Votre box art préféré !

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elunil
Jeune Pad-awan
Messages : 62
Inscription : 28 oct. 2016, 14:52
Page Facebook : www.facebook.com/manufacture43
Localisation : Bordeaux
Contact :

Salut tout le monde !
Alors si je ne m'abuse, vous devriez avoir quelques boites qui trainent dans vos étageres avec des Box art de shmup qui tabassent :)

Je vais me pencher sur le box art de Pawarumi pour la version PC la semaine prochaine et j'aimerai avoir un max de ref en plus de ce que je vais trouver en lurkant sur le net. J'ai une bonne idée de ce que je vais faire et je vous demanderai des retours sur ce thread probablement :)

Pour les curieux, les boites des versions physiques sont pour les gens qui nous ont backé sur kickstarter. Cela dit on est en lice pour une place au Stunfest cette année... qui dit Stunfest dit goodies... donc on vous tiendra au courant si on en a en rab :)

Je compte sur vous pour mettre vos box art préférées !
Des bisous !

Alex
Développer des shmups c'est de la balle !
www.pawarumi.com
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Ca date un peu et certaines images n'apparaissent plus, mais tu as déjà ce topic qui constitue une bonne base.

Et je reste fidèle à ce que j'écrivais à l'époque, pour moi la plus belle de toutes les jaquettes c'est celle-ci :

Image
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Alex, et encore félicitations pour votre projet qui arrive au bout !
Je suis impatient de l'essayer sur consoles :))

Les visuels de shoot'em up qui m'ont marqué à vie, dur dur de choisir mais en voici quelques uns qui me viennent spontanément en tête.
PS : Le Steel Empire est juste magnifique et me fait penser d'ailleurs à un bouquin sur Hayao Miyazaki qui traitait spécialement des machines volantes ou maritimes dessinées à l'aquarelle.
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
HellRider
Smart Bomber
Messages : 866
Inscription : 14 sept. 2015, 21:16

Elunil a écrit :
Pour les curieux, les boites des versions physiques sont pour les gens qui nous ont backé sur kickstarter. Cela dit on est en lice pour une place au Stunfest cette année... qui dit Stunfest dit goodies... donc on vous tiendra au courant si on en a en rab :)
je fais parti de ceux qui ont raté le KS, j'ai déjà la version steam, mais un boite PC ou PS4 , ça serait vraiment génial. je sais que souvent sur KS, ça parle d'exclu, tout ça,mais ça serait tellement bien que ça ne soit pas exclusif au KS^^
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Gentils petits zozios....
Spoiler :
Image
Oh my god.....
Spoiler :
Image
Mulet : "guy are us" lolilollll
Spoiler :
Image

Hum ...... bon pour cette dernière je pense surtout à la généreuse version japonaise et pas la version Us et sa cover horrible dessinée par un enfant de quatre ans....



Bon elle a été postée plus haut mais en effet, je trouve celle de steel empire vraiment superbe ! Une de mes préférée sur mégadrive !




Elunil a écrit :
Je vais me pencher sur le box art de Pawarumi pour la version PC la semaine prochaine et j'aimerai avoir un max de ref en plus de ce que je vais trouver en lurkant sur le net. J'ai une bonne idée de ce que je vais faire et je vous demanderai des retours sur ce thread probablement :)

Je pense qu'une perspective à la thunderforce III irait à merveille pour pawamuri, (le vaisseau + dogfight mis en scene) genre une prise de vue tirée du jeu retravaillée, voir faite main comme dans le temps rhoooooh lala !!!!!



J'ai refait une partie avant hier et me suis pris une branlée :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Alec a écrit :pour [Gaiares] je pense surtout à la généreuse version japonaise et pas la version Us et sa cover horrible dessinée par un enfant de quatre ans....
En attendant, une compo comme la jaquette de Gaiares US irait très bien avec le thème de Pawarumi. Le vaisseau en avant et l'arrière-plan divisé en trois avec les trois forces (mais sans le kitsch total on est bien d'accord).

Image
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Alec a écrit :....
Mulet : "guy are us" lolilollll
Spoiler :
Image
:D :D :D
Un amateur de cette manifique page facebook

https://www.facebook.com/1jour1mulet/

Désolé pour le HS.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Cormano a écrit :En attendant, une compo comme la jaquette de Gaiares US irait très bien avec le thème de Pawarumi. Le vaisseau en avant et l'arrière-plan divisé en trois avec les trois forces (mais sans le kitsch total on est bien d'accord).
J'étais pas loin !

Image
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Karousse
Brute du bouton A
Messages : 222
Inscription : 20 mars 2011, 18:14

j'ai tjs eu un faible pour celle de disposable hero (la typo du titre exceptée)
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Karousse a écrit :j'ai tjs eu un faible pour celle de disposable hero (la typo du titre exceptée)
Je ne l'avais jamais vue, je la trouve superbe ! Je vire les balises spoilers pour l'occasion, elle le mérite !

Image
Avatar de l’utilisateur
MsK`
Ruineur de Clavier
Messages : 682
Inscription : 14 janv. 2006, 21:01
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Wow, cette badassitude !
Dodge the bullet, save the world.
On a fait un nouveau shmup, avec beaucoup d'amour tout plein!
Image
Répondre