[VDS]Du Pop n Music, du shmup et du Divers (Comics/manga)

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Bonjour à tous!

05/07/2018
Avant de bazarder ça en boutique, ça peut en intéresser certains ici.
Du PopnMusic et du shmup. Je n'ai pour l'instant aucune idée du prix, c'est assez soudain, s'il y a des potentiellement intéressés, faites moi signe que je les garde encore un peu, sinon ça part très prochainement (dans une grosse semaine).

PS2 Jap:
- PopNMusic 7
- PopNMusic 8
- PopNMusic 9
- PopNMusic 10
- PopNMusic 11
- PopNMusic 12
- Controller Pop n Music (le petit de konami)


PS2 Pal:
- XII Stag

DC Jap:
- PopNMusic 1
- PopNMusic 2


Sat Jap:
- Game Tengoku, édition avec sa VHS.

22/05/2018
Mise à jour pour ajouter des petites choses à vendre avec le temps. Photo si besoin, suffit de demander. Forcément en mains propres sur Paris. Si les prix vous semblent pétés, n'hésitez pas à me le dire :)

- The Walking Dead (Delcourt), tomes 1-5, VF. TTBE. 7 euros le tome, bien sûr, grosse préférence pour le lot entier, 30 euros le tout.
- Fables (Vertigo), tomes 1-9, VF. TTBE. 7 euros le tome. Grosse préférence pour le lot entier, 55 euros le tout.
- MDP Psycho (manga), tomes 1-8, VF. . TTBE. 4 euros le tome. 28 euros le tout.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Passé)
Les 3 AV Centers ont été vendus, je les supprime de l'annonce du coup.

Merci et à bientôt!
Dernière modification par ShinobiOfGaming le 10 juil. 2018, 00:19, modifié 7 fois.
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ebay dit vite fait 40$.

Ca m'intéresse, même si je suis un peu fauché en ce moment (comprendre : si y'a des motivés foncez, je ramasserai les miettes s'il en reste).
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai déjà un appareil du même genre (grâce à Cormano) et j'en suis très content. Du coup je serais intéressé pour t'en prendre un (la couleur importe peu). Dis moi à quel prix tu le ferais.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
furohon
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 20 mai 2008, 21:40
Localisation : France

Hello man,
Moi aussi je suis preneur d'une de tes bestioles en fonction du prix :
préférence pour le neuf mais sinon si d'occaz OK aussi peu importe la couleur
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Salut tout le monde,

Bon ben déjà pour le prix, en partant sur 40 dollars, au taux actuel, ça représenterait 33 euros, donc si je mets ça à 30 euros, ça irait? (Parce qu'au moment où j'écris ce message, visiblement j'ai déjà 3 acheteurs :D).

Je suis chez moi, je viens de regarder, il y en a un que je ne retrouve pas dans l'immédiat (soit il est chez les parents, soit, et je mise plutôt sur ça, le carton est quelque part dans mes placards au fond et il faut que je fouille). Les joies du déménagement :D.

Par sécurité, comme je pense en garder un pour l'instant (au moins pour pouvoir faire un échange si l'un ne marchait pas bien, on sait jamais), je pars donc sur 2 AV Center. Si je retrouve le disparu (je suis confiant), et si les 2 premiers fonctionnent sans souci, il partira ici.

Du coup dans l'ordre d'arrivée et si le prix convient à tout le monde, Radigo et Guts pour commencer, Furohon si je remets la main sur le disparu et si les premiers AV Center fonctionnent bien sans souci?

Radigo, ne t'en fais pas, il n'y a pas d'urgence particulière de mon côté et je te dois bien ça, on fait ça quand tu veux et quand tu peux! Bonus track: on devrait aller se prendre un verre à l'occasion, ça fait super longtemps!
Guts, pas d'urgence particulière, si le prix te convient, tu me dis et en fonction de tes dispos on trouvera bien quelque chose sur Paris, le midi ou en fin d'après-midi par exemple.
Furohon, je cherche prochainement le disparu. Quand je le retrouve, je te dis et on s'organise, si ça te va (désolé pour le contre-temps).

A très bientôt!
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
furohon
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 20 mai 2008, 21:40
Localisation : France

Moi ca me va !
J'attends sagement !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Ok, ça me va. On essaye de s'organiser une bouffe un midi sur Paris. On pourrait même faire d'une pierre deux coup avec Radigo (on a l'habitude de le faire régulièrement), ça ne me dérange pas d'attendre.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Carrément, ça me va bien aussi. Radigo a déjà mon numéro de tél, si ça ne te dérange pas je vais prendre le tien également en MP.

J'en profite pour renommer le titre du topic :).
Gamer since 1986
"Battle is Enfers, mon Ami!"
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ca me va aussi. Et une bouffe un midi ou un soir aussi. Je peux même garder celui de Guts et lui donner quand on se voit si jamais on n'arrive pas à se capter tous les trois.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
furohon
No-bullet mode
Messages : 27
Inscription : 20 mai 2008, 21:40
Localisation : France

Et les gars : moi aussi ca me dit une main propre
une bouffe pour voir vos tronches en vrai aussi !!
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Moi je dis plus on est de fou ... :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Répondre