Yo

Un petit topic pour laisser la parole aux nouveaux venus et leur donner l'occasion de se présenter. Veuillez décliner vos shoots préférés, matériels préférés, anecdotes diverses, etc...
Répondre
KZN BLST
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2017, 01:08

Salut

Ça fait un moment que Je passe sur le forum, pour choper des astuces pour scorer et ça y est j’ai enfin décidé de m’inscrire :D
J'ai 34 ans, électricien, j'ai ré-découvert les shmup il y a peu sur 360 avec Espgaluda, Triggerheart Exelica, Mushihimesama Futari et aussi sur steam, il y eu pas mal de sorties ces derniers temps.

En ce moment, je m’arrache pas mal sur Mushihimesama Futari, Deathsmile et sur Trouble Witches
Les jeux que je préfère, mais j'en connais pas des masses alors restreint pas mal le choix, ce sont Mushihimesama Futari, il est vraiment lourd je le préfère au premier et puis trouble witches aussi.
J'essaye déjà de one crediter mes jeux et rien que ça je transpire :D

Les autres jeux auxquels je joue sont plutôt varié et puis autrement sortie des jeux vidéo un de mes autres passe-temps c'est de faire de la moto
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bienvenue le motard!
Quelle est ta bécane?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 428
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Bienvenue !

Premièrement essaie tu de mixer la moto et le jeu vidéo? C'est un sport extrême prisé ces dernières années.

Quelle version de Trouble Witches campes tu? Je dispose de la version Steam qui de l'avis de ses (probablement objectifs et bien informés) forumeurs est bien inférieur aux versions consoles en terme de contenu. Je n'ai pas encore réussi à le 1CC et j'ai vraiment du mal avec le concept de lâcher la gâchette pour récupérer les points.

Enfin si les autres jeux auxquels tu joues sont variés, cela veut il dire que secrètement tu passe tes après midi sur 100% Orange Juice?
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bienvenue sur le forum :binouze:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bienvenue !

Futari et Deathsmiles sont de bon premiers choix ; le reste viens en explorant les développeurs, les jeux concurrents de l'époque, ...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
KZN BLST
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2017, 01:08

Merci pour l'accueil :D

J'ai un gsxr 750 et un vieux cb 500 que je bricole pour faire de la piste, j'aimerai bien faire de la piste mais le budget ça calme...

Mixer moto et jeux video ?! Non pas essayé mais je joue un peu a Ride 2 si c'est ça la question :D
Trouble Witches j'ai la version 360 et la version Steam et en ce moment je viens de commencer sur la version Steam et même si je suis pas un expert je vois clairement des différences, après je suis pas suffisamment calé pour déterminer quelle est la meilleur version.
Moi non plus j'ai pas 1CC, après l’histoire de lâcher la gâchette ça reste galère je perd pas mal de point aussi a cause de ça surtout quand les niveaux se complique !
Pour 100% Orange Juice, non je ne connaissais pas mais je vais me pencher sur le sujet, sinon mes dernier jeux joué en date, c'est The last guardian, Gravity rush, Battlefield.

Ouais pour les autres développeurs, je pense que j'ai l'embarras du choix, j'avais testé Caladriuss aussi mais j'ai pas trop accroché !
Répondre