Why are we posting here?
Because Binary Stars exist thanks to you, thanks to your feedbacks and support since the first Early Access version back in May 2015.
Because Binary Stars is coming to Steam soon as a free expansion to the original game. No date yet but we'll be on it asap!
We hope you'll like the new content!
Guigui a écrit:Des conseils pour s'améliorer pour les noobs comme moi ?
Mickey a écrit:There's one chance on 5000 that the scripts are not executed in the right order, causing an exception and so, a crash.
Une chance sur 5000 à chaque ennemi tué, dans un shmup c'est quand même assez vite fait !Mortipoil a écrit:Donc tu as eu consécutivement 1 chance sur 5000 d'avoir le crash. Sacrément malchanceux!
Message posté sur Reddit le 15 marsCormano a écrit: Haha, excellent poisson d'avril !
Mickey a écrit:Une chance sur 5000 à chaque ennemi tué, dans un shmup c'est quand même assez vite fait !
Le changement d'arme est laborieux à cause du choix des développeurs d'interrompre le tir. On en avait parlé un peu avec eux à l'époque où ils venaient sur le forum car beaucoup de joueurs leur ont fait ce reproche, mais ils tenaient absolument à conserver cette idée. Ce que personnellement je trouve un peu paradoxal puisqu'un item permet justement de tirer en continu même après un changement d'arme, ce qui confirme indirectement le coté pénible du fonctionnement de base.Guigui a écrit:Suis arrivé au Mothership aujourd'hui. Je joue avec le deuxième vaisseau et son Rocket Circus surpuissant. J'ai toujours beaucoup de mal à utiliser les armes secondaires. Une fois j'ai chopé l'Ultrabeam et m'en suis servi un peu, sympa.
En tombant sur des boss pas trop difficiles ça va, ce qui est cool c'est qu'au final il n'y a rien de particulier ou de laborieux à faire, donc ça tombe tout seul à force d'enchaîner les parties.Pour débloquer le dernier vaisseau, il faut donc clearer les 3 premiers stages sans se faire toucher ? Pas l'air facile du tout.
Je dirais plutôt que c'est toi qui as de la chance que ça ne te soit jamais arrivé puisque le bug est avéré et que les devs ont trouvé ce qui le provoquait ! Quant aux microfreezes tout est question de tolérance au problème, mais ils sont bel et bien présents, même s'ils se ressentent moins en mode nomade. Mais j'ai bon espoir que cela soit également corrigé, ou en tous cas atténué, dans la prochaine MàJ du jeu puisque dans la patch note on peut lire "Increase performances for bullets and Asteroid Fields." qui sont précisément les passages où le souci est le plus flagrant.Guigui a écrit:Pour les plantages, je n'en ai jamais eu. Et je ne ressens jamais non plus les freeze dont tu parles (en dehors des explosions des boss et autres moments pas importants). Ta déveine est confirmée.
Tout le temps ? C'est un bug graphique que j'ai déjà rencontré (j'en ai parlé plus haut), ça commence par une petite bande horizontale qui dure tout un niveau, devient plus grosse au niveau d'après (et là c'est carrément handicapant car ça masque l'action), et enfin ça disparaît.Guigui a écrit:J'ai débloqué le Red Baron. Par contre j'ai maintenant une grosse trainée de laser/réacteur en plein milieu de mon écran, comment la faire partir ?
Mickey a écrit:La version Switch est désormais passée en 1.0.1, je vais enfin pouvoir me remettre sur le jeu, en espérant que tous les soucis aient bien disparu !
Oui j'ai vu c'est chelou, le dashboard de la Switch indique que le jeu est en version 1.0.1 mais le jeu lui-même dit que c'est le build 2.1.0.Guigui a écrit:Pour moi, l'écran titre indique 2.1.0, ou alors j'ai mal lu ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)