[FINI] (1er temps) Divers matériel Stick / Guitare GH / PS2J

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Les 3 items sont partis en revente et j'ai complètement oublié ce topic, désolé :o . Il peut être supprimé s'il gêne (je peux le faire moi-même??)
-------------

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un puissant dégraissage de ma collection, j'ai commencé à revendre pas mal de choses, en passant par des boutiques (ce qui veut dire que je revends forcément "bas", et que ce sera revendu forcément "haut", etc).

Mais au stade actuel, je me dis que certaines choses peuvent intéresser ici, ce qui m'évitera de revendre ça pour pas grand chose, et fera peut être un heureux (au lieu d'acheter plein pot en boutique justement).

Dans un tout premier temps, est-ce qu'il serait possible d'avoir une estimation des objets?

- Stick X-Arcade Dual, avec sa boîte (et même le carton de livraison) + son adaptateur Dreamcast. Très très bon état, très peu servi à vrai dire.

- Guitare de Guitar Hero PS2, sans-fil, (blanche), complète aussi il me semble.

- Une PS2 slim JAP complète. Par contre, elle n'est pas chez moi actuellement, donc pas dispo immédiatement. La console est en très bon état et n'a pas énormément servi, le pad est un peu plus fané. La boîte est en TBE.

(Pour la suite, si ça doit se transformer en vente, ça passerait par mains propres seulement, sur Paris. Comme c'est lourd et encombrant...).

Merci par avance!
Dernière modification par ShinobiOfGaming le 15 mai 2018, 20:42, modifié 1 fois.
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,
je ne connais pas les prix mais le Stick X-Arcade Dual pourrait m’intéresser, une idée du prix que tu en veux ? Quel est la marque du hardware "embarqué"? Sanwa, etc?
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Salut,

Le X-arcade est complètement d'origine, donc c'est du full Happ (stick et boutons à l'américaine donc).

En terme de prix, après enquête, il semblerait que complet et dans l'état du mien, ça se vende entre 100 et 130 euros entre particuliers.
Du coup, là comme ça, j'imagine quelque chose comme 100 euros et je file l'adaptateur DC en bonus?

Attention, le x-arcade c'est un peu particulier, c'est un stick PC à la base, avec une prise ps/2 (pas playstation 2, ps/2), à l'américaine, très lourd et très gros, pour 2 personnes. Je préfère préciser :D.

Si ça peut toujours t'intéresser, n'hésite pas à me contacter par MP.
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,
Merci pour la réponse, j'avoue que ça va me faire un peu trop cher considérant qu'à terme je souhaiterai l'équiper en sanwa /seimitsu et qu'il faudrait rajouter les frais de port ..

par contre c'est marrant cet usage de PS/2 , tu le branches en USB avec un adaptateur?
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Salut, pas de souci.
D'ailleurs en vrai, je suis pas certain qu'un X-arcade pour le modder en full jap, ce soit une bonne idée. J'ai pas les idées très claires, mais il me semble que le diamètre des boutons Happ n'est pas le même que celui des boutons japonais, donc ça ne peut pas marcher sans poncer et tout :D.
Et puis mettre de côté le matos Happ, c'est dommage aussi, car il y en a pour une certaine somme.
(Je viens de vérifier sur le net, le diamètre n'est pas le même mais la profondeur non plus, donc ce serait vraiment très galère pour toi).

Pour les frais de port, c'est pour ça que je n'envisage que de la main propre vers Paris, le truc est énorme sinon et bien lourd. Au pire si ça ne part pas, ce sera boutique j'imagine, faut que je m'en occupe à l'occas.

Hum de mémoire il faut vraiment le brancher en PS/2. Mais j'avoue ne pas être certain de moi, ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas utilisé. A l'époque il était branché en direct sur la CM et on branchait le clavier sur un port du X-arcade. Je ne pense pas avoir essayé avec un adaptateur USB. Pas certain que ça marche comme ça d'ailleurs.

Voilà!
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

merci pour le retour en tout cas ;)
Répondre