Le reste: enjoy la superior version, sur un PC de 2011 juste reboosté avec GTX970 l'année dernière.
Sinon jouer à MGS comme à un TPS c'est mal, c'est un jeu d'infiltration

Ouaiye je suis bien d'accord, d'ailleurs EDF 4.1 au clavier/souris c'est un bonheur, mais MGS moins je tire mieux je me porte, d'ailleurs le CQC est là pour ça.Hobbie a écrit :Pour moi FPS ou TPS c'est le même combat ! C'est juste la point de vue qui change !
Dans les deux cas cela reste un jeu de tir et le combo clavier/souris est clairement plus approprié. Le stick analogique pour balader un curseur/crosshair ça reste une horreur sans nom qui n'aurait jamais dû exister ! Pas pour rien que les TPS conçus pour la manette se trimballent souvent un système de lock !
Après Parpaing n'a pas tord, c'est pas un jeu ou t'es censé allumer ! Donc, à toi de voir ! ^^
Non.psychogore a écrit :Ddp dfk est-il finalement patché correctement ?
Et le 2 est encore meilleurE.T.E a écrit :Je te conseillerai Bayonetta également!
C'est pour moi le meilleur Beat them All 3D ever.
Je me souviens par contre avoir eu du mal à accrocher à la première heure de jeu, mais le jeu deviens vite super rythmé et ça ne faiblit pas, allant crescendo jusqu'à la fin!![]()
Rien que d'en parler ça me donne envi de me le relancer!
Si un jour il sort sur steam ou qu'il tourne sur emulateur, j'y manquerai pas!Doudinou a écrit : Et le 2 est encore meilleur![]()
Fallait le faire !
Quasiment aucun risque donc.Mortipoil a écrit :Et d'après des sources proches de Sony, il semblerait que la PS5 soit prête pour 2018 si la One X inverse la balance des ventes et que l'image de Sony est affectée par la différence de puissance.