[ACH] Jeux xbox 360 et stick

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

j'ai décidé de me faire une petite collection pour ma 360 et à trouver un stick compatible.
sachant que ce n'est pas ma machine principale à la base, je souhaiterai réaliser cela avec un budget "maitrisé" (donc moins cher forcément que les prix qu'on trouve en deux clics sur google).

Donc je recherche quelques jeux à un prix raisonnable ainsi qu'un stick et avant de passer commande sur Amazon je passe une petite annonce ici.
Voilà ceux que je prendrai sur Amazon si cela ne donne rien ici :
Mushihimesama Futari v1.5
DeathSmile
mais je suis ouvert à tout autre proposition du moment que le jeu passe sur une xbox 360 Française.
je suis aussi ouvert aux Bundles, avec ou sans Stick ou même éventuellement avec une xbox 360 si quelqu'un veut exclusivement vendre en lot et que le prix est intéressant (ça me ferait pourquoi pas un spare au cas où la mienne tombe en panne.)

J'ai trouvé cette liste sur le Net visiblement compatibles :
- [PAL] Akai Katana (j'ai déjà)
- [PAL] Deathsmiles (j'ai déjà)
- [PAL] DoDonpachi Resurrection (j'ai déjà)
- [PAL] Under Defeat HD (j'ai déjà)
- [PAL] Wartech: Senko No Ronde (j'ai déjà)


- [FREEZONE] Bullet Soul (achat prévu sur Steam mais pourquoi pas sur 360 si tout petit prix, d'autant que j'ai déjà la version Infinite Burst)
- [FREEZONE] Bullet Soul Infinite Burst (j'ai déjà)
- [FREEZONE] DoDonpachi Saidaioujou (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Eschatos (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Espgaluda II Black Label (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Ginga Force (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Mushi Mushi Pork & Pink Sweets
- [FREEZONE] Mushihimesama Futari (j'ai déjà)
- [FREEZONE] Shooting Love. 10-Shuunen: XIIZeal & DeltaZeal (pas très intéressé par cette compile compte tenu du prix sur Steam mais à voir si très petit prix)

voilà merci ;)
Dernière modification par HellRider le 04 déc. 2017, 10:18, modifié 5 fois.
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

J'ai un HRAP VX-SA qui traine, compatible PC et 360.
Je ne fais plus de VS fighting ni de shoot, et au pire, je m'en fabrique un.

Le stick sera surement à changer, c'est du sanwa, et il a été un peu abusé (comprendre il est un peu mou, I-no de guilty gear y est pour beaucoup avec ces input à défoncer un stick en 2 semaines ). Faudra que je le dépoussière et que je le nettoie si il t'intéresse.

Photos possibles ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

salut,
merci pour ta réponse.
Oui ça peut m’intéresser même si j'avoue que je n'ai pas l'habitude du layout Viewlix et préfère habituellement celui des HRAP EX-SA.
MP si tu veux.
ps: je regarde dès que j'ai un peu de temps combien couterai un changement de stick ^^
Avatar de l’utilisateur
psycz
Jeune Pad-awan
Messages : 67
Inscription : 21 janv. 2011, 13:45

Salut

J'ai un stick arcade street fighter round 2 PC/Xbox 360 complément neuf avec sa boite facture. Vous êtes de ou ?
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Bonjour,

je vous réponds en mp ;)
SHwoKing
Fine Gâchette
Messages : 144
Inscription : 18 avr. 2006, 12:27

Salut,

J’ai un ESP Galuda II (freezone) et une Senko No Ronde EU dont je pourrais éventuellement me séparer. A voir en MP.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

J'ai un Bullet Soul Infinite Burst version limited que je souhaite vendre mais j'ai aucune idée si il marche sur 360 européenne :D .
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Aucune idée pour la version limited, tu sais ce qu’elle apporte de plus? Je regarderez après manger.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Aucune idée pour la version limited, tu sais ce qu’elle apporte de plus?
Un CD audio "arrange soundtrack" et un exemplaire du magazine Famitsu Xbox 360.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Merci Mickey (encore une fois) pour l'information ;)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Hellrider,
HellRider a écrit :[FREEZONE] DoDonpachi Saidaioujou
Tu peux y aller les yeux fermés, très bon. Tu peux le trouver autour de 50 euros. Il n'existe pas sur Steam.
HellRider a écrit :[FREEZONE] Mushi Mushi Pork & Pink Sweets
Très bon aussi mais là c'est cher, sans doute autour de 150 euros aujourd'hui.
A noter qu'à l'origine il était vendu avec une carte / code qui permettait de jouer " Muchi Pork Matsuri " avec les boss de Pink Sweets.
Pas indispensable sauf si tu es mordu de ce jeu.

Pour Eschatos / Gingaforce ça existe en bundle mais ce n'est pas donné (plus de 100 euros).
Comme tu as déjà Eschatos sur ordi tu peux essayer de te dégoter Gingaforce qui doit tourner autour de 60/70 euros.
Je te conseille dans le cas ou tu ne connaisse pas ce dernier de regarder des vidéos car c'est un shmup plus orienté console avec une approche différente d'Eschatos du même développeur.
HellRider a écrit :[PAL] DoDonPachi Daifukkatsu (c'est en réalité Resurrection)
Ce jeu ne peut pas être PAL avec le titre qu'il porte :) . Il s'agit là de la version japonaise du jeu PAL que tu possèdes déjà par conséquent aucun intérêt de l'acheter aujourd'hui sauf si c'est une affaire de collection.
HellRider a écrit :[FREEZONE] Shooting Love. 10-Shuunen: XIIZeal & DeltaZeal (pas très intéressé par cette compile mais à voir si très petit prix ou en bundle)
Là aussi ça ne doit pas être donné de nos jours. La meilleure solution d'après moi c'est steam avec de bonnes promos encore pour quelques heures ( merci Sisi )

http://store.steampowered.com/sale/degica/
Image

Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

merci pour ta contribution ^^

ça y est Dodonpachi Saidaioujou, je l'ai trouvé , il devrait arriver la semaine prochaine. Eschatos / Gingaforce , c'est bon aussi c'est en cours ^^
DoDonPachi Daifukkatsu, en effet, j'aurai du le préciser et faire la modification, aucun intérêt pour moi qui a une 360 française et pas l'intention de collectionner les jeux en double non compatibles.

Shooting Love. 10-Shuunen: XIIZeal & DeltaZeal (je l'ai trouvé à 50€ sur le net neuf assez facilement, mais j'avoue que je suis pas très motivé pour l'instant), j'ai trouvé cela sur steam:
http://store.steampowered.com/bundle/12 ... Love_20XX/
Est ce la même chose que la galette sur 360?
ou peut être lui:?
http://store.steampowered.com/bundle/12 ... ollection/

en fait je n'arrive pas à trouver la liste exhaustive des jeux sur la galette 360, j'ai l'impression qu'il n'y a que XIIZeal & DeltaZeal ?? De plus que valent les portages Steam par rapport aux versions 360?

Les Bullet Souls aussi, ils sont sur Steam ^^

Senko No Ronde, je le met un peu à part vu que c'est un versus

en gros il me restera à trouver Muchi Muchi Pork & Sweets Pink , et là ça devient problématique, car je n'y mettrai pas ce prix.. en effet la version Cave The Best (sans le DLC) doit être moins cher.. encore faut il tomber dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :en fait je n'arrive pas à trouver la liste exhaustive des jeux sur la galette 360, j'ai l'impression qu'il n'y a que XIIZeal & DeltaZeal ??
Il y a plusieurs compilations Triangle Service sur 360, celle nommée Shooting Love 10th anniversary comporte XIIZEAL (XII Stag) et ΔZEAL (G-Stream G2020).

viewtopic.php?f=3&t=18003
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Ok, merci pour la confirmation, c’est bien ce que j’avais finit par comprendre.

On sait si ces jeux deux jeux, après Steam , seront porté sur Next Gen, genre PS4 ?
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

ça y est Dodonpachi Saidaioujou, je l'ai trouvé , il devrait arriver la semaine prochaine.
Clairement le meilleur des Dodonpachi, c'est un peu le produit ultime de tout ce qui est bien dans la série, concentré en un seul jeu et sans les défauts des précédents épisodes (en tous cas d'un point de vue purement personnel haha). Par contre je préfère te prévenir, tu vas te péter les dents en boucle sur ce jeu :D .

Je me souviens à l'époque que pas mal de joueurs ont laissé tombé après seulement quelques semaines à cause de sa difficulté. On doit pas être beaucoup à avoir 1cc le mode arcade HD sur le forum (je crois 5, voir 6 max). Perso c'est le cave sur lequel j'ai le plus souffert mais c'est aussi celui sur lequel j'ai ressentie le plus de plaisir et de joie. Il est vraiment excellent mais très exigeant, je ne peux que te conseiller de ne jamais abandonner et je te souhaite de ressentir les mêmes sensations.

Après si je peux te rassurer, il y a un mode beaucoup moins difficile, le mode 360, qui est totalement accessible si tu joues en shot.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok merci pour les conseils khaaos.
je me souviens que je m'étais dégoûté de Eschatos sur PC car j'étais à deux dis du 1CC, et à chaque fois, je faisais des erreurs stupides, je compte pas le nombre de fois où j'ai perdu mes vies contre le boss de fin,alors que si je perdais avant et que je décidais de finir le run avec un crédit en plus, je le faisais presque sans perdre une vie..
Je suppose que la clé du succès c'est de juste pas y penser, et prendre du plaisir. ;)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je suppose que la clé du succès c'est de juste pas y penser, et prendre du plaisir. ;)
Tu as tout compris, l'important c'est d'éprouver du plaisir, si tu commences à ne ressentir que de la frustration, ou que tu as l'impression de te forcer de jouer régulièrement pour tenter de le 1cc, vaut mieux mettre le jeu en pause.
je compte pas le nombre de fois où j'ai perdu mes vies contre le boss de fin
Je me souviens que le jour du 1cc de Saidaioujou, j'avais fait 4 runs juste avant sur lesquels j'étais mort 4 fois d'affilés à un micro mètre de vie du last pattern du last boss :D , je devais être vraiment motivé pour avoir autant insisté ce jour là (et ça a payé haha).

En tous cas si tu as besoin de conseils sur le jeu, hésites pas de m'envoyer un MP, je te répondrais avec joie.

Pour finir j'ai répondu à ton MP au sujet de la version limited de Bullet Soul Infinite Burst. J'attends ta réponse ^^.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

Vous confirmez que "Senko no ronde rev.x" version platinum est région free comme Wartech Senko no ronde ?

merci ^^

Edit :si j'en juge par ce que je viens de lire sur ce site c'est bien region-free:
lien_boutique

EDIT: bon j'ai eu confirmation que c'est le site de la fnac qui est faux ! le jeu est zoné !
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

mise à jour de ce que je recherche, donc pour résumer il me manque ceci pour être au complet sur ma 360 française:

- [FREEZONE] Bullet Soul (achat prévu sur Steam mais pourquoi pas sur 360 si tout petit prix, d'autant que j'ai déjà la version Infinite Burst)
- [FREEZONE] Mushi Mushi Pork & Pink Sweets
- [FREEZONE] Shooting Love. 10-Shuunen: XIIZeal & DeltaZeal (pas très intéressé par cette compile compte tenu du prix sur Steam mais à voir si très petit prix)

Bullet Soul et Shooting Love. 10-Shuunen sont un peu à part du fait de leur présence sur Steam.
Le seul qui me manque "vraiment" c'est Mushi Mushi Pork & Pink Sweets, mais je ne me sens pas pas d'y mettre le prix prohibitif demandé en général pour cette compilation.

Je recherche toujours un stick à modifier pour le monter en stick Seimitsu + boutons Sanwa.
Répondre