hiscores : bugs et requêtes
-
- Big Boss Killer
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- Inscription : 22 avr. 2014, 19:43
Salut Anzymus et bonne année,
Pourrais-tu ajouter:
Plateforme:
- Switch
Difficultés:
- Monkey
- Child
- Very Easy
- Easy
- Normal
- Hard
- Very Hard
Pour les jeux Strikers 1945 et Gunbird
PS: Tous les scores déjà saisis sont en difficulté Normal.
Merci d'avance !
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- mutmut02
- Mister Beam
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- anzymus
- Dieu de la Borne
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La photo serait trop lourde peut etre.mutmut02 a écrit :Salut Anzymus,
Je n'arrive pas à poster de score pour Coryoon sur PC Engine CD. Quand je poste mon score j'ai une erreur "413 Request Entity Too Large".
Est-ce un problème de mon coté ou au niveau de la base de données ?
Merci, et bonne année =)
- anzymus
- Dieu de la Borne
- Messages : 1716
- Inscription : 09 nov. 2013, 09:30
C'est fait.shin-j a écrit :Salut Anzymus et bonne année,
Pourrais-tu ajouter:
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- Professional Cardboard
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- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Salut Anzymus,
Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais lorsque l'on clique sur les médailles sous l'image de profil c'est la timeline des scores qui apparaît au lieu de cette section http://hiscores.shmup.com/player/154.
Je ne sais pas si cela a été déjà signalé mais lorsque l'on clique sur les médailles sous l'image de profil c'est la timeline des scores qui apparaît au lieu de cette section http://hiscores.shmup.com/player/154.
- mutmut02
- Mister Beam
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- Inscription : 01 déc. 2016, 15:05
- Localisation : Ouest France
C'était bien ca. My badanzymus a écrit :La photo serait trop lourde peut etre.mutmut02 a écrit :Salut Anzymus,
Je n'arrive pas à poster de score pour Coryoon sur PC Engine CD. Quand je poste mon score j'ai une erreur "413 Request Entity Too Large".
Est-ce un problème de mon coté ou au niveau de la base de données ?
Merci, et bonne année =)
- mutmut02
- Mister Beam
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EDIT :mutmut02 a écrit :C'était bien ca. My badanzymus a écrit :La photo serait trop lourde peut etre.mutmut02 a écrit :Salut Anzymus,
Je n'arrive pas à poster de score pour Coryoon sur PC Engine CD. Quand je poste mon score j'ai une erreur "413 Request Entity Too Large".
Est-ce un problème de mon coté ou au niveau de la base de données ?
Merci, et bonne année =)
Serait-il possible de rajouter Galshell dans la liste ? Un jeu PC avec 3 niveaux de difficulté et 6 niveaux avec un boss a la fin de chaque niveau. 2 vaisseaux possibles : "I wancwatwey" ou "Blackincwhy" (je ne sais pas d'ou ils tirent ces noms).
La photo qui va bien :
As-tu besoin d'autres infos ?
Merci !
-
- Professional Cardboard
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- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Salut mutmut02 !
Je peux m'en occuper si tu veux.
Deux petites choses toutefois :
Ce titre est précisément le jeu dont tu parles ou est ce une suite ou révision ?
Les trois modes de difficulté ont un nom spécifique ? Ou juste easy / normal / hard ?
Il y a t-il un ou des modes cachés déblocables ?
Merci !
Je peux m'en occuper si tu veux.
Deux petites choses toutefois :
Ce titre est précisément le jeu dont tu parles ou est ce une suite ou révision ?
Les trois modes de difficulté ont un nom spécifique ? Ou juste easy / normal / hard ?
Il y a t-il un ou des modes cachés déblocables ?
Merci !
- Mickey
- King Fossile
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Comment ça "quel jeu" ?anzymus a écrit :En fait ça a toujours été comme ça, car je ne peux pas savoir "facilement", quel jeu est en train d'être regardé.
Il me semble bien qu'avant que le forum se casse quand on cliquait sur les médailles d'un profil on accédait directement à la page hiscores du membre en question.
- mutmut02
- Mister Beam
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Salut Shadow.Shadow gallery a écrit :Les trois modes de difficulté ont un nom spécifique ? Ou juste easy / normal / hard ?
Il y a t-il un ou des modes cachés déblocables ?
Oui il s'agit bien de Blood Red Skies et de sa version finale à ma connaissance. Trouver des infos supplémentaires est un peu compliqué car le jeu n'est pas connu. Et c'est bien dommage, je le trouve vraiment intéressant et bien foutu. Je t'invite franchement à le tester. Pour info il a été fait par le cercle qui produit la série des Yakouga. Le jeu comporte donc 3 modes de difficulté et pas de mode supplémentaire. Ton image est bien mieux que la mienne. Merci à toi.
-
- Professional Cardboard
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Voici le classement automatique pour Galshell : Blood Red Skies.
viewtopic.php?f=20&t=20867&p=538065#p538065
Je l'ai lancé rapidement, effectivement il a du potentiel
En dehors de l'univers très singulier qui m'a rappelé d'ailleurs l'oeuvre de H.R Giger j'ai tout de même été un peu rebuté par la relative lenteur du 1er vaisseau qui semble t-il est identique pour le second.
Sinon je me suis aperçu qu'on y trouve un 4ème palier de difficulté qui est OMAKE.
Promis je te rejoindrai dans le classement dès que possible
Bon jeu à toi !
viewtopic.php?f=20&t=20867&p=538065#p538065
Je l'ai lancé rapidement, effectivement il a du potentiel
En dehors de l'univers très singulier qui m'a rappelé d'ailleurs l'oeuvre de H.R Giger j'ai tout de même été un peu rebuté par la relative lenteur du 1er vaisseau qui semble t-il est identique pour le second.
Sinon je me suis aperçu qu'on y trouve un 4ème palier de difficulté qui est OMAKE.
Promis je te rejoindrai dans le classement dès que possible
Bon jeu à toi !
- Vzurkr
- Radiant Silverpost
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Salut,
Je suis étonné, que dis-je, stupéfait, de ne pas trouver RefleX dans la section High Scores.
Si quelqu'un pouvait s'en occuper?
Il n'y a pas de choix de la difficulté (du moins, pas à ma connaissance) et il n'y a qu'un seul vaisseau.
Par contre, le jeu a l'air d'être bizarrement découpé; ça a l'air d'être un sacré merdier!
Selon le descriptif sous cette vidéo youtube, https://www.youtube.com/watch?v=8ZDINmWooJU, le jeu serait découpé comme ceci:
- Area 1A - Pinpoint Raid
- Mid-Boss - Pisces (Type - E)
- Area 1B - Pains of Revolution
- Boss 1 - Virgo
- Area 2A - Orbital Passage
- Mid-Boss - Taurus
- Area 2B - Stratosphere
- Boss 2 - Scorpio
- Area 3 - Pierced Tragedy, Sagittarius
- Mid-boss - Gemini (Type - M,B)
- Boss 3 - Cancer
- Area 4 - Critical Days (Cancer Phase 2)
- Area 5 - Nadir
- Boss 4 - Enropi
- Area 6 - Kaleidoscope
- Boss 5 - Scutum
- Area 7 (Boss 7) - Ras Alhague
- Final Area (Final Boss) - Judge (Libra, Kamui)
Sinon, le jeu a sa fiche sur Shmup.wikia.com, http://shmup.wikia.com/wiki/RefleX, où il est écrit ceci:
Stages:
- Area 1A: Pinpoint Raid
- Area 1B: Pains of Revolution
- Area 2A: Orbit Passage
- Area 2B: Stratosphere
- Area 3: Pierced Tragedy
- Area 4: Critical Days
- Area 5: Nadir (ネイディア)
- Area 6: Kaleidoscope (カレイドスコープ)
- Area 7: Ras Alhague (Also known as Las Aruhage) (ラス・アルハゲ)
- Final Area: Judge (ジャッジ)
Boss:
- Stage 1: ATFI-VI-BR002 Virgo (Human)
Sub-Boss: ATCR-PI-E01 Pisces (Type-E) (Human)
- Stage 2: STCP-SC-B02 Scorpio (Human)
Sub-Boss: ATTA-TA-01C Taurus (Human)
- Stage 3: SPFS-SA-C11 Sagittarius (Human)
Sub-Boss: SPSH-GE-W01, W02 Gemini (Type-L, R) (Human)
- Stage 4: ATCR-PI-E01 Cancer (Human)
- Stage 5: Elite Base Buster Squadron Enropi (Raiwat Pisces)
Sub-Boss: Capricorn (Raiwat)
- Stage 6: Observer/Defender Scutum (Raiwat Taurus)
- Stage 7: ZODIAC Virgo (Raiwat)
- Stage 8: ZODIAC Libra (Raiwat)
Sub-Boss: Brain-Fusion Based Annihilation Device Kamui (Raiwat Gemini)
Désolé si c'est pas super clair...
Merci.
Je suis étonné, que dis-je, stupéfait, de ne pas trouver RefleX dans la section High Scores.
Si quelqu'un pouvait s'en occuper?
Il n'y a pas de choix de la difficulté (du moins, pas à ma connaissance) et il n'y a qu'un seul vaisseau.
Par contre, le jeu a l'air d'être bizarrement découpé; ça a l'air d'être un sacré merdier!
Selon le descriptif sous cette vidéo youtube, https://www.youtube.com/watch?v=8ZDINmWooJU, le jeu serait découpé comme ceci:
- Area 1A - Pinpoint Raid
- Mid-Boss - Pisces (Type - E)
- Area 1B - Pains of Revolution
- Boss 1 - Virgo
- Area 2A - Orbital Passage
- Mid-Boss - Taurus
- Area 2B - Stratosphere
- Boss 2 - Scorpio
- Area 3 - Pierced Tragedy, Sagittarius
- Mid-boss - Gemini (Type - M,B)
- Boss 3 - Cancer
- Area 4 - Critical Days (Cancer Phase 2)
- Area 5 - Nadir
- Boss 4 - Enropi
- Area 6 - Kaleidoscope
- Boss 5 - Scutum
- Area 7 (Boss 7) - Ras Alhague
- Final Area (Final Boss) - Judge (Libra, Kamui)
Sinon, le jeu a sa fiche sur Shmup.wikia.com, http://shmup.wikia.com/wiki/RefleX, où il est écrit ceci:
Stages:
- Area 1A: Pinpoint Raid
- Area 1B: Pains of Revolution
- Area 2A: Orbit Passage
- Area 2B: Stratosphere
- Area 3: Pierced Tragedy
- Area 4: Critical Days
- Area 5: Nadir (ネイディア)
- Area 6: Kaleidoscope (カレイドスコープ)
- Area 7: Ras Alhague (Also known as Las Aruhage) (ラス・アルハゲ)
- Final Area: Judge (ジャッジ)
Boss:
- Stage 1: ATFI-VI-BR002 Virgo (Human)
Sub-Boss: ATCR-PI-E01 Pisces (Type-E) (Human)
- Stage 2: STCP-SC-B02 Scorpio (Human)
Sub-Boss: ATTA-TA-01C Taurus (Human)
- Stage 3: SPFS-SA-C11 Sagittarius (Human)
Sub-Boss: SPSH-GE-W01, W02 Gemini (Type-L, R) (Human)
- Stage 4: ATCR-PI-E01 Cancer (Human)
- Stage 5: Elite Base Buster Squadron Enropi (Raiwat Pisces)
Sub-Boss: Capricorn (Raiwat)
- Stage 6: Observer/Defender Scutum (Raiwat Taurus)
- Stage 7: ZODIAC Virgo (Raiwat)
- Stage 8: ZODIAC Libra (Raiwat)
Sub-Boss: Brain-Fusion Based Annihilation Device Kamui (Raiwat Gemini)
Désolé si c'est pas super clair...
Merci.
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Jeux en cours:
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- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Salut Vzurkr !
Je m'en occupe ce soir
Edit: c'est fait,
Si jamais en le finissant apparaît un autre niveau de difficulté on le rajoutera ^^
Je m'en occupe ce soir
Edit: c'est fait,
Si jamais en le finissant apparaît un autre niveau de difficulté on le rajoutera ^^
- Feedbacker
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2079
- Inscription : 03 avr. 2012, 13:36
J'ai une erreur "413 Request Entity Too Large" en voulant ajouter un .inp à mon dernier score (le fichier fait 1.15 Mo).
- anzymus
- Dieu de la Borne
- Messages : 1716
- Inscription : 09 nov. 2013, 09:30
Peux-tu réessayer s'il te plait ?Feedbacker a écrit :J'ai une erreur "413 Request Entity Too Large" en voulant ajouter un .inp à mon dernier score (le fichier fait 1.15 Mo).
NOTE DE DEV
---
J'ai modifié la conf nginx.conf en rajoutant
Code : Tout sélectionner
client_max_body_size 10M;
- Feedbacker
- 1 crédit c'est déjà trop
- Messages : 2079
- Inscription : 03 avr. 2012, 13:36
J'ai réessayé et ça fonctionne, nickel. Merci !
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- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Salut Anzymus !
Peux-tu s'il te plait ajouter le support Nintendo Switch aux jeux Danmaku Unlimited 3 et Steredenn ?
Merci !
Peux-tu s'il te plait ajouter le support Nintendo Switch aux jeux Danmaku Unlimited 3 et Steredenn ?
Merci !
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25982
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Attention pour Steredenn, à terme le jeu va passer en version Binary Stars (celle sortie sur Switch) pour tout le monde avec pas mal de modifications, ce qui implique d'ajouter un nouveau mode de jeu ("Binary Stars" donc) afin de conserver les scores déjà effectués sur la version de base.
http://hiscores.shmup.com/game/402/Steredenn
http://hiscores.shmup.com/game/570/Danmaku_Unlimited_3
http://hiscores.shmup.com/game/402/Steredenn
http://hiscores.shmup.com/game/570/Danmaku_Unlimited_3
- Vzurkr
- Radiant Silverpost
- Messages : 1392
- Inscription : 28 janv. 2014, 17:42
Salut,
Les scores réalisés sur Shienryu via MAME ne sont toujours pas acceptés?
Il n'y a d'ailleurs pas de ranking pour la version PCB...
Pour ma part, j'y joue ces derniers jours et l'émulation tourne à 100% sur mon NUC (avec MAME 0.194).
Les seuls petits "problèmes" que j'ai pu rencontrer sont des petits bugs graphiques comme celui-ci:
J'en ai à partir du 2ème stage, 1 ou 2 par niveau, uniquement sur les éléments du décors, et ça n'affecte en rien les ennemis et leurs boulettes comme j'ai pu le lire un peu plus loin (il est vrai que le message date un peu aussi... l'ému a évoluée depuis).
Je n'ai pas noté non plus de ralentissement notable même lorsque je lâchais une bombe.
Bref, dans mon cas, jamais l'émulation n'est descendue sous les 100% lors de mes parties.
Merci.
Les scores réalisés sur Shienryu via MAME ne sont toujours pas acceptés?
Il n'y a d'ailleurs pas de ranking pour la version PCB...
Pour ma part, j'y joue ces derniers jours et l'émulation tourne à 100% sur mon NUC (avec MAME 0.194).
Les seuls petits "problèmes" que j'ai pu rencontrer sont des petits bugs graphiques comme celui-ci:
J'en ai à partir du 2ème stage, 1 ou 2 par niveau, uniquement sur les éléments du décors, et ça n'affecte en rien les ennemis et leurs boulettes comme j'ai pu le lire un peu plus loin (il est vrai que le message date un peu aussi... l'ému a évoluée depuis).
Je n'ai pas noté non plus de ralentissement notable même lorsque je lâchais une bombe.
Bref, dans mon cas, jamais l'émulation n'est descendue sous les 100% lors de mes parties.
Merci.
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Jeux en cours:
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