Après quelques réglages un peu laborieux, j'ai fini par réussir à obtenir un rendu correct sur FH3.
Il faut virer le rendu dynamique et le 60 fps qui affichent un popping monstrueux, des textures dégueues et pas d'anti aliasing pour tout passer en moyen 30 fps, et ça tourne super bien tout en étant vachement plus joli.
Par contre CPU et GPU montent à 75 degrés, alors je vais leur épargner de trop longues sessions.
J'ai fait quelques courses, je trouve le jeu plus dynamique et rapide que FH1 (sur lequel j'ai passé un bon paquet d'heures).
Une fois toutes les aides au pilotages virées, de même que les trajectoires, et après avoir réhaussé le niveau de l'IA, c'est du bonheur à conduire!
La grosse différence par rapport à FH1 c'est l'absence de murs invisibles partout, on est beaucoup plus libre, et ça c'est bien cool!
En plus mon premier objectif était de battre le drivatar de Mister Radigo dans sa belle Ferrari qui ne devait avoir qu'une vitesse
Vous n'aviez pas menti, le jeu s'annonce bien costaud niveau contenu, et franchement en 30 fps et en détails intermédiaire, il est assez joli.
Donc ça augure (très) bien!
A part ça est-ce que quelqu'un saurait comment virer le gros pop up "mémoire insuffisante" qui s'affiche toutes les 30 secondes en plein sur l'écran?
Le jeu tourne bien, pas de grosses baisses de fps à déplorer, donc j'aimerais bien que ce vilain message arrête de popper à tout va, mais je n'ai pas trouvé comment le désactiver.
Who you gonna call?
