Les bons plans JV de tonton Morti

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Ouais, Mickey te dira !!!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et si tu l'es ça peut aussi être une excellente thérapie :mrgreen:

D'ailleurs plus que deux semaines avant la sortie du 5, j'espère que vous êtes prêts les gens !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Une représentation de Mickey sans bière? C'est trop farfelu pour être crédible!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Sur UPlay (donc sur PC), Ubi vous offre gratuitement cette semaine World in Conflit Complete Edition, et du 12 au 18 décembre ce sera Assassin's Creed Black Flag qui sera offert.

Donc si vous ne les avez pas faits c'est l'occasion de les récupérer gratuitement.

A noter qu'il n'y a pas très longtemps Ubi a également offert Watch Dogs (toujours sur UPlay).
L'éditeur n'est pas à son coup d'essai d'offrir des (bons) jeux quelques semaines avant les fêtes, donc mettez ça à votre agenda pour les prochaines années :)
Image
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

haha génial Shadow ton illustration..

je vais regarder sur UPLAY aussi, j'ai loupé Watch Dogs, je vais essayer de pas louper cela, (mais si AC IV , je l'ai déjà en boite sur console)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Homefront c'est cadeau pendant encore 36h sur le humble store!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Soldes d'hiver sur GOG, et pour l'occasion Grim Fandango Remastered est offert gratuitement pendant encore 2 petites journées, alors ne tardez pas pour aller le récupérer!
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Layers of Fears est gratuit sur PC jusqu'à mercredi.

http://www.jeuxvideo.com/news/767497/la ... bundle.htm

Je vous invite à l'essayer. J'ai terminé l'aventure principale et j'ai passé un bon moment.
Bon c'est davantage un " simulateur de marche " qu'autre chose mais l'atmosphère, les jeux de perspectives et les illusions qui s'inspirent de l'artiste graveur Escher sont bien réalisés et on est vite captivé par cette enquête fantomatique très picturale.
Image

Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

HellRider a écrit :haha génial Shadow ton illustration..

je vais regarder sur UPLAY aussi, j'ai loupé Watch Dogs, je vais essayer de pas louper cela, (mais si AC IV , je l'ai déjà en boite sur console)
J'ai pu récupérer aujourd'hui ( lundi 18 décembre 2017 ) watchdog, tu devrais pouvoir le récupérer.

Il suffit d'aller sur le site officiel et de descendre et liquer sur "s'enregistrer" et suivre la procédure pour l'obtenir !
J'en ai profité pour obtenir mon premier assassin's creed. Jamais jouer aux autres.

Il est bien le black Flag si on a jamais joué à la série ?
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

merci, j'irai vérifier pour WathDog. AC IV, est parait il un des meilleurs.

Édit: ça me marque Épuisé quand je veux le prendre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les promos de janvier ont débuté sur le PS Store avec des réductions sur plus de 500 jeux, notamment Raiden V Director's Cut qui est à 17,99€.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10263
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Raaah faut pas que j'aille voir, faut pas que j'aille voir...
/ouvre un onglet PSN Store.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai été raisonnable, j'ai seulement pris Undertale. Il y a beaucoup d'autres offres très sympa mais j'avais déjà acheté la plupart des titres qui m'intéressaient !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit :J'ai été raisonnable, j'ai seulement pris Undertale. Il y a beaucoup d'autres offres très sympa mais j'avais déjà acheté la plupart des titres qui m'intéressaient !
Je suis perdu dans tous ces jeux ! Petites listes de recommandations ? J'aime les jeux avec de l'action, puzzles pourquoi pas, ou RPGs qui sortent de l'ordinaire.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Pas sûr que ça concerne grand monde mais alors que je passais par hasard chez Best Buy je suis tombé sur Deus Ex Mankind Divided à 10$, autant sur PS4 que sur XO. Le jeu s'étant à priori très mal vendu (alors qu'il est réputé très bon), il y avait un gros stock à liquider.
Je me le suis pris sur PS4.

Un jour j'aurai aussi la console :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il vous reste 26h pour récupérer gratuitement KoF 2002 sur GOG (donc sans DRM)!
https://www.gog.com/game/the_king_of_fighters_2002
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3015
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

il reste 2 heures pour choper Raiden V à 50% sur Gog... grouillez vous https://www.gog.com/
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10025
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Super Hydorah est à moins de 14€ sur XBox Live en ce moment au lieu de 20€.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Hyper Light Drifter est à 8$ sur l'Humble Store pour encore 5h environ.
À priori c'est un excellent jeu, kickstarté et sorti en 2016.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Hyper Light Drifter est à 8$ sur l'Humble Store pour encore 5h environ.
À priori c'est un excellent jeu, kickstarté et sorti en 2016.
Je recommande chaudement !
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Ampoule aux Pouces
Messages : 427
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

Les curieux peuvent s'essayer à la démo d'Acceleration of Suguri 2 quelques semaines avant sa sortie sur Steam.

Vous aurez accès au mode entrainement, matchs hors lignes et en lignes et huit personnages sur les quinze jouables. Pour rappel, il s'agit d'un jeu de VS mettant en scène les personnages de l'univers Suguri en reprenant certaines spécificité de son gameplay.

J'ai passé une bonne trentaine d'heures sur cette beta et je recommande chaudement au moins d'essayer cette démo. Voir de l'acheter directement car il ne coute même pas 8 euros pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il reste environ 1h30 pour récupérer Bayonetta et Vanquish à 50% sur Humble Store, soit 10$ chaque.

Et World of Final Fantasy doit également être à -50% pendant encore 1h ou 2 sur Steam, à priori le meilleur FF sorti depuis un paquet d'années!
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Raiden V est encore à 15 euros au lieu de 35 jusqu'au 8 mars sur le PStore.
https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... -st-111284
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bonjour à tous,

Ce n'est pas vraiment du jeu vidéo, mais du côté des bons plans en ce moment, pour moins d'un euro, il y a un humble bundle contenant Music Maker avec pas mal de contenu additionnel. Nostalgie oblige, je n'ai pas hésité une seconde, me replongeant en enfance au temps où je passais des heures a créer des musiques qui ne ressemblaient pas toujours à quelque chose...

Du coup, petites questions en l'air pour les artistes en herbe : l'un d'entre vous saurait-il me donner des tuyaux sur comment réaliser une musique harmonieuse ? Si il existe des codes à respecter pour éviter de faire n’importe quoi ? (du genre il faut 2 canaux de bass, tu ne peux pas mélanger synthé et accordéon, etc.. ou je ne sais quoi d'autre...)

J'ai cherché sur le net des tutos mais ça ne concerne toujours que l'utilisation du logiciel (que je connais déjà, au moins pour les bases) et avant d'aller plus en profondeur dans les fonctionnalités, j'aimerais d'abord acquérir certains "automatismes" créatifs...
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les soldes de Pâques ont débuté sur le PS Store avec des réductions pouvant aller jusqu'à 85%. Des centaines de jeux sont concernés donc je vous laisse aller fouiller là dedans par vous-mêmes !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Mickey a écrit :Les soldes de Pâques ont débuté sur le PS Store avec des réductions pouvant aller jusqu'à 85%. Des centaines de jeux sont concernés donc je vous laisse aller fouiller là dedans par vous-mêmes !
Oh merde, ça va encore faire mal.

À noter aussi que les réductions du moment sur l'eshop ne sont pas complètement à la ramasse pour une fois : 50% pour Wonderboy, 25% sur Rive, et sûrement pleins d'autres que je ne connais pas.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :À noter aussi que les réductions du moment sur l'eshop ne sont pas complètement à la ramasse pour une fois : 50% pour Wonderboy, 25% sur Rive, et sûrement pleins d'autres que je ne connais pas.
Même s'ils sont toujours à la traîne comparé aux deux autres constructeurs il faut reconnaître que Nintendo s'est un peu réveillé dernièrement en terme de promos.

D'ailleurs sur l'eShop de la 3DS il y a pas mal de trucs intéressants en ce moment, notamment des SEGA 3D Classics à 2,49€, les différents Gunvolt et du bon shmup à -50% (Steel Empire et Karous notamment). Le seul "problème" c'est que j'ai déjà tout ce qui m'intéressait !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il vous reste environ 45h pour obtenir gratuitement The Darkness 2 sur le Humble Store : https://www.humblebundle.com/store/the- ... ium=banner
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nofuture
Power Up !
Messages : 87
Inscription : 10 juin 2011, 12:49
Localisation : SQY
Contact :

Pour la golden week il y a une réduc de 10% sur le psn jap.
Presented by ケイブ
Image
Répondre