Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Yes c est pas encore au point sont multi ecrans mais pour ces videos moins recentes sont instal «mono ecran» etait propre. Je viens de gagner le champ grpe B avec la 205 evo 2 (480cv/900 kg). Y a pas eu plus puissant. Actuellement les wrc c est 380 cv/1300kg. Donc je pense que je vais pouvoir bien gerer les autres categories. Ce jeu ca s approche du 1 cc en shmup. Une erreur et t as perdu. Sisi si t aime le challenge et les glissades tu vas etre servi.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

sisi a écrit :A moi les joies des jeux achetés sur Steam qui marchent correctement!
Pourquoi tu dis ça ? Ils marchaient bien pourtant tes jeux PC la dernière fois que je suis venu chez toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Il doit se taper de ces trips avec son triple écran :))
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

GG ccp! Les WRC ça devrait être du gâteau.
Oui je connais Franconen, il fait de supers vidéos. Le triple screen ça fait envie. Mais là je me tate pour un Oculus Rift, et plus tard passer mon simu en dynamique. Ca coute moins cher qu'un triple screen et niveau immersion ça doit être assez ouf.

Voila mon setup simu en profilés Motedis:
Spoiler :
Image
Le levier moche avec la base en bois c'est un frein a main :D , faut que je teste avec le matos de simu d'avion ce week-end. Je l'ai dimensionné pour faire les deux. En tout cas sur Dirt Rally c'est le kiff. Par contre impossible de me faire à la vue cockpit comme Franconen. Sur Assetto Corsa ça passe mieux et c'est pas mal avec le track ir.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Rien de mieux que ces bons vieux profilés alu :aaah:

En revanche, coupe les tiges filetées, stp. Il va y avoir des blessés.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

C est cool. C est roots. Je pense que t as du passer un paquet d heures pour monter l ensemble. Quoi qu il en soit, si avec cette installation tu gagnes pas un championnat ou tu balances pas du chrono c est que tu sais pas piloter.
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Et la vue cockpit c est effectivement injouable sur dirt rally. On joue tous en mode capot.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Mickey a écrit :
sisi a écrit :A moi les joies des jeux achetés sur Steam qui marchent correctement!
Pourquoi tu dis ça ? Ils marchaient bien pourtant tes jeux PC la dernière fois que je suis venu chez toi :mrgreen:
Aujourd'hui, même avec une console t'es pas sûr que ça marche (qu'elle soit vieille ou récente).
Le multijoueur local, c'était vraiment mieux avant!

Jolie Install, Lole :aaah: ,je sais pas si t'as des enfants, mais même si ils risquent peut être de se faire mal (écoute le sage conseil de YannHuitNeuf ), ils auraient de la chance de s'amuser sur une simu comme ça, c'est top...
Mes filles, elles, doivent se contenter de ça:
Image

Je l'ai récupéré dans la rue, deux petites soudures, des piles et hop! c'est parti mon kiki!
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Bon je ne ferrais plus attention aux ayatollah de la vue intérieure. :D

je sais plus combien de temps ça m'a pris exactement à monter, j'ai du le faire en plusieurs fois à cause du boulot. Mais c'est vraiment bien ces profilés. Si ça ne me prend pas deux jours pour passer en mode vol se sera parfait.

Sinon on va dire que je ne sais pas piloter. :D Pour un championnat y a 99% de chance que je me plante. Je viens de faire la quotidienne, c'est la première fois, c'est pas pareil que les épreuves perso. En plus avec la Stratos sur du mouillé :D , et j'ai pas du tout l'habitude du mouillé, surtout avec cette savonnette. Je faisais pas le malin. J'ai fini 479eme.

Merci Sisi. La semaine dernière on a fait un cousinade, tout les gamins voulait essayer. En approchant le siège et le pédalier ça va pour un enfant de 10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

sisi a écrit : Mes filles, elles, doivent se contenter de ça:
Image

Je l'ai récupéré dans la rue, deux petites soudures, des piles et hop! c'est parti mon kiki!
Wooo j'avais le même chez mes grands parents :))

Merci pour cette petite bouffée de nostalgie :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Lole a écrit :Bon je ne ferrais plus attention aux ayatollah de la vue intérieure. :D

je sais plus combien de temps ça m'a pris exactement à monter, j'ai du le faire en plusieurs fois à cause du boulot. Mais c'est vraiment bien ces profilés. Si ça ne me prend pas deux jours pour passer en mode vol se sera parfait.

Sinon on va dire que je ne sais pas piloter. :D Pour un championnat y a 99% de chance que je me plante. Je viens de faire la quotidienne, c'est la première fois, c'est pas pareil que les épreuves perso. En plus avec la Stratos sur du mouillé :D , et j'ai pas du tout l'habitude du mouillé, surtout avec cette savonnette. Je faisais pas le malin. J'ai fini 479eme.

Merci Sisi. La semaine dernière on a fait un cousinade, tout les gamins voulait essayer. En approchant le siège et le pédalier ça va pour un enfant de 10 ans.
C est sale ce que je vais dire mais au début tu mets à fond traction & stability; ça dénature le comportement de la voiture mais ça permet de mieux appréhender le terrain et personne ne le saura... Après tu baisses au fur à mesure, tranquille. T'as dans les options du volant aussi, y faut mettre la friction de la roue super bas surtout pour le Logitech. Et derniere chose, le set-up est super important : j'ai pris des réglages sur le net mais j'ai à chaque fois modifier un peu, c'est 50 % du job. Sinon j'ai pris l'abarth du coup pour le champ 70' et elle est vraiment sympa comme caisse. Super saine. Et pépère par rapport au cercueil des années 80.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Pour le ffb et les setup j'utilise le workshop de steam. Bon je suis 510eme sur 2135 au final. Vu les conditions je suis plutôt content. J'ai que 62h sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

@Xesbeth: je pense que beaucoup qui sont nés dans les années 70 ont connu ce jouet, qui était certes un peu lassant et basique, mais qui arrivait tout de même à nous émerveiller à l'époque.

Sinon, avec ce que vous dites sur ce jeu (Dirt Rallye), Lole et Ccp, j'ai un peu peur qu'il ne me plaise pas... je suis peut être un peu concon, mais j'ai toujours préféré les courses arcade aux simulations, mais bon, je vais l'essayer tout de même.
Je n'ai pas de volant, vous pensez qu'avec une simple manette Xbox 360, ça peut le faire?
Vous avez un lien avec toutes les infos pour connaître tous les réglages pour débutants? Merci
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Sur la chaine youtube de Franonen, dans la playlist Dirt-Rally les videos 62 à 69 sont des tutos et des explications des différents réglages. Je ne les ai pas encore regardé. (faudrait que je m'y mette)
https://www.youtube.com/watch?v=o1Y-4ZW ... H&index=44
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je découvre Rocket League avec le WE gratuit, c'est très sympa!
Moi qui déteste le soccer, ça me donne soudainement de l'intérêt pour la ballon rond :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Lole : 510 sur 2135 c est carrément pas mal, sur le live en général y a du level. T es dans le top tiers donc tu fait partie des mâles alpha.

Sisi : c'est vrai que c'est exigeant mais bon j'ai plus galérer avec Daytona USA ou outrun pour sortir des chronos que pour ce jeu. C'est du die and retry au début mais les sensations arrivent rapidement; y a la partie réglages mais sur steam suffit de downloader. Moi sur consoledemort c'est réglages manuels à la papa.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Sur FH3
J'ai cassé tous les panneaux de transport instantanné mais je dois toujours payer c'est normal ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Sur FH3
J'ai cassé tous les panneaux de transport instantanné mais je dois toujours payer c'est normal ?
Non. Tu as vu la baisse progressive du prix à force de casser les panneaux (-200Cr à chaque fois) ? Ça t'écrit quoi sur la map à coté du X ?

Il y a aussi une prouesse à acheter au magasin mais si je me souviens bien c'est uniquement pour pouvoir se téléporter n'importe où.

Au fait, quelle heure pour la session co-op ?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Hola ! Amigos !

J'ai la console branchée toute l'après midi, vous venez quand vous voulez ! :)
Doudi, à moins que tu veuilles absolument trouver les panneaux par toi même j'ai si tu veux une petite vidéo qui permet de tous les dénicher.
Demain Hot Wheels :love: :love: :love:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Yo !

Je termine des trucs et je me connecte, vers 16h30 comme la dernière fois ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

16h30 c'est précisément l'heure de RDV qu'on s'est donnée avec Shadow Gallery tout à l'heure, donc c'est parfait !
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci les gars pour ces 2 heures de grand n'importe quoi (et l'XP aussi).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:aaah:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les trophées de l'extension Hot Wheels pour FH3 ont été publiés sur le live et il y est question d'une "île Hot Wheels", ce qui laisse penser qu'à l'instar de Storm Island ou Blizzard Mountain il s'agirait d'une nouvelle zone à part entière, contrairement à ce que je pensais.

Une conclusion à laquelle nous serions déjà parvenus si on avait regardé le trailer un peu plus attentivement !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pourtant on y voit la montagne du milieu de la map
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci les gars pour cette belle session !!!! Que du bonheur, le jeu prend tout son sens quand on le joue de cette façon ! :aaah: :aaah: :aaah:

Mickey la photo ! :love: C'est de toi ?
J'adore le dynamisme de l'image, trop beau, les bagnoles au fond partent en sucette :D

Demain on va être catapulté sur un circuit géant façon space mountain Disney en plein air avec des loopings à gogo, l'océan au plafond, des bolides un peu farfelus, bref ça SENT TRES BON :)) :)) :))

" Salauds " les turn 10 !!! Depuis septembre dernier ils balancent du bonheur en barre avec une générosité incroyable, j'en ai marre ! :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Pourtant on y voit la montagne du milieu de la map
C'est ce que j'ai cru aussi au début, tout comme je pensais que la ville présentée était Surfer Paradise, mais en fait non !
Shadow gallery a écrit :Mickey la photo ! :love: C'est de toi ?
J'adore le dynamisme de l'image, trop beau, les bagnoles au fond partent en sucette :D
Merci ! Toutes les photos que je poste sont des screenshots maison oui :))
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je m'étais trompé, l'extension Hot Wheels ne proposera pas une nouvelle île, mais six 8)

La mise en ligne est annoncée pour 19h, avec un téléchargement de 2,5Go à prévoir.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Six îles pour six circuits ?
J'espère plus. :P
En tout cas vivement ce soir :love:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Six îles pour six circuits ?
Espèce d'oiseau de mauvaise augure !
Répondre