Voilà pour la théorie, j'attends toujours la pratiqueHellRider a écrit :Je suppose dans ce cas, que accéder aux GoD zoné, il faut une console de la zone voulue, et en plus se connecter en VPN (ou proxi) pour faire croire qu'on se connecte depuis le pays en question.
M2 ShotTriggers - Mahou Daisakusen
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Ah non mais avec la PS4 t'as rien besoin de contourner hein, la discussion concernait la 360. Et quand je dis qu'on attend la pratique c'est que personne ici n'a témoigné avoir réussi la manipe, alors qu'elle aurait permis à beaucoup de joueurs de profiter de tout un tas de shmups sans avoir à se ruiner (Raiden Fighter Aces j'écris ton nom). Donc si c'était vraiment la solution miracle, je pense qu'on en aurait entendu parler.HellRider a écrit :Oui disons qu'entre l'achat d'une PS4 Japonaise et la location d'un VPN, ça commence à faire cher.
Sinon pour en revenir au sujet du topic : le mode Dual de Mahou Daisakusen a été counter-stoppé >_<
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Ce n'était pas arrivé aussi sur le "max mode" de Battle Garegga ?
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Comment interprétez-vous ceci ?
"Went all the way into the gap in the moving wall in Stage 3."
Je vois précisément de quel passage il s'agit, mais je vois moins ce qu'il faut faire exactement (s'il s'agit de se faire écraser par ce mur ça m'est déjà arrivé et le trophée n'est pas tombé).
"Went all the way into the gap in the moving wall in Stage 3."
Je vois précisément de quel passage il s'agit, mais je vois moins ce qu'il faut faire exactement (s'il s'agit de se faire écraser par ce mur ça m'est déjà arrivé et le trophée n'est pas tombé).
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C'est pas très clair effectivement. Je dirais soit coller le haut de l'écran, soit rester tout en bas et traverser tout l'écran in extremis ?
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À tester ! (On parle bien du mur qui bouge juste avant Bashinet ?)
Mais "into the gap" laissee quand même penser qu'il faut passer le goulot d'étranglement à un moment ou à un autre.
Ou alors avec un perso très rapide genre Miyamoto, passer un des détecteurs rouges en début de niveau et franchir le mur qui s'abat ? Je sais même pas si c'est possible.
Mais "into the gap" laissee quand même penser qu'il faut passer le goulot d'étranglement à un moment ou à un autre.
Ou alors avec un perso très rapide genre Miyamoto, passer un des détecteurs rouges en début de niveau et franchir le mur qui s'abat ? Je sais même pas si c'est possible.
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Je pense oui !Cormano a écrit :À tester ! (On parle bien du mur qui bouge juste avant Bashinet ?)
Resterait donc à savoir ce qu'il faut faire avant.Mais "into the gap" laissee quand même penser qu'il faut passer le goulot d'étranglement à un moment ou à un autre.
Je ne pense pas que ce soit ça, ce sont plus des sortes de dalles qu'un "mur", et vu leur vitesse je ne crois pas non plus qu'il soit possible de passer au dessus avant d'être écrasé !Ou alors avec un perso très rapide genre Miyamoto, passer un des détecteurs rouges en début de niveau et franchir le mur qui s'abat ? Je sais même pas si c'est possible.
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Oui il faut juste essayer de passer derrière le vérin.
Je l'ai "platiné" ce matin.
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Me reste à faire :Shû Shirakawa a écrit :Je l'ai "platiné" ce matin.
- Terminer le mode arcade (je n'arrive qu'au stage 5 pour l'instant mais je n'y ai pas beaucoup joué)
- Cumuler 10 bombes en mode arcade (j'arrive à 9 donc c'est juste une histoire de survie supplémentaire pendant quelques minutes !)
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Pour les dix bombes, vu qu'on t'en donne beaucoup au stage 2, tu devrais l'obtenir vers le milieu du stage 3.
En fait celui qui m'a posé le plus de "problèmes" c'est celui qui demande de ne jamais toucher la princesse lors du stage 6.5.
En fait celui qui m'a posé le plus de "problèmes" c'est celui qui demande de ne jamais toucher la princesse lors du stage 6.5.
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Oui ça y est il vient de tomber, c'est assez simple en fait il suffit de faire un no miss jusqu'au 1er tiers du stage 3 en lâchant une seule bombe max.
D'ailleurs sur ma partie faite à l'instant j'ai tenu le no miss jusqu'au stage 5, j'ai perdu ma première vie au niveau des trois gros canons et ensuite ça a enchaîné les suivantes à un rythme fou, la perte de puissance de feu est carrément handicapante on ne peut quasiment plus tuer aucun ennemi, c'est chaud !
Edit : au fait tu as pigé cette histoire de "dropped items", notamment comment ça marche et surtout à quoi ça sert ?
D'ailleurs sur ma partie faite à l'instant j'ai tenu le no miss jusqu'au stage 5, j'ai perdu ma première vie au niveau des trois gros canons et ensuite ça a enchaîné les suivantes à un rythme fou, la perte de puissance de feu est carrément handicapante on ne peut quasiment plus tuer aucun ennemi, c'est chaud !
Edit : au fait tu as pigé cette histoire de "dropped items", notamment comment ça marche et surtout à quoi ça sert ?
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Non j'ai vu qu'il y avait des objets à collectionner pour chaque personnage mais je ne sais jamais quand et comment j'en ai choppés.
Va falloir éplucher des vidéos...
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Je viens d'avoir mon premier plantage du jeu (et moi qui venait de dire à PsyKoTine que le portage était cool...), en plein stage 5.
Pour une fois que je faisais une partie intéressante en dual : max rank activé au stage 2, perdu au 3, puis repris au 4 et conservé au 5...
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C'est le premier jeu de la même série que Dimahoo :HellRider a écrit :salut,
j'ai regardé le truc de loin. Est ce que c'est le même jeu que Dimahoo? Pensez vous qu'il va finir par sortir sur le store européen?
1) Mahou Daisakusen (celui-là, Sorcerer Striker titre US)
2) Shipuu Mahou Daisakusen (Kingdom Grandprix titre US)
3) Great Mahou Daisakusen (Dimahoo titre US)
Je n'y ai pas joué, mais je pense que le système de scoring est bien moins complexe que celui de Dimahoo. Et la difficulté moins élevée ? Je laisse la parole aux pros.
Pas encore sûr qu'il sorte du store JP. C'est plutôt bien engagé pour Dangun Feveron cependant, vu cette page : http://m2stg.com/en/
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
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Oui Mahô Daisakusen est moins alambiqué (pas tous ces objets à collecter) et d'une difficulté plus abordable, sans l'ombre d'un doute.
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