Demande conseils jeux xbox 360 et live et Stick

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

merci pour ta réponse, je pense que la difficulté de base est largement suffisante pour moi :D donc ça va, peu importe celui que je prends , je n'aurai pas de soucis pour avoir le DLC alors (effectivement, j'avais repéré également les fautes d'orthographe).

Pour la gestion des stores, oui le fait que de plus en plus de jeu soit "portés" sur le store xbox one a été une des raisons qui m'ont "convaincu" de tout de même y acheter quelques jeux pour ma 360 (en me disant "au pire si elle tombe en panne je me rabattrai sur une xbox one d'occaz car ils sont compatibles). Cela dit, héberger des jeux sur les serveurs pour les anciens acheteur représente un coup qu'il serait judicieux de financer en continuant de vendre les jeux..mais bon il doit y avoir des histoires de licence, tout ça, etc..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :quand tu dis les serveurs de Microsoft, ce sont des serveurs spécifiques, ou plutôt, tant que Microsoft sera "là", les serveurs seront là? car c'est là que j'ai du mal à comprendre la logique économique, pourquoi continuer à financer des serveur pour des jeux qui ne rapportent plus, étant donné qu'ils ne sont plus vendus... ils auraient tout intérêt à les laisser en vente, même si les volumes sont faibles, c'est mieux que rien et en démat, c'est pas comme si il fallait gérer tout un stock..
Par serveur j'entends le store dans sa globalité, et encore heureux pour les joueurs que Microsoft continue à les maintenir. Mais ce ne sera pas éternel, on sait par exemple que le store de la Wii va définitivement fermer prochainement, et là non seulement on ne pourra plus rien y acheter, mais on ne pourra pas non plus retélécharger des jeux déjà achetés.

Coté Xbox 360 je pense quand même qu'il y a de nombreux jeux qui continuent à générer de l'argent, même s'ils sont vieux. Les titres supprimés de la vente restent des exceptions, fort heureusement, donc ils ne pourraient pas à eux seuls justifier une quelconque politique concernant le store global.

Comme Shadow l'a dit, les jeux disparaissent souvent pour des histoires de droits (exemple : la licence Ferrari avait expiré pour Outrun Online Arcade, donc Sega n'avait contractuellement plus le droit de le vendre), mais ça peut parfois aussi tout simplement être parce qu'un éditeur disparaît sans que personne n'ait racheté son catalogue. Si l'éditeur disparaît, le distributeur ne peut plus lui reverser sa part sur chaque vente, donc forcément ça coince.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok je vois. merci pour les explication..

mais du coup , y a t'il un moyen, genre pour la wii, avant que ça ferme, de récupérer les "endive" ou fichiers d'installations...? car tout cela pousse fortement à passer du coté obscure.. genre, les jeux ne sont plus dispo légalement en ligne alors que tu les as payé, mais n'importe qui peut les télécharger et y jouer de façon illégal.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bien sûr, tout le contenu de l'eShop est déjà présent en téléchargement illégal sur le net, aucun jeu ne sera définitivement perdu.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

c'est quand même dingue de se dire que (dans ce cas en tout cas) la préservation passe par la piraterie.. haha..

sinon j'ai vu que la plupart des ventes de boite de Mushimesama & co sur Amazon sont en fait expédié depuis le Japon. Il n'y a d'autre boutiques en ligne qui expédient depuis la France ou la zone euro?

Edit :

vous connaissez le site https://www.tradergames.fr/
Est il fiable?
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

HellRider a écrit :c'est quand même dingue de se dire que (dans ce cas en tout cas) la préservation passe par la piraterie.. haha..
C'est le cas à chaque fois. Aucun éditeur ne semble vouloir archiver ses productions. Nintendo distribue par exemple sur la Virtual Console une rom de Mario Bros qui a été dumpée des années plus tot par des amateurs. C'est dingue !

En tout cas votre débat m'a donné envie de tester Gradius Rebirth =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :vous connaissez le site https://www.tradergames.fr/
Est il fiable?
Je ne suis jamais passé par le site puisque Trader a sa boutique physique sur Paris mais je ne peux que les recommander, c'est là où j'achète la plupart de mes jeux.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok, merci pour l'info. je n'ai vu que des avis positif sur la boutique, y a pas de raison que ça se passe mal en ligne ;)
si tu vois des trucs à me conseiller sur le boutique, n'hésite pas vu qu'il y a de fortes chances que je commande chez eux ^^
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

j'ai deux ou trois autres questions:

Comme j'ai trouvé Dodonpachi Resurrection Deluxe Edition à un petit prix, je l'ai acheté. Du coup j'ai vu qu'il y a pas mal de DLC (Black Label, v1.51, Elemental dolls theme, etc), est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ils correspondent et ceux qui sont "indispensable" ou valent le coup?

J'ai vu Guwange sur le Live , j'étais complètement passé à coté..ça n'est pas évident de trouver une liste complète à jour de bon shmup dispo à ce jour, et je n'ai pas trouvé comment faire de reherche par "editeur/developpeur", une idée à part ce qu'il y a sur cette page?
http://www.shmup.com/index.php?page=dos ... ts/xbox360

Enfin j'ai vu que certains store (US, ou japonnais) sont mieux fournies..certains d'entre vous on réussit à acheter sur ces store?

merci
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Comme j'ai trouvé Dodonpachi Resurrection Deluxe Edition à un petit prix, je l'ai acheté. Du coup j'ai vu qu'il y a pas mal de DLC (Black Label, v1.51, Elemental dolls theme, etc), est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ils correspondent et ceux qui sont "indispensable" ou valent le coup?
La 1.51 ne me paraît pas indispensable (je ne me souviens même plus exactement de ce que c'est), quant au Black Label ben... c'est pour avoir la version Black Label quoi :mrgreen:

Le reste concerne des thèmes ou des avatars.

Note que malheureusement la version "Ketsupachi" n'est pas dispo sur 360 en Europe.
J'ai vu Guwange sur le Live , j'étais complètement passé à coté..ça n'est pas évident de trouver une liste complète à jour de bon shmup dispo à ce jour, et je n'ai pas trouvé comment faire de reherche par "editeur/developpeur", une idée à part ce qu'il y a sur cette page?
http://www.shmup.com/index.php?page=dos ... ts/xbox360
C'est moi qui ai dressé cette liste, sauf erreur elle est exhaustive, et tu peux la trier selon les critères de ton choix, du coup je ne comprends pas bien ce que tu veux de plus ?
Enfin j'ai vu que certains store (US, ou japonnais) sont mieux fournies..certains d'entre vous on réussit à acheter sur ces store?
Tu peux avec un compte lié au store concerné et UNIQUEMENT si le jeu en question n'est pas zoné dans sa version boite, c'est en tous cas ce qui est ressorti des diverses expériences de nos membres. Pour les jeux region-lock il y a apparemment moyen théoriquement de contourner la protection liée au zonage mais comme personne ici n'a jamais témoigné avoir réussi je reste sceptique.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Merci pour tes réponse. Oui pour le Black Label c'est assez clair ^^ la question était surtout pour le reste. ;)

En fait pour la liste, j'ai l'impression justement qu'il manque Dodonpachi Resurrection, et éventuellement marquer ceux qui ont disparu du XBLA comme Trouble Whitches ?

merci pour la précision sur les store ;)


Edit: je pose la question, mais je l'enlève si ça pose soucis, je vois partout des gens parler de Xbox 360 Glitch, jtag, ou xkey .. pour l'instant ce n'est pas dans mon intention de modifier ma console car j'ai déjà de quoi m'occuper un bon moment, mais j'aimerai savoir qu'elles sont les différences entre ces différentes modifications et si il y en a une à privilégier ou pas, ou si certaines sont plus "légale" que d'autres. Car j'ai l'impression, qu'à part acheter une console japonaise, ce soit la façon la plus "pratique" d'accéder à certains jeux (et de retrouver des jeux disparu aussi d'ailleurs..).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :En fait pour la liste, j'ai l'impression justement qu'il manque Dodonpachi Resurrection
Parce que je privilégie toujours les titres originaux, or Dodonpachi Resurrection est le nom occidentalisé de DoDonPachi Daifukkatsu.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Mickey a écrit :
HellRider a écrit :En fait pour la liste, j'ai l'impression justement qu'il manque Dodonpachi Resurrection
Parce que je privilégie toujours les titres originaux, or Dodonpachi Resurrection est le nom occidentalisé de DoDonPachi Daifukkatsu.

je m'incline, je ne le savais même pas... désolé pour la confusion.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,
je réponds à mon édit sur le Glitch/JTAG et xkey (Mickey n'hésite pas à supprimer si tu penses que cela n'a pas sa place ici , ou à corriger si tu vois que j'ai écrit une bêtise ;) ):

- Le xkey, pour faire simple il permet de remplacer le lecteur DvD de la console par un disque dur, et c'est TOUT. je suppose que c'est le plus légale de tous car en gros si on fait un back up de ses propres jeux et qu'on les met sur un disque dur, on aura accès à ses jeu sans "user" les dvd, et cela reste légal.. Par contre ça s'arrête là, la console reste Zonée (donc on ne pourras toujours pas utiliser de jeu zoné japonais sur une console Française. On a toujours accès au xbox live et l'accès aux DLC et au XBLA reste le même. En gros tout ce qui n'existe pas au départ sur une DvD devra être acheté comme avec une console normale.. les seuls DLC "non acheté" qui pourront , peut être, être lancé, sont les DLC gratuit, et encore je n'en suis pas sur. (Attention aussi tout de même à ne pas jouer à un jeu avant sa sortie officielle)


- Le JTAG est l'ancêtre du Glitch, donc Glitch à privilégier.. j'ai peut être un doute, est ce que l'utilisation de l'un ou de l'autre est lié à la version de console? si oui le JTAG serait donc pour les plus ancienne..?

- Le Glitch hack complètement la console et permet delire des jeu depuis un disque dur comme la xkey, mais aussi tout ce qui est DLC, jeux du live ou XBLA "mal acquis". il "dézonne " la console, et il permet aussi de changer le dashboard de la console, installer des émulateurs, des homebrews, d'en faire un lecteur multimédia etc... par contre on n'a plus accès au live.. une astuce plus coûteuse cependant permettrai d'installer une double NAND et choisir au démarrage entre le "mode d'origine" ou le "mode glitch" .. Attention, cela nécessite aussi de mettre à jour les NAND (surtout coté d'origine) pour conserver l'accès au live lorsque des MAJ sont éffectuées par Microsoft.

Voilà, mis à part le petit détail sur la différence entre JTAG et Glitch, je pense avoir compris dans les grandes lignes (je n'ai pas poussé plus loin sur les versions de Glitch, etc..)

Pour finir, je précise que la plupart du temps tout cela est illégal (tout comme l'émulation d'ailleurs, pour info, on a le droit de jouer sur émulateur à un jeu qu'on a dumpé soit même et avec un bios qu'on a dumpé soit même sur sa propre console, même si on possède le jeu, on n'a pas le droit de le télécharger..bref, personne ne se préoccupe de ce genre de détail, mais c'est bien de le savoir je pense.)

Voilà pour l'instant, je continue à constituer ma petite collection de jeu PAL et Free-Zone sur ma console d'origine française, j'ai déjà LARGEMENT de quoi faire.. je verrai plus tard (peut être jamais ) pour les jeux zoné japonnais.. Je ne comprends pas (comme beaucoup d'ailleurs ), qu'en 2017 on en soit encore au zonage des contenus digitaux, cela contribue à l'émergence de marchés parallèles avec des prix exorbitant.. j'ai encore vu hier soir un jeu zoné japonnais en import (donc pour 360 japonnaise) à plus de 150€.. et là, mon porte monnaie ne me permet plus de suivre...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Je ne comprends pas (comme beaucoup d'ailleurs ), qu'en 2017 on en soit encore au zonage des contenus digitaux, cela contribue à l'émergence de marchés parallèles avec des prix exorbitant..
Justement, en 2017 c'est terminé ces conneries, sur les trois consoles principales actuelles les jeux ne sont plus region-lock et on peut faire des achats assez simplement sur les stores étrangers. Enfin !
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Ouf, merci pour cette mise à jour, il était temps en effet ^^
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,

j'ai un petit soucis, j'ai reçu mon Mushihimesama Futari v1.5 . Il fonctionne nickel sur ma 360 française comme prévu.

Le soucis, c'est que je n'arrive pas à accéder au DLC Black Label. Je suis donc sur le xbox Live , je fais une recherche sur mushihimesama, il me ressort bien le DLC avec une grosse faute d'orthographe dans le genre:
"mushihimesamahutariblacklavel" , mais quand je le sélectionne, ça me dit que c'est introuvable (alors qu'il est bien suggéré à la base) et me propose d'ouvrir "internet explorer sur la console, et je n'arrive donc pas à l'acheter. c'est d'autant plus frustrant que je viens de provisionner 15€ sur le porte monnaie pour l'acheter depuis le xbox live sur la console et qu'il apparaît bien sur le store français :
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Produ ... 02435a07d7

une idée?

Edit : bon bin en désespoir de cause, j'ai ressayé la manip et ça a fonctionné... tant mieux, ouf, allez comprendre..

edit1: j'ai compris, il ne faut pas sélectionner la suggestion proposé par le xbox live, il faut lancer une recherche générale, et là le DLC apparaît sélectionnable. un peu comme si il était indexé bizarrement..
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

L'essentiel c'est que ça marche, tu vas pouvoir profiter d'un superbe jeu, si tu veux des infos de bases pour comprendre le scoring de chaque mode pose tes questions.
Avatar de l’utilisateur
mutmut02
Mister Beam
Messages : 955
Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
Localisation : Ouest France

Donc le glitch c'est une soluttion logicielle uniquement ? Pas de puce ?
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Merci Khaaos. Déjà je vais essayer de survire, si tu as des conseils je suis déjà bien preneur ^^

mutmut02, le glitch c'est une puce à poser + du logiciel dans la nand (c'est une sorte de mémoire programmable) + après d'autres trucs genre dashboard,etc..
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Merci Khaaos. Déjà je vais essayer de survire, si tu as des conseils je suis déjà bien preneur ^^
Tu joues en quelle difficulté ?
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Ça fait longtemps que j’ai joué à Mushihimesama premier du nom, j’avais 1CC le mode arcade original si je me souviens bien des noms et j’etais Pas loin d’y arriver en maniac. le futari, je l’ai juste lancé avec mon fils pour vérifier qu’il était bien lu par la console et acheter le DLC
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ok, j'attends t'a confirmation au sujet du mode que tu comptes jouer en premier (car les différences sont assez importantes) et en fonction je te dirai ce que je sais.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Alors, j'ai fait quelques tests un peu à l'arrache à la manette du black label.

Déjà entre Arcade et 360.. difficile déjà de me prononcer là, la version 360 a l'air plus jolie mais je suppose moins "arcade perfect"? le truc c'est que ne connaissant pas la PCB, difficile de me faire un avis.

Ensuite entre Original et Maniac (je laisse le mode God de coté, même pas je l'ai essaye car je pense ne pas avoir du tout le niveau).. donc entre original et Maniac, j'ai l'impression que le Maniac est plus "fun", plus Damnaku dans le sens où je l'entends (forme des patterns, vitesses des bullets, etc).. mais je sais pas si il est vraiment plus dur en fait..du coup j'aurais bien dit 360 / Maniac , le hic c'est que autant j'ai parcouru les 5 niveaux correctement (bien loin du 1CC quand même, mais j'ai fait des erreurs que je savais que j'aurai pu éviter avec plus de concentration et une meilleure connaissance des patterns), autant j'ai subit littéralement le boss de fin, je me suis fait éclaté dans tout les sens, une boucherie.. :mrgreen: .

Du coup en gros , j'en appelle à ton jugement, tu me conseilles quel mode de jeu "facile" déjà en survie pour "débuter"..?

Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je préfère le premier Mushihimesama au futari (je parle des décors / vagues d'ennemis / musique, etc..).. après c'est peut être par ce que j'ai moins l'effet de surprise que la première fois où j'ai joué au premier du nom (je me souviens que j'étais resté en extase devant la direction artistique la première fois que j'y avait joué).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pour débuter le mode original (que j'appelle le mode "Raiden") est clairement le plus adapté.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

je m'en doutais^^
et entre le mode Arcade et le mode 360, concrètement qu'elles sont les différences?
j'ai regardé ici: http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=1412
Les différents modes sont bien détaillés sauf la différence entre le mode Arcade et le mode 360?
Enfin , pour le choix du black Label d'entrée, j'ai suivit le conseil de Khaaos ^^
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le mode arcade c'est le jeu dans sa résolution originale tandis le mode 360 propose des graphismes partiellement HD (de mémoire ça ne concerne que les sprites).

La version Black label de Futari rend pratiquement la version originale obsolète tant elle améliore l'expérience, autant se concentrer directement sur celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Le mode maniac est un peu plus dur que le mode original dans l'optique d'un simple 1cc. Par contre si tu cherches à scorer comme un porc, l'original devient à mon sens plus difficile que le mode maniac à cause de l'augmentation croissante de la vitesse des boulettes, et ça peut devenir vraiment infernal.

Pour ce qui est de l'arcade ou du mode 360, joue en 360, c'est juste le jeu en plus joli, à ma connaissance y'a aucune autres différences.

Si tu vises un simple 1cc du mode original, contente toi de faire un peu de score dans le but de débloquer les deux vies au score (identifies les deux paliers). Pour la vie bonus, c'est au 5ème stage que tu la récupères. Tu as du remarquer qu'il y a beaucoup de "toit" qu'il est possible de détruire tout au long du stage. Pour avoir la vie bonus, il ne faut pas que tu détruises de toits (ou le toit ?) en utilisant une bombe. Y'a un toit spécial vers le 3/4 du stage 5 qui, en étant détruit et en respectant la condition, te débloque un item vie à récupérer. Le soucis c'est qu'il est vers le haut de l'écran et disparaît très vite. Il faut donc que tu anticipes son apparition à l'écran. Perso, une fois que j'ai détruis le toit qui fait apparaître l'item vie, je claque une bombe si je le sens pas pour être temporairement invulnérable le temps de récupérer l'item vie (et l'item bombe, car oui y'a aussi un item bombe). Le mieux c'est que tu regardes une vidéo pour identifier le passage en question.

En original, pour faire du score, il faut que tu maitrises déjà les bases. Il y a un compteur en haut à gauche de l'écran au début de ton run qui est à "0". Il augmente quand tu récupères des rubis jaunes et autres items à l'écran. Le compteur va changer de couleur tous les 3000. Il est soit vert, soit bleu/gris. Quand il est vert tu dois tirer en shot, ça va généré des gros rubis jaunes. Si le compteur est vert et que tu tires en focus (tir concentré), tu ne vas générer que de petits rubis jaune qui ne rapporte que très peu de points. Une fois que le compteur passe au bleu/gris, tu tires en focus. Tous les 3000, tu vas entendre une petite sonnette qui t'indique qu'il faut changer de tirs.

Exemple concret, tu commences ta partie, tu tires en shot, tu amasses des gros rubis jaune (amuses toi aussi à alterner très vite shot/focus pour attirer les gros rubis sur toi pour les récolter plus facilement à l'écran mais très rapidement pour continuer de générer de gros rubis), le compteur passe à 3000 en bleu/gris, tu passes en tir focus et tu génères de nouveau de gros rubis, puis le compteur passe à 6000, le compteur devient vert, tu tires en shot etc etc etc etc etc...

Plus le compteur est haut, plus tu vas augmenter la vitesses des projectiles et rendre le jeu plus difficile, je crois que tu commences à ressentir les premiers effets vers 20 000 mais il doit y avoir plusieurs paliers. Il me semble aussi qu'en fonction de la distance des ennemis que tu tues à l'écran, les rubis ont un peu plus de valeur (y'a un genre d'aura bleutée autour des rubis). Mais j'ai jamais poussé le scoring du jeu donc je n'en sais pas assez. T'a aussi certains spots qui permettent de générer des tonnes de rubis comme prendre le risque de collé le mid-boss du stage 2 (la tortue) dans mes souvenirs.

Mourir ou utiliser une bombe fait baisser le compteur de points.

Bref, concentre toi sur le fait de faire monter ton compteur le plus haut sans mourir jusqu'à la fin du stage 3 et survivre le plus longtemps au 4. Normalement, sans trop pousser le scoring tu devrais obtenir les deux vies, ensuite tu gagnes la vie bonus du stage 5 et tu es bon pour réussir à 1cc facilement le jeu.

Les endroits dangereux du jeu selon moi, la seconde partie du stage 3 et le stage 4. Le stage 5 est étrangement le stage le plus simple du jeu en original (hors scoring), maniac et god une fois que tu le connais bien. Les boss 3 et 5 sont dangereux, le 2 ça dépend. Le stage 1 en god est un peu chiant quand tu ne le connais pas à cause du peu de power, si tu casses pas les îlots ça peut être vite la merde à l'écran. Le boss 1 est bidon, le 4, tu peux très vite le vaincre en bombant.

PS: je ne suis pas un expert du scoring sur ce jeu vu que je me suis contenté surtout à faire un 1cc, j'ai donc peut être dit de la merde sur certains points, à corriger si il y a des erreurs.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

merci pour tes conseils.
Déjà je vais me concentrer sur le 1CC , je vais juste essayer de scorer assez pour avoir les vie supplémentaires qui ne seront pas du luxe je pense..^^
Et ça va, je suis pas fou quand, à part les graphismes un peu plus net , je ne voyais pas de différence entre les mode arcade et 360.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Finalement Raiden Fighters Aces n'est jamais sorti en PAL? du coup il n'est pas jouable sur une console FR vu que les version Jap et US sonté zonée et donc réservé aux consoles respectivement Jap et US?
Répondre