Bug Hi Scores

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Bonjour, je rencontre un bug sur le site hiscores.shmup : En voulant publier un score sur Sokyu je m'aperçois que je suis connecté sous un autre compte (aucune idée de comment cela est arrivé) et impossible de se déconnecter ! Normalement le site hiscore se connecte automatiquement à mon compte lorsque je me connecte au forum mais là impossible de me connecter à mon compte hiscore.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution ?
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Prickly Angler
Dieu de la Borne
Messages : 1789
Inscription : 21 févr. 2017, 02:00

Je viens de voir que cette partie du forum était dédiée à l'émulation.... (dès que j'ai vu "Au secours" j'ai cliqué sans réfléchir...)
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello ! Il y a un topic dédié pour remonter les éventuels problèmes avec hiscores, ça se passe ici. Merci !
Répondre