Le coffre au trésor de Khaaos (où pas ^^)

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bonjour, bonsoir à tous.

J'ouvre un topic de vente dans le but de gagner un peu d'argent mais surtout pour faire de la place dans ma chambre. J'envisage de passer par "leboncoin" dans les prochaines semaines mais je posterai ici avant tout.

Dans ce topic vous trouverez :

-des figurines
-des artbooks
-des cartes
-des DVD (le DVD de superplay de Mushihime Sama par exemple)
-autres

Vendu :

-Figurine de Reco
-Artbook Deathsmiles
-Artbook Espgaluda 2
-Bullet soul infinite burst edition limited

Encore en stock :

-Artbook Deathsmiles 2 / 40 euros
-Artbook Futari / 30 euros
-ALTER Magical Girl Lyrical Nanoha The Movie 1st Stand by Ready 1/7 PVC Figure / 50 euros
-Sword Art Online II - Sinon -Phantom Bullet- 1/8 Complete Figure 225mm / 60 euros

Ajout récent :
Dernière modification par khaaos le 30 nov. 2017, 14:00, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Premier article que je mets en vente :

Il s'agit d'une figurine de Reco en 1/7 (240 mm)

Image

Je précise que la photo n'est pas de moi. Si il y a des intéressés je me ferais un plaisir de vous prendre en photo ma figurine de Reco, en état presque "neuve" (intact mais évidemment boîte ouverte) et je précise qu'il s'agit d'une figurine officielle.
Je pense la vendre à 60 euros , je me suis basé sur le prix actuel sur internet en import qui est de 9800 yen (81 euros), sans frais de port et douane potentielle. Je pense donc que 60 euros est un prix honnête.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, et comme indiqué, je posterai ici même mes propres photos si il y a des intéressés.

PS d'anticipation : Pas besoin de me demander la couleur de sa culotte, elle n'en porte pas :P .
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Intéressé : j'ai enfin l'occasion de mettre la main dessus à un prix très raisonnable.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

khaaos a écrit :PS d'anticipation : Pas besoin de me demander la couleur de sa culotte, elle n'en porte pas :P .
Alors, c'est une blonde ou une brune ?
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

PS d'anticipation : Pas besoin de me demander la couleur de sa culotte, elle n'en porte pas :P .
Alors, c'est une blonde ou une brune ?
Je ne l'avais pas anticipé cette question XD. Si tu parles bien de la couleur des poils je ne pourrais pas te répondre car il y a une sorte de pétale (de cerisiers ?) qui cache son intimité (heureusement ^^), par contre c'est pas le cas des fesses (jolis fesses au passage ^^).
Intéressé : j'ai enfin l'occasion de mettre la main dessus à un prix très raisonnable.
Je vais déjà dans un premier temps faire des photos de la figurine avec mon portable pour être certains que cela te convienne. Après se sera à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Voilà les photos (dans balise spoiler pour éviter de faire ramer le topic ^^) :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai fait en sorte de zoomer sur certaines parties de la figurine pour que tu puisses bien voir les détails.
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

aaaaah yami tu es à l'affût! Je me place à la suite si jamais tu deviens raisonnable ^^

khaaos : balance toute liste afin de faire un gros colis ^^ enfin je vais devoir être ultra rapide sous les goodies cave car l'ami yami est bouillant.
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

aaaaah yami tu es à l'affût! Je me place à la suite si jamais tu deviens raisonnable ^^
Si Yami se rétracte tu seras évidemment prioritaire Kibo, j'attends sa réponse suite aux photos.

D'ailleurs je suis désolé, j'ai oublié de préciser quelque chose, 60 euros c'est le prix de la figurine en brute. Par contre pour l'envoie du colis (car je suis sur Bordeaux), il y aura quelques frais de port "colissimo". J'ai regardé sur le site de la poste, il faut compter entre 8 à 12 euros de frais de port.
khaaos : balance toute liste afin de faire un gros colis ^^ enfin je vais devoir être ultra rapide sous les goodies cave car l'ami yami est bouillant.
A vrai dire j'ai pas encore réfléchi à ce que je souhaitais vendre, je sais juste que je vais me séparer d'une partie de ma collection. Il faut du coup que je fasse une sélection, puis ensuite que je regarde au niveau des prix sur internet et comme pour la figurine je baisserai mes prix en fonction.

Après recherches-tu quelque chose de précis Kibo ? Si c'est pour du cave je compte seulement vendre une partie de mes artbooks Cave et très surement le DVD de superplay "Insanity DVD: The Secret Lover Mushihimesama".

Je n'ai pas d'autres figurines Cave, seulement la Reco. Par contre je vendrai d'autres figurines à l'avenir (figurines d'anime).
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Entendu khaaos, de mon côté pas de soucis pour les frais d'envoi. J'attends donc de voir avec yami.

Sinon c'est plutôt les goodies CAVE qui me chauffe, le DVD me chauffe. Côté artbook j'en ai déjà beaucoup mais je recherche ceux d'Akai katana, deathsmiles 2 et ddp daifukkatsu. Pour les autres à voir. Éventuellement OST.

Merci
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Côté artbook j'en ai déjà beaucoup mais je recherche ceux d'Akai katana, deathsmiles 2 et ddp daifukkatsu.
J'ai celui de Deathmiles 2. J'ai aussi un artbook qui réunie presque tous les Cave en 1, celui-ci :
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
kibo
Joystick d'or 2016
Messages : 535
Inscription : 17 juil. 2006, 23:20
Localisation : 83

Je l'ai celui ci, par contre le deathsmiles 2 m'intéresse ;)
Adversaire privilégié : Mickey
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je l'ai celui ci, par contre le deathsmiles 2 m'intéresse ;)
Oki, c'est noté.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Tous les artbooks m'intéressent, mais j'ai déjà le Cave général (et Futari je crois).
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Tous les artbooks m'intéressent, mais j'ai déjà le Cave général (et Futari je crois).
Ok, par contre l'artbook deathsmiles 2 est réservé pour Kibo (pour info). J'ai aussi l'artbook de futari, espgaluda 2 (il me semble) et deathsmiles 1. Et du coup Yami, que décides-tu pour la figurine de réco ? (as-tu vu au sujet de l'ajout des frais de port en plus du prix de base à 60 euros ?). Comme indiqué j'ai posté plusieurs photos sous différents angles pour la voir + en détail.

EDIT : je viens de voir ton message privé Yami, du coup je vais t'envoyer une photo de la boîte mais je te confirme déjà que la boîte est en excellent état.

EDIT 2 : Je me suis avancé en parlant "d'excellent état" ^^. Je dirai qu'elle est plutôt en "bon état" (sur une échelle de 10 je dirais 8/10 en qualité). Je t'envoie les photos pour que tu puisses en juger par toi même Yami. Tu verras il y a quelques éraflures, j'ai mis la plus grosse en évidence à la photo 3 :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

J'ai regardé pour les artbooks CAVE, j'ai bien en stock :

- Deathsmiles 2
- Espgaluda 2
- Deathsmiles
- mushi futari

Ils sont en état "neuf".

Je suis allé sur https://www.nin-nin-game.com/fr/88-?p=2et je vois qu'ils sont à 49,78 euros hors frais de port/douane.
Du coup je propose en prix brute (hors frai de port de laposte) les artbooks à 40 euros pièce (à part futari à 30 euros). Je ne me suis basé que sur un seul site car je n'ai pas réussi à les trouver ailleurs sur d'autres sites. Je ne sais même pas si ils sont rares à présent ou si on peut les trouver sur des sites d'import facilement.

A vous de me dire déjà si les prix sont raisonnable où non, comme pour la figurine je pense que c'est honnête mais c'est difficile de se situer.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Annonce :

Figurine de Reco, artbook Deathsmiles et artbook Espgaluda 2 officiellement vendus.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Du nouveau dans les prochains jours et semaines.

Aujourd'hui je cherche à me séparer de 2 nouveaux articles que voici :

- ALTER Magical Girl Lyrical Nanoha The Movie 1st Stand by Ready 1/7 PVC Figure PRIX : 50 euros (acheté à l'époque sur amiami)

Image

Précision, le socle est beaucoup plus beau que cela, comme d'habitude je ferais des photos de la figurine si il y a un possible acheteur.

-Sword Art Online II - Sinon -Phantom Bullet- 1/8 Complete Figure 225mm PRIX : 60 euros (acheté à l'époque sur amiami)

Image

Comme d'habitude je ferais des photos de la figurine si il y a un possible acheteur.
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

J'avoue la Nano est badass, mais je ne suis pas pressé pour le moment, vu que le Japon à un poil remplit mon armoire de tas de figurines.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Bien ça :) .
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Moi ce serait Sinon qui me tenterait bien, je suis fan, elle est magnifique je trouve... Mais ça tombe hyper mal niveau budget (je viens de m'acheter une box one quand même + 120 euros de jeux de société... je doute que madame approuve un nouvel investissement dans une geekerie du genre...)
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Moi ce serait Sinon qui me tenterait bien, je suis fan, elle est magnifique je trouve... Mais ça tombe hyper mal niveau budget (je viens de m'acheter une box one quand même + 120 euros de jeux de société... je doute que madame approuve un nouvel investissement dans une geekerie du genre...)
Je sais ce que c'est haha :D , on achète un truc et pouf y'a une occasion intéressante qui débarque mais trop tardivement quand c'est plus trop possible.
Pour le moment je compte pas mettre quoi que se soit sur le bon coin (je ferrais ça si vraiment ça se vend pas et que j'ai besoin au plus vite d'argent, bien que j'ai déjà besoin d'argent pour financer une futur commande de cartes pour faire un deck symphogear :D ). En tous cas, si personne ne se propose sur le topic elle devrait rester disponible un moment donc peut être que tu auras un jour l'occasion.

En tous cas amuses toi bien avec la one :) .
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Merci Khaaos, je sens que les prochains jours vont être ponctués de négociations avec madame...
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Petit up pour dire que bullet soul infinite burst edition limited a été vendu.

Hésitez pas à regarder ce qui il y encore en stock sur le premier message du topic. Je vais ajouter de nouvelles choses prochainement.
Répondre