Raiden V (MOSS) - XBox One / PC / PS4

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Mickey a écrit :Ça dépend, c'est pour scorer ou pour survivre ? :mrgreen:
Ben disons que pour l'instant je vise le 1cc donc plutôt survie :)

Si j'ai bien lu dans le topic tuto ton vaisseau fétiche c'est le spirit of dragon (tu as une belle place dans le leaderboard d'ailleurs ^^), mais ton arme c'est le homing violet ?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui mon combo favori c'est Spirit of Dragon + Homing plasma. Il faut composer avec sa grande lenteur qui ne permet pas toujours de se tirer de certaines situations, mais pour le reste je trouve que c'est avec lui qu'on progresse le mieux, notamment parce que c'est le vaisseau le plus puissant (les boss claquent plus vite) et le plus résistant (plus de PV donc plus de survie).
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Ok merci ! :))

Vais me tenter ce combo et voir si j'arrive à atteindre le stage 4 en galérant un peu moins ^_^"
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Le vrai cauchemar démarre au stage 5...
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

Je sais pas si j’ai pris un coup de vieux
Mais je le trouve vachement dur ce RAIDEN V sur ps4!!!!
Pour l’instant j’ai joué en normal...
En facile, c’est jouable le 1cc ?
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui en mode par défaut Normal je le trouve difficile également et lorsque tu sais d'avance que Raiden V est long, très long et bien ça n'aide pas !
Je ne sais pas combien de temps tu as passé sur le mode normal mais à mon avis essaye tout de même d'insister encore car par rapport à ta question du palier Easy le ALL devrait tomber très vite voire du premier coup sur ce mode en ayant l'impression d'être passé un peu à côté du jeu.
J'y ai joué sur la PS4 dernièrement et en normal j'ai été plus loin (stage 5 de mémoire) que sur la Xbox et cela a à voir avec les explications de Mickey au sujet de la vie qui est plus généreuse dans cette version avec les bonus stage.
Je me suis éclaté comme un fou en y rejouant !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mickey a écrit :Question aux possesseurs de la version PS4 : vous avez ce bug graphique vous aussi ? Regardez en haut à droite sur ces screens, ça fait comme une espèce d'ombre sur un segment diagonal :

Image Image

Shadow Gallery me dit qu'il n'a rien vu alors que moi ça le fait quasiment pendant tout le jeu, c'est plus ou moins discret selon les passages mais depuis que je l'ai remarqué je ne vois plus que ça...
Testé hier sur une autre console et même constat...

Ça semble être plus ou moins marqué d'une session à l'autre, mais la balafre est bel et bien toujours présente à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je vais sans doute ouvrir le mien tout à l'heure.
Je te dirai si j'ai le même phénomène sur mon écran.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je rappelle que j'ai pris ces screens avec la fonction share de la console donc l'écran ne peut en aucun cas être mis en cause ;)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Pas vu de marque semblable au cours de mes premières parties.

Là j'ai essayé une partie vite fait avec le vaisseau français qui est beaucoup trop fragile pour espérer en tirer quoi que ce soit, du coup j'ai moins bien joué, ce qui m'a fait bifurquer sur la route A, et mené au true last boss. Pas tout compris là : j'ai utilisé des crédits, je n'étais pas sur la meilleure route, je n'étais même pas en mode de difficulté normal, bref tout ce qui dans d'autres jeux aurait dû m'en priver. :eek:

Edit : j'ai trouvé la réponse dans le long tuto : c'est lié à l'armement. Comme j'avais les trois armes au niveau 10, j'ai débloqué le TLB.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tu viens tout juste de te mettre au jeu et tu l'as déjà intégralement traversé en credit-feedant ? :(
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Avec le Moulin Rouge oui.
Parce que je savais que je ne rejouerai plus jamais avec. :D
Cela ne va pas m'empêcher d'y retourner. ;)

J'ai regardé tes conseils, tu recommandes toujours le vaisseau américain et le homing plasma pour ceux qui veulent jouer sérieusement ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :J'ai regardé tes conseils, tu recommandes toujours le vaisseau américain et le homing plasma pour ceux qui veulent jouer sérieusement ?
Spirit of Dragon + Homing plasma oui, c'est la combinaison avec laquelle je me sens le plus à l'aise malgré le handicap de la lenteur. Cela dit, je me demande si le catch plasma ne serait pas encore plus efficace car plus puissant, tuer les boss plus vite n'est pas du luxe... mais cette arme est beaucoup plus difficile à utiliser, notamment contre les boss car il faut "accrocher" tous ses bras pour profiter de toute sa puissance de feu, et aussi parce que ces derniers restent accrochés à leurs cibles jusqu'à ce qu'elles soient éliminés, donc on peut facilement se retrouver vulnérables face aux ennemis popcorn. Je vais tenter un run avec cette combinaison pour voir tiens.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Suite à quelques parties hier à la maison grâce à Mickey, je vais faire un petit retour:

Quand Raiden 4 Overkill était sortie, j'avais acheté le jeu pour soutenir la cause en premier lieu et pour découvrir le titre. J'avais été moyennement réceptif, pas emballé par le manque de vista, la difficulté et le sadisme. Du coup en lisant en grande diagonale les avis sur le V je m'étais dit "bon, passons à côté".
Et en fait non! J'ai été très agréablement surpris par cet épisode. Les graphismes et la mise en scène sont top, et le jeu est super rythmé et pêchu. La maniabilité m'a plus plu, moins rêche qu'avant. Et les musiques te subjugue dès la première partie.

Donc au prochain passage chez Trader je le prendrais avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça me fait vraiment plaisir qu'il t'ait plus Oli, surtout dès le premier contact, c'est rare ! Bon en revanche "graphismes au top" là j'ai du mal à te suivre :D

Au fait, les autres joueurs, vous en pensez quoi ? Shu, Xesbeth, Ibarakuro... vous l'avez mais vous ne nous avez pas encore donné votre avis.

Sinon je viens d'essayer le combo Spirit + Catch et ça a été un fiasco, je suis mort au boss 6. Il est assurément efficace pour tuer les ennemis rapidement (et donc faire un meilleur score), mais il nous met dans trop de situations délicates, j'ai perdu beaucoup de vie parce que l'arme ne réagissait pas comme je l'aurais voulu, souvent à cause de petits ennemis à la con qui shootent à bout portant mais que les bras ne pouvaient pas atteindre immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Niveau graphismes je suis vraiment pas chiant (tu as bien vu j'ai même apprécié EDF The Shooter ^^).
En plus le côté "Naomi" du style me parle
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Perso j'aime assez ce dernier épisode en date.
J'en parlais dans les jeux du moment mais je trouve qu'il y a du boulot :
- Le cheer system : perso j'adhère au principe d'encourager les autres joueurs mais je peux comprendre que cela soule pour des parties sérieuses. Pour l'instant je le laisse allumé mais comme tout le monde je pense, je finirai par le couper. L'idée est sympa quoi qu'il en soit.
- Toutes ces armes proposées. Bravo, ils ne s'en sont pas tenus aux classiques vulcain, laser et plasma, on a le choix, et en plus on peut carrément choisir par quelle couleur on débute le jeu !
- Les vaisseaux différents. Bon je l'ai déjà dit mais le vaisseau français me semble trop désavantagé, snif pour nous.
- Les routes. Bon là je suis plus mitigé car pour l'instant de ce que j'en ai vu, les stages ne semblent pas fondamentalement différents (pas eu un stage 3 par exemple où cela se passerait sur mer ou carrément ailleurs, dans un canyon ou que sais-je). Aussi il manque un gadget à la M2, où l'on pourrait voir à tout instant vers quel stage on est en train de se diriger, pour les joueurs qui voudraient un minimum orienter leur parcours, sans que ce soit aussi radical qu'un choix à la Darius.

Non pour l'instant le seul gros reproche (hormis la vitesse traditionnellement abusée des boulettes), c'est la longueur du jeu. On y réfléchit à deux fois avant d'entamer une partie.

Je préfère le II et le IV, mais ce V n'est pas aussi naze que j'ai pu le lire à droite à gauche quand il est sorti sur Xbox One.

Pas ouvert le disque qui contient l'o.s.t., mais je ne suis pas forcément fan des musiques, trop MOSS à mon goût. Il y a des moments où je me croirais dans Caladrius.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Un Raiden ma foi bien sympathique. Certes graphiquement c'est de la PS2 (je rigole intérieurement dés que le jeu fait un gros plan sur le vaisseau :D ) et les musiques sont...pas mauvaises mais pour un Raiden je sais pas, bon au moins ça nous change un peu. Pour le reste je confirme c'est du Raiden avec toujours des boulettes vitesse mach 3, des boulettes dans le dos, des patterns serrés et les ennemis pop corns kamikazes. Et finalement je trouve que d'avoir remplacé les vies par une barre d'énergie est une bonne idée, avec ce flot de boulettes qu'on nous balance à la tronche c'est plutôt sympa de tenir un peu plus longtemps dans le jeu, aussi grâce aux missions qui ont été rajoutées dans ce director's cut, si on fait en sorte de finir avec un bon rang je pense qu'il y a moyen de 1cc ce Raiden sans forcément pleurer du sang.

Mais avec des parties d'au moins 1h, comme le dit Shu, on est moins prompt à lancer une partie.

En tout cas j'approuve le combo spirit of dragon et homing laser de Mickey, grâce à ça j'ai réussi à atteindre le boss du stage 7 à ma deuxième partie, et si j'avais mieux dosé les stages bonus pour récupérer plus de fées...
Image
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Sur le plan strictement esthétique c'est vrai qu'on peut le comparer à de la PS2/Naomi mais je dirais en plus fainéant et maladroit.
Si on relance par exemple un Under Defeat sur Dreamcast c'est tout de même autre chose : décors bien travaillés, les explosions qui ont du volume ( dans Raiden V franchement les flashs ultra basiques lorsqu'un boss explose font de la peine ...).
La toute première fois j'ai eu aussi un mini choc en voyant les dunes du deuxième stage :? ou encore des pâtés de maisons au sol qui semblent se répéter sur un même motif sans variation graphique ...
Mais ça reste secondaire, dans l'ensemble le jeu a une identité, du charisme et un je ne sais quoi qui fait voyager avec l'appui d'une bonne musique que je trouve super entraînante et héroïque. La dimension épique finit par imposer sa magie.
Les accélérations selon les scènes font aussi leur effet et souvent l'action est poussée à son paroxysme.

Je vais jouer dorénavant sans le cheer system pour bien me concentrer sur le jeu mais je trouve aussi comme Shû que c'est une fonction qui apporte un plus et du rythme aux parties.

La config' de Mickey est bonne ! Juste trouvé le homing niveau 10 en deçà de ce que j'imaginais niveau puissance et j'ai du mal de ce fait à éclater les gros ennemis mais gros potentiel c'est certain !

Sur PS4 le jeu semble un poil plus facile et c'est tant mieux. Autre chose, un vilain micro freeze sur Xbox One en tout début de partie jamais corrigé l'a été sur PS4.

Merci les gars pour vos retours ça me fait super plaisir que dans l'ensemble il vous plaise :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Shadow gallery a écrit :La toute première fois j'ai eu aussi un mini choc en voyant les dunes du deuxième stage :?
Les dunes en question, sur une partie, j'ai eu un bug graphique de décompression, cela donnait un gros quadrillage grossier. :X
Sitôt la première phase terminée, le jeu a corrigé le tir, mais pendant plusieurs minutes c'est comme si j'étais dans un méga zoom d'un jeu VCS 2600.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Les routes. Bon là je suis plus mitigé car pour l'instant de ce que j'en ai vu, les stages ne semblent pas fondamentalement différents (pas eu un stage 3 par exemple où cela se passerait sur mer ou carrément ailleurs, dans un canyon ou que sais-je).
Je ne pige toujours pas l'intérêt de ces routes alternatives. Non seulement je n'ai jamais vu la moindre différence entre les "variations" d'un même niveau (et je ne parle même pas de décors ou de level design, c'est carrément la difficulté qui ne semble pas changer d'un poil), mais surtout en jouant normalement on est systématiquement balancés dans la route S. Pour voir les autres, il faut faire exprès de mal jouer. C'est complètement con.
Aussi il manque un gadget à la M2, où l'on pourrait voir à tout instant vers quel stage on est en train de se diriger, pour les joueurs qui voudraient un minimum orienter leur parcours, sans que ce soit aussi radical qu'un choix à la Darius.
Dans un sens c'est le cas puisque la route dépend du pourcentage d'ennemis tués, et cette information se trouve dans les stats du HUD.
Shadow gallery a écrit :Sur PS4 le jeu semble un poil plus facile
Plus qu'un poil, cette version est largement plus facile ! Comme je le disais plus haut, potentiellement, comparé à la version originale, c'est comme si on avait un bouclier chargé à 300% et 6 bombes en plus, ça change carrément tout.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mickey a écrit :Dans un sens c'est le cas puisque la route dépend du pourcentage d'ennemis tués, et cette information se trouve dans les stats du HUD.
Euh... je n'ai pas de pourcentage d'ennemis tués sur mon écran.
J'ai bien un graphique qui renseigne sur les scores (stage best, stage ranking, my best et my score) mais nulle part d'indication concernant les ennemis mais "c'est tout".
(Et le score n'est pas qu'une affaire de tuer simplement tous les ennemis. ;))
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Euh... je n'ai pas de pourcentage d'ennemis tués sur mon écran.
J'ai bien un graphique qui renseigne sur les scores (stage best, stage ranking, my best et my score) mais nulle part d'indication concernant les ennemis mais "c'est tout".
Par défaut non, il faut changer les infos affichées dans l'interface via le bouton "change log" et là tu auras des statistiques diverses, dont le pourcentage d'ennemis tués.
(Et le score n'est pas qu'une affaire de tuer simplement tous les ennemis. ;))
Non je sais, pourquoi tu me dis ça, tu as découvert un nouveau truc ?
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mickey a écrit :Par défaut non, il faut changer les infos affichées dans l'interface via le bouton "change log" et là tu auras des statistiques diverses, dont le pourcentage d'ennemis tués.
OK j'irai faire un tour dans les options. Cela m'étonnait de ne pas l'avoir vu parmi les diverses infos des côtés.
Après je ne sais pas pour vous mais perso je ne regarde que mon pourcentage de vie, et les cheers donc, que je valide pour les autres joueurs quand j'en ai l'opportunité (relâche du tir pour aspirer les médailles, temps mort, donc j'en profite pour appuyer sur triangle et encourager).

Et je ne disais pas cela pour toi, mais pour d'éventuels rabats-joies qui diraient que le graphique de score pourrait aussi être interprété comme un graphique de destruction.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Après je ne sais pas pour vous mais perso je ne regarde que mon pourcentage de vie, et les cheers donc, que je valide pour les autres joueurs quand j'en ai l'opportunité (relâche du tir pour aspirer les médailles, temps mort, donc j'en profite pour appuyer sur triangle et encourager).
Je joue en cheer connect off en fait, et c'est peut-être une erreur finalement car ça ne me fait pas mettre toutes les chances de mon coté en terme de survie... Je vais peut-être reconsidérer la question.

Une info qui manque cruellement dans l'interface en revanche c'est le nombre de fées restant en stock, d'autant plus dans cette version Director's Cut (sur One on ne pouvait en avoir que trois donc c'était plus facile de savoir où on en était).
Et je ne disais pas cela pour toi, mais pour d'éventuels rabats-joies qui diraient que le graphique de score pourrait aussi être interprété comme un graphique de destruction.
Ah OK, je pensais que tu avais trouvé une nouvelle astuce pour améliorer son score :)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Vous me dites si je me trompe mais l'encouragement cheers ne fait-il pas monter plus rapidement la cheer attaque en bas à droite ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Vous me dites si je me trompe mais l'encouragement cheers ne fait-il pas monter plus rapidement la cheer attaque en bas à droite ?
Précisément ! Que tu félicites un autre joueur ou reçoives toi-même une félicitation fait grimper la jauge de cheer attack. Ça donne donc plus d'opportunités de l'utiliser et rend donc le jeu plus facile, bien plus que sur One là encore car il y a de plus de joueurs sur PS4 (mais ça risque de ne pas durer éternellement !).
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Ruineur de Clavier
Messages : 613
Inscription : 22 juil. 2011, 19:29

mon avis sur le jeu...

je vais être assez dur... mais je l'aime bien, donc faut pas prendre mal les critiques...

le ressenti général est plutôt bon, la progression dans le jeu est bien dosé
avoir un shmup sur PS4 c'est plutôt cool
les musiques sont pas mal
j'aime bien le choix des armes... c'est cool
maintenant, les points qui fâchent...

je trouve les niveaux et le jeu trop longs... on s'ennuie un peu... faut avoir le courage de se mettre dans une partie de 1h (ou plus)...
graphiquement ça pique un peu... je trouve le IV bien plus beau et homogène... le zoom sur le vaisseau qui accélère est vraiment moche... (on fait 100X mieux sur une dreamcast... dommage)

je trouve que les boss et le jeu en général manque de charisme
il n'y a aucune originalité dans le jeu, je trouve ça très plat...

à certains moment on a des proportions entre le vaisseau et le décors complétement foireux... (vaisseau aussi grand que la porte d'une maison !!!!)

ça manque de variété dans le phases de jeu, et dans les ennemis... même les boss, je les trouves moins chouettes que dans le IV

l'interface du jeu... je trouve que la zone de jeu est trop petite, elle aurait gagné à prendre plus de largeur, les interfaces sont vraiment pas très utiles, et prennent trop de place... pas trop fan...

j'aurai aimé des modes de jeux additionnels... ce qui est proposé est vraiment le stricte minimum

au final
je reviens au jeu avec plaisir... mais si j'ai l'occasion, je préfère me faire un RAIDENN IV sur ma borne egret en full screen en TATE

on a changé de génération... on n'aura plus jamais de jeux d'arcade à l'ancienne, donc je m'y résilie... mais avec amertume... condamné à rester un vieux con et à dire que c'était mieux avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Mickey a écrit : Une info qui manque cruellement dans l'interface en revanche c'est le nombre de fées restant en stock, d'autant plus dans cette version Director's Cut (sur One on ne pouvait en avoir que trois donc c'était plus facile de savoir où on en était).
Complètement d'accord. Je pense qu'on est toujours en train de se dire "bon au prochain coup, je passe sous la barre des 50% donc grâce à la fée qui sortira je vais récupérer" alors que non, si cela se trouve on n'en a déjà plus...

D'ailleurs il y a combien de fées possibles à récupérer en tout ? Cumulées dans les stages et grâce aux phases bonus ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

IBARAKURO a écrit :j'aurai aimé des modes de jeux additionnels... ce qui est proposé est vraiment le stricte minimum
Je m'étais fait exactement la même réflexion.
Le mode mission peut-être utile pour du training contre les boss mais je doute fortement qu'on se jette dessus.
Il aurait été judicieux d'insérer une sorte de " short mode " dépouillé de tout caractère narratif. Non seulement il aurait complété effectivement un menu assez sommaire mais surtout il aurait apporté une bonne alternative aux runs story super longs.

Merci IBARAKURO pour ton retour !
Image

Image
Répondre