M2 ShotTriggers - Mahou Daisakusen

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Je suppose dans ce cas, que accéder aux GoD zoné, il faut une console de la zone voulue, et en plus se connecter en VPN (ou proxi) pour faire croire qu'on se connecte depuis le pays en question.
Voilà pour la théorie, j'attends toujours la pratique ;)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Oui disons qu'entre l'achat d'une PS4 Japonaise et la location d'un VPN, ça commence à faire cher.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

HellRider a écrit :Oui disons qu'entre l'achat d'une PS4 Japonaise et la location d'un VPN, ça commence à faire cher.
Ah non mais avec la PS4 t'as rien besoin de contourner hein, la discussion concernait la 360. Et quand je dis qu'on attend la pratique c'est que personne ici n'a témoigné avoir réussi la manipe, alors qu'elle aurait permis à beaucoup de joueurs de profiter de tout un tas de shmups sans avoir à se ruiner (Raiden Fighter Aces j'écris ton nom). Donc si c'était vraiment la solution miracle, je pense qu'on en aurait entendu parler.

Sinon pour en revenir au sujet du topic : le mode Dual de Mahou Daisakusen a été counter-stoppé >_<
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ce n'était pas arrivé aussi sur le "max mode" de Battle Garegga ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Comment interprétez-vous ceci ?

"Went all the way into the gap in the moving wall in Stage 3."

Je vois précisément de quel passage il s'agit, mais je vois moins ce qu'il faut faire exactement (s'il s'agit de se faire écraser par ce mur ça m'est déjà arrivé et le trophée n'est pas tombé).
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

C'est pas très clair effectivement. Je dirais soit coller le haut de l'écran, soit rester tout en bas et traverser tout l'écran in extremis ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Coller le haut de l'écran c'est la mort assurée car les ennemis débarquent par un tout petit goulot d'étranglement.

Rester tout en bas jusqu'à se faire écraser peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

À tester ! (On parle bien du mur qui bouge juste avant Bashinet ?)
Mais "into the gap" laissee quand même penser qu'il faut passer le goulot d'étranglement à un moment ou à un autre.

Ou alors avec un perso très rapide genre Miyamoto, passer un des détecteurs rouges en début de niveau et franchir le mur qui s'abat ? Je sais même pas si c'est possible.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Cormano a écrit :À tester ! (On parle bien du mur qui bouge juste avant Bashinet ?)
Je pense oui !
Mais "into the gap" laissee quand même penser qu'il faut passer le goulot d'étranglement à un moment ou à un autre.
Resterait donc à savoir ce qu'il faut faire avant.
Ou alors avec un perso très rapide genre Miyamoto, passer un des détecteurs rouges en début de niveau et franchir le mur qui s'abat ? Je sais même pas si c'est possible.
Je ne pense pas que ce soit ça, ce sont plus des sortes de dalles qu'un "mur", et vu leur vitesse je ne crois pas non plus qu'il soit possible de passer au dessus avant d'être écrasé !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon en fait c'est tout con, il suffit juste de longer le mur de droite en restant collé en bas de l'écran, j'ai obtenu le trophée de cette manière en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui il faut juste essayer de passer derrière le vérin. ;)

Je l'ai "platiné" ce matin.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Je l'ai "platiné" ce matin.
Me reste à faire :

- Terminer le mode arcade (je n'arrive qu'au stage 5 pour l'instant mais je n'y ai pas beaucoup joué)
- Cumuler 10 bombes en mode arcade (j'arrive à 9 donc c'est juste une histoire de survie supplémentaire pendant quelques minutes !)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Pour les dix bombes, vu qu'on t'en donne beaucoup au stage 2, tu devrais l'obtenir vers le milieu du stage 3. :)

En fait celui qui m'a posé le plus de "problèmes" c'est celui qui demande de ne jamais toucher la princesse lors du stage 6.5.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui ça y est il vient de tomber, c'est assez simple en fait il suffit de faire un no miss jusqu'au 1er tiers du stage 3 en lâchant une seule bombe max.

D'ailleurs sur ma partie faite à l'instant j'ai tenu le no miss jusqu'au stage 5, j'ai perdu ma première vie au niveau des trois gros canons et ensuite ça a enchaîné les suivantes à un rythme fou, la perte de puissance de feu est carrément handicapante on ne peut quasiment plus tuer aucun ennemi, c'est chaud !

Edit : au fait tu as pigé cette histoire de "dropped items", notamment comment ça marche et surtout à quoi ça sert ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Non j'ai vu qu'il y avait des objets à collectionner pour chaque personnage mais je ne sais jamais quand et comment j'en ai choppés.
Va falloir éplucher des vidéos...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'aimerais déjà savoir à quoi ça sert, surtout pour le gadget qui s'affiche en jeu !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je viens d'avoir mon premier plantage du jeu (et moi qui venait de dire à PsyKoTine que le portage était cool...), en plein stage 5.
Pour une fois que je faisais une partie intéressante en dual : max rank activé au stage 2, perdu au 3, puis repris au 4 et conservé au 5... :ouin:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

salut,

j'ai regardé le truc de loin. Est ce que c'est le même jeu que Dimahoo? Pensez vous qu'il va finir par sortir sur le store européen?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

HellRider a écrit :salut,

j'ai regardé le truc de loin. Est ce que c'est le même jeu que Dimahoo? Pensez vous qu'il va finir par sortir sur le store européen?
C'est le premier jeu de la même série que Dimahoo :
1) Mahou Daisakusen (celui-là, Sorcerer Striker titre US)
2) Shipuu Mahou Daisakusen (Kingdom Grandprix titre US)
3) Great Mahou Daisakusen (Dimahoo titre US)

Je n'y ai pas joué, mais je pense que le système de scoring est bien moins complexe que celui de Dimahoo. Et la difficulté moins élevée ? Je laisse la parole aux pros.

Pas encore sûr qu'il sorte du store JP. C'est plutôt bien engagé pour Dangun Feveron cependant, vu cette page : http://m2stg.com/en/
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui Mahô Daisakusen est moins alambiqué (pas tous ces objets à collecter) et d'une difficulté plus abordable, sans l'ombre d'un doute.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

ok , merci pour les infos ;)
Répondre