Et bon 60€ le levier du G29...

Des shifter pour boites en H y en a pas 50 et le logitech est le plus cheap que je connaisse ^^. Mais bon pour moins de 200€ l'ensemble c'est un bon prix. Je pense que c'est le top pour démarrer sans se ruiner. Après on en veut toujours plus malheureusement et finalement je suis content de ne pas avoir mis 500 balles dans du Thrustmaster.Doudinou a écrit :Apparemment moins bonne que celle de thrustmaster mais tout de même bien et bien mieux que les autres marques de toute façon.
OkLole a écrit :Raceroom racing experience ^^
Le volant c'est deja bien. Pour la simu dynamique avec vérin, je la rajoute sur la liste de mes projets avortésYannHuitNeuf a écrit :![]()
![]()
![]()
Le vérin à gaz pour aller sur Shmup.com, en voilà un esthète.
Doudinou a écrit :Je viens de découvrir une nouvelle façon de se faire plaisir avec le jeu vidéo, c'est top![]()
GabbyJay a écrit :Salut à tous, j'ai une question!
Je suis en train de fabriquer 2 petits simulateur de course (avec de la récup principalement)
Mes volants sont compatibles uniquement avec la ps3.
Ma question est la suivante:
-Connaissez vous la liste des jeux PS3 jouable en LAN (pas en écran scindé) ?
Jette un œil sur le site co-optimus, tu peux faire une recherche sur PS3 par genre de jeu et le type de co-op que tu recherches (split, online, couch).
Je galère un peu à trouver des réponses simples et fiables sur le net...![]()
Merci!
J'ai grosso modo la même gène que toi sur Hot Wheels alors que j'y joue en vue extérieure.Mortipoil a écrit :impossible de jouer en vue "cockpit" sinon on n'a aucune visibilité, du coup il faut mettre la vue extérieure et je n'ai pas l'habitude, pas facile d'appréhender le comportement de la voiture