Vzurkr a écrit:@Mortipoil: ni une blague, ni une parodie... c'est ça qu'est trop fort!![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thierry_Jamin
L'extraterrestre en plâtre a l'air d'avoir ingéré des sachets de coke.
Mortipoil a écrit:Vzurkr a écrit:@Mortipoil: ni une blague, ni une parodie... c'est ça qu'est trop fort!![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thierry_Jamin
L'extraterrestre en plâtre a l'air d'avoir ingéré des sachets de coke.
Ok, donc l'espèce de poupée en plastique qu'il tient négligemment par la nuque serait en réalité un pur spécimen extraterrestre unique dans l'histoire?
Et les 39 000 Euros de crowdfunding auraient finalement servi à acheter des blouses à des hispanophones et à leur avoir créé un lettrage PhD pour qu'ils puissent témoigner de la véracité de la découverte scientifique?
Ah d'accord
Mortipoil a écrit:Ok, donc l'espèce de poupée en plastique qu'il tient négligemment par la nuque serait en réalité un pur spécimen extraterrestre unique dans l'histoire?
Ah d'accord
Ça c'est sûr ! C'est complètement absurde, et il y a rarement des chutes. En fait les robins c'est un peu du Edika en live !Vzurkr a écrit:@Mickey: C'est particulier comme humour quand-même... c'est clairement le truc qui plairait pas au plus grand nombre.
Vzurkr a écrit:Le cri de Pascal vincent.![]()
![]()
![]()
Ah la grosse émission, que de bons souvenirs... notamment quand c'était présenté par kad & Olivier, "Qui a tué Pamela Rose ?" en live c'était fameux ! On avait encore un peu l'esprit télé des années 90, la meilleure période du PAF selon moi. On n'a pas fait mieux en émission d'humour depuis !Cormano a écrit:Egalement grand fan des Robins période Grosse Emission.
Ah ah j'adore moi aussi, vers 3:20 quand il cherche la bonne tonalité comment c'est trop bonJe crois que mon sketch préféré c'est celui-ci
C'est maître Marcadet là aussiHobbie a écrit:Dans les sketchs qui m'ont marqué je me souviens d'un truc ou Pef jouait un avocat et Marina sa secrétaire, et à chaque fois ça partait en vrille avec une référence à Shining au milieu !
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)