Pour ceux que ça intéressent, je diffuse pour le moment du Touhou en lunatic. Il s'agit de phases de training dans le but de clear les jeux (1cc). Je joue actuellement sur l'épisode 11 de la série. Mais je ne compte pas m'arrêter là, puisque j'aimerai dans un avenir proche, proposer d'autres shmups, très surement des shmups steam (Blue Revolver, Trouble Witches, Deathsmiles, mushihime and co).
Je préfère le dire de suite, je suis débutant dans ce domaine, je stream souvent micro éteint (aussi à cause du fait que je ne souhaite pas déranger mes parents quand ils sont là), mais je me fais une joie de répondre dans le chat par écrit entre les stages. Il m'arrive quand même de parler au micro quand j'en ai l'occasion, mais étant mal alaise car débutant dans le milieu, ce que je raconte durant les diffusions n'est pas toujours intéressant ou cohérent (ouai ouai je sais vendre ma chaîne twitch

En tous cas, si vous voulez regarder un peu de Touhou, discuter de shmup ou vous foutre de ma gueule quand je perds des vies, cette chaîne est faite pour vous