Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Mortipoil a écrit :Salut Shadow, je te recommande d'essayer AM2R sur émulateur, le remake non officiel sorti il y a un an, il est excellent!
Sur PC en fait.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Amiral_Popov a écrit :
Mortipoil a écrit :Salut Shadow, je te recommande d'essayer AM2R sur émulateur, le remake non officiel sorti il y a un an, il est excellent!
Sur PC en fait.
C'est vrai, tu dois avoir raison, ce n'est pas une version ému!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

J'ai achete le pack collector de Blade Arcus From Shining EX sur PS4. Un peu la mort dans l'ame car personne connait ce truc meme au sein du Club des Sacs... Et il n'y a pas de mode en ligne. Je ne peux pas me consoler sur le mode histoire, je ne lis pas le jap'. FML.

Image

Pour me consoler j'ai chope quelques babioles Nintendo...

Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12140
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est un truc de cul?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Blade Arcul ? Non c'est un jeu de baston niche.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Non c'est un jeu de baston de nichons
Fixed

et...

:dehors!:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Putain, gwenn est sérieux et vlan, y a toujours un margoulin pour mettre le bazar :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Hobbie a écrit :
Non c'est un jeu de baston de nichons
Fixed

et...

:dehors!:
Pas mal, Hobbie :aaah:

attend, on va la faire en "vraie" contre-pétrie:
Non c'est un jeu de baston niche
= c'est un jus de teba nichon
Dernière modification par sisi le 22 sept. 2017, 09:55, modifié 1 fois.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Blade Arcul est n jeu de miche.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Çà marche aussi oui ! :D
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

sgn a écrit :Blade Arcul est un jeu de miche.

Image

Où est Atryu ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Les jeux Nintendo ne se décidant pas à baisser de prix même après plusieurs années (Mario Kart 8 Wii U et Hyrule Warriors environ 80$ en magasin), j'ai fini par les chercher sur Kijiji, et bonne surprise j'ai trouvé Mario Kart neuf à 45$ et Hyrule Warriors d'occasion à 25$, première fois que je voyais ces 2 jeux à aussi bon prix.
Du coup ils sont en route!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Disco***
Sniper Fou
Messages : 366
Inscription : 26 mai 2010, 17:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/falaix/photos_ ... 1482314776
Localisation : France - 93
Contact :

Preco Flashback Dreamcast!
Preco Raiden V PS4...
(RushOnGame)
Je viens aussi d'me choper Hyrule Warriors d'occas' pour pas trop cher (25€ max mais je crois moins)...
;op

P.S.: Trôp hâte!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Disco*** a écrit :Preco Flashback Dreamcast!
Preco Raiden V PS4...
(RushOnGame)
Je viens aussi d'me choper Hyrule Warriors d'occas' pour pas trop cher (25€ max mais je crois moins)...
;op

P.S.: Trôp hâte!
Moi aussi je viens de me prendre Hyrule Warriors en occasion à 25$, il est très sympa!
Mais à mon avis il se prête moins à de longues sessions que BotW par exemple, c'est plus un jeu défouloir le soir après le travail quand les enfants sont couchés :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Mortipoil a écrit : Moi aussi je viens de me prendre Hyrule Warriors en occasion à 25$, il est très sympa!
Mais à mon avis il se prête moins à de longues sessions que BotW par exemple, c'est plus un jeu défouloir le soir après le travail quand les enfants sont couchés :)
Exactement ce qu'il me faut ! :love:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Mais à mon avis il se prête moins à de longues sessions que BotW par exemple, c'est plus un jeu défouloir le soir après le travail quand les enfants sont couchés :)
Ça ne m'a pas empêché de passer quasiment un mois complet à y jouer à longueur de journée :D

Tu penses avoir fait le tour du jeu après avoir terminé le mode legend, tu essaies le mode aventure par curiosité, et là, tu te rends compte qu'en fait le jeu commence à peine...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ah c'est sûr que le contenu semble très conséquent, par contre c'est en terme de gameplay que "moissonner" des ennemis par milliers pendant des heures doit s'avérer un peu répétitif.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le mode aventure varie tout de même un peu les épreuves, mais oui dans l'ensemble on passe le plus clair de son temps à moissonner, moi quand c'est bien fait j'adore ça je ne m'en lasse pas (j'ai aussi passé plus de 100h sur le fantastique Samurai Warriors 4-2 auquel je joue encore régulièrement, j'aimerais le finir à 100%) !

Ce qui est vraiment cool avec Hyrule Warriors c'est que même s'ils sont assez peu nombreux comparé aux autres Musous chaque combattant a vraiment son propre style de combat, rien que ça apporte pas mal de variété je trouve.

Un des meilleurs jeux de la U selon moi !
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Je me suis fait plaisir ce week end en achetant enfin une console "new gen" : je me suis trouvé un pack xbox one s 500 Go avec Forza horizon 3 + Hot Wheels, FIFA 18, Gears of War Ultimate et une 2ème manette :love:

Après 2 jours ENTIERS de téléchargement pour FH3, j'ai pu y jouer 1/4 d'heure environ... Mais quelle claque !! Quelle tuerie !! Quelle classe !! C'est pour moi une découverte que je pourrais qualifier avec tous les superlatifs qui me passent par la tête !! J'ai qu'une envie : y retourner :love:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon ben voilà, ça c'est fait !

Image

(pour info, on la trouve à 292,49€ chez Carrefour)
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Ah ah!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Bien ouèj Mickey et SGN aussi du coup !
Je pense qu'SGN a posé un protège écran non ? Tu en as pris un Mickey ? Le truc qui m'énerve est le risque que la console se raye en la glissant sur son support ...
Est ce qu'il est possible de jouer sur un écran télé et / ou de la charger sans la glisser dans le support fourni ?

je vous envie vous pouvez tester Gunbarich :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Je pense qu'SGN a posé un protège écran non ? Tu en as pris un Mickey ?
Nope, je n'aime pas ça, et je pense surtout y jouer en mode salon en fait !
Est ce qu'il est possible de jouer sur un écran télé et / ou de la charger sans la glisser dans le support fourni ?
La raison d'être du dock étant précisément de pour pouvoir jouer sur la TV la réponse coule de source ;)

Sinon on peut bien évidemment charger la console en mode portable sans le dock, mais ça a tellement été bien conçu qu'il paraît que c'est impossible à faire en jouant à certains jeux qui consomment plus vite que la batterie ne recharge...

Au rayon des déceptions, j'ai aussi un problème de wifi incompréhensible, la console ne m'affiche qu'une seule barre sur trois, voire aucune, et du coup refuse la plupart du temps de se connecter... Inutile de préciser que TOUTES mes autres consoles placées à coté n'ont aucun souci du genre.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Mickey a écrit :Nope, je n'aime pas ça, et je pense surtout y jouer en mode salon en fait !
Ah ok, mais j'imagine qu'à un moment ou un autre tu auras envie de la retirer du dock pour y jouer en mode portable sans forcément l'emmener hors de chez toi non ?
Mickey a écrit :La raison d'être du dock étant précisément de pour pouvoir jouer sur la TV la réponse coule de source
Je n'ai pas bien formulé la question et en fait je viens de trouver en guise de réponse un substitut au dock qui m'intéresse au moins sur le principe :

Image

Sauf que ce n'est pas cher, pas officiel donc un peu suspect, mais le principe me plait à savoir un support qui fait le même boulot que le dock officiel mais qui ne recouvre pas complètement la tablette pour éviter les risques de rayures à force de la placer puis retirer.
Mickey a écrit :Au rayon des déceptions, j'ai aussi un problème de wifi incompréhensible, la console ne m'affiche qu'une seule barre sur trois, voire aucune, et du coup refuse la plupart du temps de se connecter
Une piste à explorer : je viens de lire que certaines personnes avec des abonnements chez free ont résolu le souci en décochant quelque chose dans les paramètres du routeur. Possible que ce soit le cas avec d'autres fournisseurs internet.
Image

Image
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Shadow gallery a écrit : Sauf que ce n'est pas cher, pas officiel donc un peu suspect, mais le principe me plait à savoir un support qui fait le même boulot que le dock officiel mais qui ne recouvre pas complètement la tablette pour éviter les risques de rayures à force de la placer puis retirer.
Ce genre de dock n'est pas cher car ce n'est qu'un boitier plastique. C'est à toi d'ouvrir le dock officiel pour en extraire la PCB et la mettre dans ce genre de dock plus petit.

Quant aux risques de rayures, je reste persuadé que c'est plus dû à des potentielles malfaçons et/ou à des bourrins car il y a des "palettes" pour éviter que l'écran soit en contact direct avec la surface du dock. Au pire en étant bourrin seule la petite surface "non jouable" de l'écran risque d'être rayée au contact des palettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

@Shadow gallery : oui j'y jouerai certainement en mode portable de temps en temps, mais je pense que ça restera très rare et réservé aux sessions de farming sur des RPG au tour par tour par exemple. Le pad pro est teeeellement plus confortable que les joycons...

Je n'avais pas compris ta question effectivement, je pensais que tu ne parlais que du contenu du pack. Je ne me suis pas du tout renseigné sur les accessoires, je vais surtout faire attention.

Je vais voir ça pour l'histoire du routeur, merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Mister Beam
Messages : 918
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

Dark Soul III PS4
La vache, fallait vraiment pas être bien pour acheter ça !
Déjà 8 heures que je dérouille sec dans ce jeu (si c'en est un), cela s'apparente plutôt à une correction humiliante permanante ...

SNES Mini
Heureusement, que je la possède désormais pour respirer entre deux épées plantées dans le dos.
Mais comme je suis un peu con, je me refais Super Ghouls'n Ghost et re-souffre à nouveau !

Faut vraiment être masochiste, faudra que j'en parle à mon psy :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

shin-j a écrit :Ce genre de dock n'est pas cher car ce n'est qu'un boitier plastique. C'est à toi d'ouvrir le dock officiel pour en extraire la PCB et la mettre dans ce genre de dock plus petit.
Je comprends mieux pourquoi il est vendu à 20 euros, merci pour l'info shin-j.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

ganjuro a écrit :Dark Soul III PS4
La vache, fallait vraiment pas être bien pour acheter ça !
Déjà 8 heures que je dérouille sec dans ce jeu (si c'en est un), cela s'apparente plutôt à une correction humiliante permanante ...

SNES Mini
Heureusement, que je la possède désormais pour respirer entre deux épées plantées dans le dos.
Mais comme je suis un peu con, je me refais Super Ghouls'n Ghost et re-souffre à nouveau !

Faut vraiment être masochiste, faudra que j'en parle à mon psy :D
Et pourtant SG&G est bien plus ardu que DS3!
Prends le temps d'analyser ton environnement, joue en contre attaque, sois prudent et tout ira bien :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Enfin terminé le full-set des shmups sur Saturn JP !
Restriction : scrolling forcé horizontal ou vertical seulement (pas de vue "harrier" donc).
55 titres au total, voilà la liste et une photo de groupe. Dites-moi s'il m'en manque !

Code : Tout sélectionner

Batsugun
Battle Garegga
Blast Wind
Bokan to Ippatstu
Capcom Generation 1
Cho Aniki: Kyukyoku ... Otoko no Gyakushu
Cotton 2
Cotton Boomerang
Darius Gaiden
Darius II
Detana Twinbee Yahoo! Deluxe Pack
Dezaemon 2
DoDonPachi
DoDonPachi Satakore
DonPachi
Fantasy Zone
Game Tengoku
Gekirindan Time Travel Shooting
Gokujyo Parodius Deluxe Pack
Gradius Deluxe Pack
Gun Frontier Arcade Gears
Gunbird
Hyper Duel
ImageFight & XMultiply: Arcade Gears
Jikkyou Oshaberi Parodius: Forever With Me
Kaitei Daisensou
Konami Antiques : MSX Collection
Kyuukyoku Tiger II Plus
Layer Section
Layer Section Satakore
Layer Section II
Metal Black
Metal Black Satakore
Radiant Silvergun
Salamander Deluxe Pack Plus
Sengoku Blade
Sexy Parodius
Shienryu
Shippuu Mahou Daisakusen
Skull Fang: Kuuga Gaiden
Sol Divide
Sonic Wings Special
Soukyugurentai
Soukyugurentai Otokuyo
Steam-Heart's
Strikers 1945
Strikers 1945 II
The Super Dimension Fortress Macross
Thunder Force V
Thunder Force V Satakore
Thunder Force V Special Pack
Thunder Force: Gold Pack 1
Thunder Force: Gold Pack 2
Twinkle Star Sprites
Wonder 3 Arcade Gears
Image

Plus de photos et autres titres Saturn ici : https://photos.app.goo.gl/mnvhV7z86uyO5vl92
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre