Mortipoil a écrit:Concernant MGS je suis surpris! Toi qui chantais les louanges du jeu,tu as fini par retourner ta veste!
Alec a écrit:Mais morti MGSV, joues y, il m'a procuré tout un éventail de sensations que j'avais oublié !
Donc, "je retourne ma veste mais toujours du bon coté" comme disait l'autre ^^
Mortipoil a écrit:Faut déjà que je fasse Ground Zeroes!
Alec a écrit:Mortipoil a écrit:Faut déjà que je fasse Ground Zeroes!
Ground zeroes, il va te prendre trois ou quatre heures de ton temps alors debout soldat !
J'ai juste bien aimé l'intro (comme pour MGS IV), mais comme d'habitude avec la série je trouve le gameplay hyper mal branlé.
MGS devrait être un QTE de cinématiques, je pense que ça me conviendrait beaucoup plus (et pourtant je conchie les QTE). Ou un film.
Alec a écrit:Paye ta gastro !
Je crois bien que c'est la plus fulgurante que j'ai eu depuis des années, si bien que j'ai l'impression d'être une machine à expresso...
-Deuil, je me suis fait une raison, la série thunderforce est bel et bien finie, mais elle est en chacun de nous et cet éclair brûlera en chacun de....
Pas de nouveaux volets en vue, donc pour ma part la trilogie est constituée du III du quatrième et bien sûr du cinquième opus, le reste vaut mieux l'oublier !
Mortipoil a écrit:Mais ce n'est même pas mentionné sur le forum!
Alors bonnaniv' mec![]()
Sans alcool et sans gluten la bière, histoire de tenir le régime
YannHuitNeuf a écrit:En même temps, si tu regardes la date de mon message tu comprendras pourquoi ce n'est pas marqué
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité