shmups & PS4

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ha oui, rien à voir avec la version DC.. j'en suis à la 12eme mn, et j'ai déjà bien envie de l'acheter ^^ j'avais un apriori et finalement, il a l'air vraiment sympa (surtout sur ce support étant donné le reste des shmup qu'on trouve sur le store de la PS4)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :ha oui, rien à voir avec la version DC..
La version DC de quoi ?
étant donné le reste des shmup qu'on trouve sur le store de la PS4
N'oublie pas de jeter un œil au store japonais.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Ghost Blade HD (bon le boss de fin en time out c'est un peu dommage qu'il ne se rebelle pas plus je suis une endive.)


le store japonais? il y a un truc particulier pour le "visiter"? (là avant je viens de prendre à Caladrius Blaze à 11€ en promo)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Ghost Blade HD (bon le boss de fin en time out c'est un peu dommage qu'il ne se rebelle pas plus je suis une endive.)
Ah pardon j'étais encore en mode Caladrius.
le store japonais? il y a un truc particulier pour le "visiter"?
Oui il suffit de te créer un compte japonais, c'est très simple, d'autant que les deux comptes cohabiteront sur ta console et tu pourras même profiter de tes achats JP avec ton compte euro.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Caladrius étant en promo sur le PS Store
Ah ouais je viens de voir ça, 6,49€ seulement, à ce prix là je suis prêt à lui redonner sa chance, d'autant que je n'avais jamais essayé les nouveautés du "Blaze".
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Perso j'ai pas accroche a Caladrius. Trop de boutons, pas assez de rythme.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Mickey, toi t'es abonné PSN? car moi je le vois à 10.99 ..

tu conseilles quoi d' "exclusif " store japonais?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

sgn a écrit :Perso j'ai pas accroche a Caladrius. Trop de boutons, pas assez de rythme.
C'est aussi ce que j'avais retenu de la version originale, en plus de la DA que je n'aime pas du tout et tout un tas d'autres défauts.
HellRider a écrit :Mickey, toi t'es abonné PSN? car moi je le vois à 10.99 ..

tu conseilles quoi d' "exclusif " store japonais?
Oui j'avais profité d'une promo sur l'abo annuel en prévision de la sortie d'EDF 5.

Sur le store japonais je conseille Battle Garegga et Dangun Feveron, mais si tu es capable de patienter ils devraient bientôt arriver en occident.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

oui en effet, je ne suis pas du tout pressé ^^
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

re^^
j'ai vu Sine Mora ex au micromania près de chez moi à 21€ .. je sais qu'au dela des beau graphisque le premier Sine Mora n'était pas terrible.. des avis sur celui-ci?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

HellRider a écrit :re^^
j'ai vu Sine Mora ex au micromania près de chez moi à 21€ .. je sais qu'au dela des beau graphisque le premier Sine Mora n'était pas terrible.. des avis sur celui-ci?
Sine Mora EX et Sine Mora, c'est le même jeu.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ha ok, je pensais qu'il y avait une différence.. (vu que je l'ai déjà sur PC, je vais le laisser alors.)
NoV4CoRpS
No-bullet mode
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2016, 10:18

J'ai pour ma part fait l'acquisition d'une version limitée via LIMITED RUN de CALADRIUS BLAZE il y a de cela quelques jours, je scrutais mes mails pour voir les stocke dispos.
Le stock des 4000 copies est parti en 5min chrono, affolant ! Mais j'ai pû avoir mon exemplaire 8)

Egalement reçu aujourd'hui, Battle Garegga qui est une perle ! Vivement la suite des aventures avec M2 ShotTriggers qui m'emballe de plus en plus (J'ai pas attendu la sortie Internationale j'ai direct pris également sur mon compte JP FEVERON :mrgreen: )

On en parle moins, mais X-morph Defense qui vient de sortir aussi sur PS4 est aussi proche d'un Tower Defense qu'un Shmup à la DOGOS. Dans la lignée d'AIRMECH dans le style de gameplay.

Je viens également de recevoir mon KETSUI sur PS3 que je torche dans tous les sens depuis ce soir également :D
Ah vivement plus de SHmups sur PS4, yen a jamais assez pour ceux qui ont ce style de jeu en passion !

QU'est ce que j'aimerai revoir un remaster de AREA 88 (UN Squadron) version 2017 façon SIne Mora Ex sur PS4... Rêver c'est beau.
Shmup Lover // Please, Insert Coin
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Haha, pour SineMora, je viens de capter que la mise à jour vers le EX sur PC était gratuite et du coup que j'ai déjà le jeu sur PC.. vraiment sympa de leur part..
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Vous aveztesté REZ Infinite? est ce bien le même que le REZ HD sur 360 avec juste un bonus en plus sous Unreal engine 4? et si oui, vous confirmez qu'on peut y jouer même si l'on n'a pas de casque VR (j'ai lu que c'était facultatif )?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Vous aveztesté REZ Infinite? est ce bien le même que le REZ HD sur 360 avec juste un bonus en plus sous Unreal engine 4? et si oui, vous confirmez qu'on peut y jouer même si l'on n'a pas de casque VR (j'ai lu que c'était facultatif )?
Oui c'est un portage du REZ original avec un niveau en plus, la zone X, qui s'apprécie tout particulièrement en VR. On peut y jouer sans le PSVR, mais c'est plus drôle avec :

Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

c'est plus drôle,je n'en doute pas, mais aussi plus cher.. si seulement il y avait plus de jeux interessant avec la VR..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui oui c'était surtout pour la blague, parce que cette photo me fait marrer :mrgreen:

La VR c'est sympa comme expérience mais les casques sont chers, peu confortables, assez laborieux à utiliser... je crois que même si plus de gros jeux exploitaient cette technologie je ne serais toujours pas intéressé plus que ça.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

oui je te rejoins complétement.. surtout sans compter le coté autiste quand on n'est pas seul dans la pièce!
Répondre