Emulation PC engine CD sur Psp

Quel émulateur pour quel jeu, astuces de config...
Nouvelles releases, updates d'émulateurs. Le forum général sur l'émulation.
Répondre
camu76600
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 sept. 2014, 10:47

Bonjour, heureux propriétaire d'une PSP, je n'arrive pas émuler les jeux PC engine CD sur la machine. Le mega CD fonctionne parfaitement, la PC engine aussi via retroarch, mais impossible de lancer Sylphia ou winds of thunder.
Merci de m'aider, j'ai écumé et tenté tout les tuto sur google et you tube sans succés. J'en viens à me demander si cela fonctionne....pourtant dans retroarch, le core pc engine est fourni!!!!!!!!!

Merci!!!!
obotchaman
No-bullet mode
Messages : 22
Inscription : 14 déc. 2009, 12:56
Localisation : 9-3 !

Ça fait très longtemps que je n'avais fait un tour sur le forum, et je vois une question qui m'intéresse à mort. J'aurais trop aimé que quelqu'un ait trouvé une solution à ton problème, puisque j'y ai été confronté aussi :D !!! Hélas pour nous deux, pas de réponse :grrr: 8) ...
Je suis passé à la Vita il y a 3 ans, mais je me souviens avoir galéré pour faire fonctionner des isos CD NEC sur les émulateurs PC Engine de la PSP quand je l'avais (Hugo et l'autre j'ai zappé le nom), mais il me semble que j'avais réussi à faire tourner mon jeu préféré (le magnifique Spriggan)... mais sans le son! Je ne sais plus comment j'y étais arrivé car c'est super lointain, si jamais je parviens à ré-installer l'émulateur PSP sur ma Vita, je te tiens au jus concernant les jeux PC Engine CD.
camu76600
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 23 sept. 2014, 10:47

Ok merci pour ta réponse!!!!!!
Répondre