire de cycles et donc de bien le terminer, pourquoi en faire un autre jeux alors qu'un nouveau nom permettrait d'en garder le gameplay sans se saler sois meme.

d'ailleurs grande hate de voir ce qu'ils vont faire mais je leur verrais bien deux jeux genre un a la 3DDGH et l'autre un ds-like.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

kuromimi a écrit :nan perso vu comment ils ont fait par le passé et meme dernièrement je ne crois plus a un quatrième épisode surtout que le jeux la casse enfin la boucle intemporelle et donc permet de finir vraiment toutes ces histoire de cycles et donc de bien le terminer
Malheureusement, même quand tout est parfaitement bouclé, quand on sait qu'il n'y a plus rien à ajouter, cela n'empêche pas certains de pondre l'épisode (voire les épisodes) de trop.
Rien qu'à l'heure où l'on parle, je pense à la trilogie Mass Effect.

J'espère presque pour vous (jamais joué à aucun épisode, même si l'univers a l'air génial) qu'ils sauront ne pas tirer sur la corde.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
UGO
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2436
Inscription : 25 juin 2010, 22:24

...
Dark Souls pourrait devenir Dark soûle...

...

:arrow: :arrow:
Image
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
kuromimi
Mister Beam
Messages : 957
Inscription : 13 mars 2013, 14:23
Page Facebook : https://www.facebook.com/jonathan.k.lefebvre
Localisation : chatillon

franchement moi tant que le gameplay reste le meme ou s'améliore comme ils arrivent si bien a le faire (bon on zappe la poise) je ne me fais peux de soucis pour leurs facon de nous pondre des suites. le level design est toujours au moins bon pour pas dire excellent sur certains endroits. (et dans DS il y a aussi des zone foirés)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

kuromimi a écrit :franchement et meme si je suis gros gros fan de DS1er du nom, dire du trois qu'il semble largement moins bon que le premier c'est chaud quand meme...
J'ai pas voulu dire ça, tout simplement que le premier run sur dark souls c'est quelquechose d'unique, j'ai pas trop ressenti ça sur les suivants, l'effet de surprise en moins peut être ....
En fait c'est amusant mais je fais souvent le rapprochement avec armored core, si il y a bien un volet que je préfère, c'est le premier, même si les suivants sont plus beaux et tout....


Clair que sur DS il y a des zones foirées, je déteste izalith par exemple ainsi que son boss !
ImageImageImage
Répondre