Xbox One : le topic de discussion

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Shadow gallery a écrit :Vlatabaff, bien content que tu aies apprécié Killer Instinct !
Par contre je ne sais pas à quoi correspond le mode " Shadow ".
Le mode "Shadow" est le mode le plus sympa pour jouer en Solo : C'est un genre de "Rogue Like" dans lequel tu construis tout d'abord une équipe de 3 personnages et une fois ces 3 combattants mis KO, tu devras tout recommencer l'aventure depuis le début mais en conservant l'argent, les objets, les compagnons acquis au cours de cette partie pour démarrer la partie suivante. Ensuite le principe :

- ça se joue en plusieurs tours et chaque tour te permet de combattre avec chacun des 3 personnages de ton équipe,
- la vie n'est pas restaurée entre chaque combat, tu dois soigner tes personnages avec des objets ou des effets,
- le speech : un gros méchant envoie ses sbires "contaminer" certaines régions de la planète pour étendre son pouvoir, tu dois donc choisir les lieux les plus "contaminés" afin de réduire l'influence du boss dans cette région. Comme tu as un nombre limité de combats à chaque tour (1 par membre de ton équipe = 3 max) alors les ennemis vont forcément finir par atteindre un certain seuil de "contamination" dans une des 5 régions. Une fois ce seuil atteint, un genre de mid-boss apparait et il faut le battre pour supprimer un des pouvoirs alors acquis par le boss final.
- chaque combat et l'occasion de déclencher une mini quête ou mission qui te permet de choisir certaines actions et les choix offerts sont différents selon le combattant sélectionné ; ça peut impliquer des effets bénéfiques ou néfastes ou des adversaires ou butins supplémentaires.
- tu gagnes aussi des matériaux, des recettes de craft, des "crédits", tu peux acheter ou fabriquer des consommables, des objets pour soigner et ressusciter tes combattants, tu peux même avoir l’occasion de recruter de nouveaux combattants pour remplacer les tiens.
- tous les évènements, missions, combats sont random.
- il y a un système de gardiens très sympas avec un niveau de rareté à la manière d'un jeu de cartes à collectionner. Ils te permettent d'ajouter un nouveau skill au combattant auquel tu l'associes (par exemple un combo-breaker semi-auto, une contre attaque, un empoissonnement, des coups critiques, etc....)

Bref c'est complet, addictif, difficile et long (pas encore fini une fois) et avec pas mal de contenu pour un "simple mode". Le côté "Rogue Like" est hyper sympa en tous cas et incite à die & retry..
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci beaucoup Vlatabaff pour ce bon descriptif sur ce mode :)
Je n'y ai joué qu'en " arcade " jusqu'à présent, je vais essayer ça plus à fond dès que possible.

Si cela vous intéresse et que vous êtes Gold, vous pouvez télécharger sur la boutique japonaise :

- Cobalt
- Magic 2015

Pour rappel il faut juste changer la région de la console en japonais et redémarrer.
La même opération dans l'autre sens pour revenir sur le store français.

Une autre petite info, désormais l'application Youtube sur Xbox One est calibrée 4k / 60 fps.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Une nouvelle très intéressante puisque The Witcher 3 vient de recevoir une mise à jour sur Xbox One X qui peut le faire tourner en 1080 et 60 images/seconde ou alors en 30 i/s 4K !
Avec un monde ouvert aussi riche et bon que The Witcher 3 j'ai cette fois-ci un très bon espoir pour que la mise à jour de Forza Horizon 3 en Janvier en fasse de même :))
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Aca Ghost Pilots bientôt dispo ! Ou pas ?
Heu pas glop :oooh:
Dernière modification par ded le 19 avr. 2018, 13:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Nouvelle vague de titres rétro comp' : http://www.gameblog.fr/news/74599-xbox- ... n-de-nouve

Red Dead amélioré sur One X.
Rétro comp de Panzer Dragoon Orta et Conker Live & Reloaded. Entre autres!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Et SSX3, mon épisode préféré de la série :love:

Avec Panzer Dragoon Orta ça va être une superbe occasion de rejouer à ces jeux sans avoir à sortir la grosse brique de son carton, vivement le 17 avril !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ce concept de rétro compatibilité, avec en plus amélioration des performances de certains jeux selon le hardware utilisé, et la suppression des générations formelles de Xbox afin de ne pas retomber avec une ludothèque à 0 lors de l'achat d'une nouvelle machine, est vraiment une excellente initiative.
D'après les infos qui ont fuité sur la PS5, Sony aurait repris l'idée pour la rendre pleinement rétro compatible PS4.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Panzer Dragoon Orta retrocompatible, c'est très très bien :aaah:

Mais le jour ou ils annoncent en plus Jet Set Radio Future et Outrun 2, là c'est direct l'achat d'une xbox one.

Prenez-en de la graine, Sony.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le premier Jet Set Radio est rétro comp'.
Pour Panzer Dragoon Orta il faut juste espérer que le bug sur 360 a été corrigé (on ne pouvait pas passer le 2ème ou le 3ème niveau de mémoire).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Xesbeth a écrit :le jour ou ils annoncent en plus Jet Set Radio Future et Outrun 2, là c'est direct l'achat d'une xbox one.
Outrun 2 j'en rêve moi aussi, mais avec leurs histoires de licence Ferrari expirée il ne faut malheureusement pas trop y compter.
Mortipoil a écrit :Pour Panzer Dragoon Orta il faut juste espérer que le bug sur 360 a été corrigé (on ne pouvait pas passer le 2ème ou le 3ème niveau de mémoire).
Dans le sens où cette fois-ci le jeu sera vendu sur le store le bug sera forcément corrigé oui. A noter que ce bug ne concernait pas la version JP du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je crois me souvenir d'un jeu rétro sur le PSN (un Suikoden?) qui lui aussi à ce genre de bug.
Malgré le fait que le jeu soit vendu sur le store, je crois que le problème n'a jamais été corrigé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Je crois me souvenir d'un jeu rétro sur le PSN (un Suikoden?) qui lui aussi à ce genre de bug.
Malgré le fait que le jeu soit vendu sur le store, je crois que le problème n'a jamais été corrigé.
C'était Grandia, mais contrairement à la Playstation (et à la 360) les jeux retro One les jeux sont recompilés, donc en toute logique il ne devrait pas y avoir ce genre de désagrément.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ça alors, c'était assez inattendu mais grâce à cette histoire de retro One et donc de mise en vente du jeu en démat' Panzer Dragoon Orta a été patché pour fonctionner sans le fameux crash sur Xbox 360 PAL !

https://www.panzerdragoonlegacy.com/new ... xbox-360-s
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Tant mieux!
C'est à cause de ça que j'ai acheté la Xbox (première) après la Xbox 360...
C'est un sacré jeu que je me referais bien, tiens...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Est-ce que parfois sur Xbox/PC vous recevez des succès en retard?
Par exemple vous lancez un jeu, et à l'écran titre vous obtenez immédiatement des succès pour une ancienne partie, voir des succès que vous ne devriez même pas avoir?

En jouant sur PC, ça me le fait tout le temps.
Parfois plusieurs dizaines de minutes après avoir quitté un jeu, l'application Xbox me fait poper des succès que je n'ai pas reçus pendant ma partie, ou parfois des succès qui n'ont absolument rien à voir.

Par exemple dans Sea of Thieves j'ai déjà obtenu le succès "Tuer un squelette en train de manger une banane" alors que je venais tout juste d'apparaître dans la taverne.
Ou encore il y a 2 minutes, j'ai obtenu des succès sur Forza Horizon 3 (auquel j'ai joué pendant 2 bonnes heures un peu avant) et également sur Gears of War 4, que je n'ai pas lancé depuis plusieurs jours. Sauf que lorsque je vais voir les succès du jeu, celui qui a popé n'apparaît même pas dans la liste des succès débloqués, mais il est bien dans mes notifications Windows. Il s'agit de "Dernier boss" (vous avez atteint le niveau 150). Alors que je suis niveau 35 environ!

Je ne comprends absolument pas ce qui se passe avec l'interface Xbox sur PC, mais tout est pété visiblement.

Et Forza Horizon 3 a planté, merci à lui, grâce à ses plantages intempestifs, il a sauvé plusieurs de mes nuits alors que je suis toujours dans le fameux "une petite dernière". On dirait qu'il incorpore une restriction parentale sur PC :D
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Oui Morti, même sur Xbox parfois il y a du retard pour la validation de certains succès et à mon avis cela concerne surtout ceux associés à des events en ligne comme les Forzathon etc...
C'est un peu chiant mais normalement après une relance du jeu le succès est finalement validé.

Je voulais aussi partager avec vous une petite chose qui me tracassait depuis un moment et sur laquelle je me suis enfin penché : les suppléments DLC issus du store japonais Xbox360.

Pour commencer j'ai ajouté mon compte Xbox360 japonais sur la ONE, puis j'ai basculé la console en région japonaise.
Raiden 4 étant inséré dans la machine j'ai été dans la gestion interne du jeu pour constater que deux suppléments étaient bien présents dans " prêts pour installation ":
- Le vaisseau fée
- le Deuxième vaisseau rouge

J'ai donc procédé à l'installation puis je suis revenu sur la région France.
Le petit souci est que si on lance Raiden 4 avec son profile Euro les deux suppléments n’apparaîtront pas inGame bien qu'ils soient chargés dans le disque dur et associés à Raiden 4, par conséquent je n'ai pas trouvé d"autre moyen pour les activer que de lancer le jeu depuis le compte japonais et là tout est reconnu.

Conclusion les suppléments DLC sont bien rétrocompatibles mais sont toujours conditionnés par le compte sur lequel ils ont été achetés.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ce n'est pas très étonnant en fait.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guts a écrit :Ce n'est pas très étonnant en fait.
Dans le sens où ça fonctionnait très bien sur 360 (je profitais de mes DLC récupérés depuis mon compte JP avec mon compte euro) et que par ailleurs Microsoft a fait sauter toutes les autres restrictions de zonage sur One, c'est quand même un peu vexant, même si le plus important reste qu'il soit toujours possible d'en profiter.

Cela dit, avec le système qui permet sur One de changer la région du store à la volée je pense qu'il est possible, à partir d'un compte euro, de récupérer des DLC sur le store japonais et d'en profiter sans avoir à jouer avec un compte japonais.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Nier Automata serait en cours de portage sur Xbox :http://www.jeuxvideo.com/news/842138/ni ... x-one.htm
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me suis pris Killer Instinct Definitive Edition sur le Microsoft Store.

L'autre jour je lance le dl, pensant y jouer dans les prochains jours.
6 Go, cool, enfin un jeu du Microsoft Store bien compressé et qui ne prend pas un espace délirant sur le disque dur.

Ce soir j'essaie de le lancer depuis l'application Xbox, mais bizarrement il n'apparaît pas.
J'ouvre le store, qui me confirme que je possède bien le jeu, mais il me demande de le télécharger.
Étrange. Je fais une recherche sur le disque dur, et finalement ce n'est pas le jeu qui s'est installé, mais Killer Instinct Hub (aucune idée de quoi il s'agit), c'est lui qui fait 6 Go.

Petite vérification faite, le jeu complet fait 57 Go :D

Avec Sea of Thieves (23 Go), Forza Horizon 3 (55 Go) et Gears of War 4 (128 Go mesdames messieurs! Alors qu'en plus ça n'envoie pas du lourd graphiquement), on dépasse les 250 Go pour 4 jeux!
Pas assez de place ni de bande passante disponible pour l'installer, les jeux Microsoft c'est vraiment un concept de non optimisation. Sur PS4 ça semble pas mal non plus niveau taille des jeux, mais chez Microsoft c'est au-dessus de tout.

En 2020 avec les 2 nouvelles machines full 4K, il va falloir expliquer comment ils vont faire tenir des jeux encore plus gros (4K oblige) sur des petits disques durs mécaniques avec des patchs énormes à télécharger avec des connexions à 10-20 Mbits (avec une bande passante limitée pour la plupart). La taille des jeux, le streaming de données depuis le disque dur, ça va représenter un gros défi à relever.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Déterrage, hier j'ai branché la Series X avec l'objectif de faire jouer les enfants à Rare Replay.
Je crois que mes attentes étaient un peu trop hautes vis à vis de l'interface Xbox :D
Entre la création de comptes pour mes enfants, l'impossibilité de les ajouter à la famille avec les restrictions parentales (code erreur systématique, obligé de le faire par le PC via le site Xbox family), le téléchargement de Rare Replay, le message d'erreur en essayant de lancer Banjo parce que "le jeu n'est pas installé" (en fait les 11 Go de Rare Replay c'est juste l'interface visiblement), l'impossibilité de lancer Rare Replay avec le compte de mes enfants pour qu'ils aient leur propre sauvegarde (nécessité de demander l'autorisation parentale au démarrage du jeu car il y a du contenu mature avec Conker, mais impossible d'associer les comptes des enfants à la famille pour leur donner l'autorisation jusqu'à ce que j'aille sur le site Xbox family), et au final impossible de leur créer une sauvegarde, le jeu se connecte sur mon compte 360 quand j'ai fait le jeu il y a plus de 10 ans.

Bref, 1h30 de galère et une grosse désillusion (pour l'instant) sur la gestion des comptes sur Xbox. Entre l'ergonomie douteuse et les messages d'erreur (alors que je suis la procédure de Microsoft), je pensais que depuis la 360 Microsoft était rendu plus loin dans son interface.

Autre petit souci technique, l'éditeur d'avatars alors que j'étais en train de télécharger Forza Horizon 4. Tout sauf fluide, plein de saccades, le pire étant à la prise de photo. Ça ramait tellement en lançant l'animation de pose que le perso saccadait pendant 1-2 secondes et sautait directement à la fin de l'animation, c'était hyper compliqué de prendre une photo tellement l'animation sautait. Je ne sais pas si c'est à cause du téléchargement en même temps, mais j'ai trouvé ça très surprenant (je ne pense pas que l'éditeur d'avatars utilise les 12 Tflops de la console!)

A voir avec des jeux actuels si la gestion des comptes fonctionne mieux, mais pour l'instant niveau ergonomie, comptes et interface, ça me laisse très dubitatif.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Merci pour ce retour ! Bon à savoir !
Il y a quelques jeux 360 - externes - à télécharger : Perfect Dark, les Banjo, Pinata... dans cette compil.
N'empêche c'est pas glop... :(
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

ded a écrit :
26 déc. 2020, 19:31
Merci pour ce retour ! Bon à savoir !
Il y a quelques jeux 360 - externes - à télécharger : Perfect Dark, les Banjo, Pinata... dans cette compil.
N'empêche c'est pas glop... :(
Effectivement j'imagine que le problème vient des jeux 360 qui sont également dispos à la vente dans le Store, j'imagine que ça va mieux avec les jeux qui ne sont que dans la compil et donc gérés directement par Rare Replay, et pas par compatibilité 360.

Pour ton info Ded j'ai Gears 5 et Doom (entre autres!) en cours de téléchargement ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

C'est une très très bonne compil pour un retour dans le rétro (idem pour la compil Midway)
Mortipoil a écrit :
26 déc. 2020, 19:40
Pour ton info Ded j'ai Gears 5 et Doom (entre autres!) en cours de téléchargement ;)
Pas de souci, tu "debarques" qd tu veux. La campagne de Gears est sympa également.
@+ :)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Petite question matos : j'ai un micro casque USB que j'utilise sur PC.
Est-ce que je peux l'utiliser sur Series, ou il va me falloir un adaptateur ou un nouveau casque bluetooth par exemple?
Et est-il possible d'avoir à la fois le son du jeu et des conversations dans un micro casque sur Xbox comme sur PC, ou c'est uniquement le son des conversations qui sort du casque?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je ne lui ai pas encore fait crasher ses tripes avec du AAAA bien velu (par contre New Super Lucky Tale c'est parfait pour les enfants), mais pour l'instant niveau absence de bruit et de chauffe c'est impressionnant.

Je n'ai pas eu d'avion de chasse (aka PS4) pour comparer, mais pour l'instant on sent que la console est super bien conçue au niveau de ses composants.

Édit
J'ai trouvé pour mon casque Hyper X, c'était tout bête, à partir du module 7.1 USB du casque, il suffisait de débrancher le jack connecté dessus pour le brancher directement dans le jack de la manette, et ça fonctionne nickel, j'ai le son du jeu dans le casque.
Je vais pouvoir me faire des sessions nocturnes de jeux Mature sans crainte, mine de rien je commence à expérimenter le bond technologique quand la dernière console "technologiquement au goût du jour" que j'ai achetée était la PS3 en... 2010 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Avez-vous parfois la vitesse de téléchargement de votre Xbox qui se bride?
Moi ça m'arrive, ça semble aléatoire et je ne sais pas d'où ça vient ni comment faire pour régler ce problème (surtout vu la taille des jeux à télécharger, ça fait une grosse différence).
La console télécharge en général à 80 Mbits, mais parfois elle tombe à 20, avec un seul téléchargement actif dans la liste.
Rien chez moi ne prend de la bande passante quand la vitesse est divisée par 4.
Puis soudainement elle reprendra sa vitesse de téléchargement normale (quelques dizaines de minutes ou quelques heures plus tard, c'est aléatoire).

En tout cas les 800 Go du SSD de la Series X se retrouvent rapidement à l'étroit vu la taille phénoménale des AAA (100 Go).
Gears 5, que j'avais complètement téléchargé avec Hivebusters en +, m'annonce une fois en jeu que je n'ai que 50% de la campagne et 15% du multi téléchargés. Et Hivebusters 0%.
Et il recommence à télécharger tout le contenu alors que je lance le jeu et que je voulais faire de la coop avec mon frère qui était bloqué à la Matriarche. Impossible pour lui de m'inviter dans une partie avancée avec mes 50% de campagne téléchargés, c'est moi qui ai du l'inviter dans ma partie jusqu'à ce qu'il ait fini de télécharger la campagne à 100% pour jouer dans sa partie.
Gears 5 pèse déjà 92 Go et il a encore visiblement un bon paquet de données à télécharger. Alors que j'avais pourtant tout téléchargé sur le store avant de le lancer.

Si quelqu'un a une idée de comment ça fonctionne les téléchargements (et la vitesse de transfert), ça m'intéresse :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Par expérience, pour le débit fluctuant, cela dépend aussi du côté de Microsoft, il y a des bonnes heures !
:D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'aurais besoin de votre aide, les utilisateurs expérimentés de Xbox.
Sur les 2 comptes enfants sur ma console, pour mon plus vieux il arrive de façon aléatoire quand il allume la console qu'il soit obligé d'entrer son mot de passe de messagerie Outlook "car il accède à du contenu sensible".
Or il n'accède pas du tout à du contenu sensible, il veut juste se connecter sur son profil pour lancer un jeu tout public.
Il a 9 ans et j'ai restreint le contenu des jeux jusqu'à du contenu 12 ans, la navigation web est bloquée, de même que le jeu en ligne.

Le seul contenu "mature" que j'ai autorisé pour mes 2 enfants est Rare Replay (à cause de Conker je crois).

Je n'ai pas eu le problème avec mon autre fils plus jeune, à qui j'ai donné les mêmes droits sur le compte Microsoft Family Safety, et moi-même la console ne me demande jamais le mot de passe, uniquement le code (la manipulation à 6 entrées).
Pour mon fils j'ai choisi d'obliger l'identification par le code, pour supplanter le mot de passe de son courriel Outlook, mais maintenant la console lui demande les 2 : son code PLUS son mot de passe de courriel.
Durant les derniers jours la console ne demandait que le code.

Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir, et comment régler le problème?

Édit
J'ai vidé le cache des bluray et j'ai fait un redémarrage à froid (éteindre la console et la débrancher au moins 2 minutes pour vider le cache).
Je me suis connecté 2 fois à chaque compte et la console ne m'a demandé que le code à 6 entrées à chaque fois, et pas une fois le mode de passe du courriel ne m'a été demandé.
Ça a peut-être réglé le problème.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

@Mortipoil

Il faut savoir que Microsoft a lancé ça révolution sur le principe de la connexion avec les mdp, à mon niveau cela ne c'est pas répercuté sur la One (en fait, je n'ai pas vérifié, par contre sur l'ordi, sur mobile c'est autre chose).
Après pour ton souci... ma seule remarque est que lorsqu'il y a eu des problèmes sur le Xboxlive ou bien sur ta connexion internet, tu n'échappes pas au mdp au démarrage.

Ded

PS : le gamepad peut être un souci, car il ne peut en avoir qu'un "principal" lié à la console.
Répondre