Dodonpachi Saidaioujou : ENFIN sur XBox 360 !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ah bah merci Lyv, je ne suis donc pas fou !
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Je suis allé aujourd'hui à la grosse salle d'arcade avec un étage intégralement remplie de shmup à Akibahara. Le niveau des Japonais est décidemment à des années lumière du notre. Un mec sur Saidaioujou se fait tranquillement Hibachi et un autre juste à côté meurt sur le dernier pattern du last boss en expert. Je me souviens déjà lors de mon premier voyage que le niveau en salle était très haut mais pour mon second j'avoue être bluffé. Chaque Japonais que je croise, que se soit jeu de rythme, shmup, baston, possède un skill incroyable. Chapeau Japon !
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Salut,
Je remonte le topic pour poser une question bête. J’ai testé rapidement DDP SDOJ avec mon fils et on n’a pas réussi à jouer à deux, on a juste testé le mode par défaut et en deuxième joueur ça reste toujours à « please wait » et si on appuyait sur Start avec la manette deuxième joueur, il ne se passait rien. Est ce normal? Y a t il des modes réservés un seul joueur ou l’inverse?
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

De mémoire SDOJ a à la fois "Score Attack" et "Normal play" je sais plus comment c'est formulé mais ça doit être les deux premières options.
Le premier ne permet pas le restart pour envoyer le score en ligne alors que l'autre on peut restart à l'infini et le score ne va pas sur le ranking Xbox.

Peut-être que le premier empêche de jouer à deux ?
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Si je me souviens bien le mode par défaut est le mode Xbox 360 qui ne peut se jouer qu'en solo.

Pour jouer à deux il faut plutôt aller voir coté Novice, Arcade HD ou 1.5.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

J’ai testé les deux, et le troisième mode score attack « team » ne se lance pas

Édit: ok , merci Mickey, j’ai testé que le mode 360 alors. Après mon fils s’est impatienté alors j’ai changé pour Futari ^^
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Bordel j'avais oublié qu'il y avait en plus les panels des modes de jeu :D
Moi j'étais déjà dans le menu du mode x)
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Aldherrian a écrit :Bordel j'avais oublié qu'il y avait en plus les panels des modes de jeu :D
Moi j'étais déjà dans le menu du mode x)

sur le coup j'ai pas de suite trouver comment les sélectionner.. :binouze:
Répondre