R-type pc engine

Le forum consacré uniquement aux techniques de jeu: comment passer un boss invincible, réaliser la combo mystique à 3 chiffres, débloquer un vaisseau caché, faire un score de malade? Vous ne comprenez rien à un jeu? Vous cherchez des replays ou vidéos?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Salut à tous. Juste une question: Le niveau 7 est-il faisable quand on perd une vie, donc en recommençant "à poil"? J'ai tout essayé, rien à faire et les vidéos sur Youtube montre que des superplays. Si vous aviez un lien qui prouve que j'ai tort, ou quelques conseils... Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Tu parles du dernier check point du niveau ? Oui c'est faisable, c'est même l'endroit où il faut se suicider en boucle pour les fous qui souhaitent leecher. Tu peux le voir en regardant le superplay diffusé sur Nolife.

Mais si ça peut te rassurer, à titre personnel ce check point est le seul endroit du jeu où je n'ai jamais réussi à repartir à poil après une mort. Entre l'absence de protection, le level design labyrinthique et les ennemis qui popent non stop je n'ai jamais réussi à trouver la route idéale pour progresser dans ce bordel, même si j'ai déjà été à deux doigts d'y arriver. En résumé : si je meurs ici, je sais que mon 1CC est foutu !
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Je parlais du tout début du stage, en fait. les ennemis qui tirent par derrière sont vraiment chiant. Autant le stage 6 c'est jouable mais celui-ci vraiment hard. Je vais faire quelques recherches de vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

gagarine a écrit :Je parlais du tout début du stage, en fait. les ennemis qui tirent par derrière sont vraiment chiant.
C'est chaud aussi oui, mais c'est quand même plus jouable qu'au dernier CP où là c'est vraiment infernal !
Répondre