GunNail
jeu édité par : NMK et Tecmo
sur Arcade
en 1992
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <
[GunNail] Arcade - Mame
-
- Professional Cardboard
- Messages : 7291
- Inscription : 21 sept. 2010, 19:48
Code : Tout sélectionner
[url=http://hiscores.shmup.com/game/514/new_score][b][color=#0080FF][size=150]> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <[/size][/color][/b][/url]
[img]http://hiscores.shmup.com/game/514/ranking.png[/img]
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1650
- Inscription : 20 oct. 2010, 00:53
Mode: Arcade (default)
Score: 1.853.900 points
Stage: 3
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Score: 1.853.900 points
Stage: 3
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
--signature modérée--
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1650
- Inscription : 20 oct. 2010, 00:53
Mode: Arcade (default)
Score: 2.339.300 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
jcrois que je vais le doser un peux =)
Score: 2.339.300 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
jcrois que je vais le doser un peux =)
--signature modérée--
- Sunn
- As du Slalom
- Messages : 170
- Inscription : 25 nov. 2017, 13:34
Mode: Arcade (default)
Score: 1.849.400 points
Stage: 3
Support: MAME
Position : 2ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Score: 1.849.400 points
Stage: 3
Support: MAME
Position : 2ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mode: Arcade (default)
Score: 2.384.400 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bien hardcore comme jeux, pas foutu de passer le STAGE 1 sur la première partie ce midi
Ensuite, ne comprenant pas mes scores de merde en arrivant sur le STAGE 3, check vite fait sur le net d'un clear et tout s'éclaira avec le multiplicateur de points lié au nombre de boucliers restants et là, explosion du score
Score: 2.384.400 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bien hardcore comme jeux, pas foutu de passer le STAGE 1 sur la première partie ce midi
Ensuite, ne comprenant pas mes scores de merde en arrivant sur le STAGE 3, check vite fait sur le net d'un clear et tout s'éclaira avec le multiplicateur de points lié au nombre de boucliers restants et là, explosion du score
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mode: Arcade (default)
Score: 2.655.400 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Up du midi, partie nickel NO BOMB jusqu'au BOSS 4, 3 bombes d'avance mais mal utilisé je pense, ce sera une prochaine fois pour le STAGE 5.
Score: 2.655.400 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Up du midi, partie nickel NO BOMB jusqu'au BOSS 4, 3 bombes d'avance mais mal utilisé je pense, ce sera une prochaine fois pour le STAGE 5.
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
- Sunn
- As du Slalom
- Messages : 170
- Inscription : 25 nov. 2017, 13:34
Mode: Arcade (default)
Score: 2.228.100 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 3ème (+1)
Commentaire: sur borne euro WDK
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Score: 2.228.100 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 3ème (+1)
Commentaire: sur borne euro WDK
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
- Sunn
- As du Slalom
- Messages : 170
- Inscription : 25 nov. 2017, 13:34
Mode: Arcade (default)
Score: 2.515.100 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 2ème (+1)
Commentaire: sur borne euro WDK
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Score: 2.515.100 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 2ème (+1)
Commentaire: sur borne euro WDK
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Mode: Arcade (default)
Score: 4.110.300 points
Stage: 7
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Retour sur GunNail, plus en mode bourrin, j'arrête le bonus "aucune vie restante" à partir du STAGE 4, du coup ça va plus loin
Objectif 1CC, on verra le score ensuite.
Score: 4.110.300 points
Stage: 7
Support: MAME
Position : 1ère
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Retour sur GunNail, plus en mode bourrin, j'arrête le bonus "aucune vie restante" à partir du STAGE 4, du coup ça va plus loin
Objectif 1CC, on verra le score ensuite.
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
-
- King Fossile
- Messages : 12145
- Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
Il est difficile?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Lors des premières parties, clairement hardcore(1ère fois que j'arrivais pas au BOSS 1 sur un 1er crédit ), ton vaisseau est une vrai tortue, les tirs ennemis sont rapides, ils n'hésitent pas à te shooter à bout portant, la hitbox est vraiment bizarre ("Ca passe large! Ah bah non...") et le loot est aléatoire (si tu as la baraka, tu peux choper un max de bombes).
Tu rajoutes à ça le système de multiplicateur de score qui t'oblige à avoir 0 boucliers en stock (qui font office de vies) et là ça devient vraiment casse-gueule à partir du STAGE 4.
A part ça, c'est facile
ps: mais en bombant bien le 1CC est jouable, vu qu'elles font pas mal de dégâts (pas comme celles de FLYING TIGER qui ne font que du cancel ).
Tu rajoutes à ça le système de multiplicateur de score qui t'oblige à avoir 0 boucliers en stock (qui font office de vies) et là ça devient vraiment casse-gueule à partir du STAGE 4.
A part ça, c'est facile
ps: mais en bombant bien le 1CC est jouable, vu qu'elles font pas mal de dégâts (pas comme celles de FLYING TIGER qui ne font que du cancel ).
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Perso je le 1cc sans problème...
mais parce que j'ai un bootleg chelou où les boss crèvent tout seuls en 5 s...
mais parce que j'ai un bootleg chelou où les boss crèvent tout seuls en 5 s...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Quel crâneur ce CormanoCormano a écrit :Perso je le 1cc sans problème...
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ah non mais dès le moment où je repasse sur la version normale je me fais joyeusement défoncer hein
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Trop tard, je veux te voir 1CC ta version bootleg le WE du 30!
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
-
- King Fossile
- Messages : 12145
- Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
c'est lancé!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
- Vzurkr
- Radiant Silverpost
- Messages : 1392
- Inscription : 28 janv. 2014, 17:42
Mode: Arcade (default)
Score: 279.900 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 6ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon... ya un machin que j'ai pas dû capter là...
Je fais un score de merde, bon ça, normal... mais, au même stage 4, j'ai au minimum 550.000 points d'écart avec l'avant dernier et 2.200.000 avec le deuxième au classement.
Va falloir que je mate des vidéos.
Score: 279.900 points
Stage: 4
Support: MAME
Position : 6ème
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon... ya un machin que j'ai pas dû capter là...
Je fais un score de merde, bon ça, normal... mais, au même stage 4, j'ai au minimum 550.000 points d'écart avec l'avant dernier et 2.200.000 avec le deuxième au classement.
Va falloir que je mate des vidéos.
__________________________________________
Jeux en cours:
Jeux en cours:
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
De mémoire : moins tu as de vies en stock, plus tu marques de points.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- volaju
- Radiant Silverpost
- Messages : 1139
- Inscription : 24 août 2014, 19:31
- Page Facebook : volaju
- Localisation : Nantes
- Contact :
Il faut perdre tes vies (les boucliers) dès les premières secondes de jeux, et ensuite il faut tenir en NO MISS
Jeux du moment:
Recherche:
Vente:
Recherche:
Vente:
-
- King Fossile
- Messages : 12145
- Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
C'est méchant comme système de scoring!!
Vivement le jour où je pourrais m'y essayer, il donne trop envie ce GunNail
Vivement le jour où je pourrais m'y essayer, il donne trop envie ce GunNail
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Arcade (default)
Score : 1.951.200 points
Stage : 7
Support : PS4
Position : 5
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Mort pas loin de la deuxième recharge de bouclier, tant pis. Pour l'heure je ne sais pas trop quoi penser de ce FlingueOngle, j'aime bien mais il y a un côté Toaplanesque dans le "gameplay" comme dans "l'esthétique"que je n'apprécie que moyennement en comparaison des autres jeux de ce développeur. J'espère que les autres verticaux de NMK ne sont pas dans le même style.
Score : 1.951.200 points
Stage : 7
Support : PS4
Position : 5
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Mort pas loin de la deuxième recharge de bouclier, tant pis. Pour l'heure je ne sais pas trop quoi penser de ce FlingueOngle, j'aime bien mais il y a un côté Toaplanesque dans le "gameplay" comme dans "l'esthétique"que je n'apprécie que moyennement en comparaison des autres jeux de ce développeur. J'espère que les autres verticaux de NMK ne sont pas dans le même style.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Arcade (default)
Score : 2.841.000 points
Stage : 5
Support : PS4
Position : 2
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon je crois que je n'aime pas ce jeu, je vais continuer à y jouer un peu (pas pour le plaisir), mais de ce que je vois il a tous les trucs à la con des vieux Toaplan avec les design gros et moches, les couleurs flashy, le scrolling horizontal à la con qui cache les tanks, etc. Quant au système de score bah comment dire que c'est de la grosse merde : il y a le pire des suicides Yagawa style, et le pire du no-miss no-bomb style Ikeda. Non vraiment c'est infâme ce "truc", il n'y a que deux ou trois idées à sauver mais sinon je pense qu'il vaut mieux passer son chemin si on recherche un bon shmup vertical.
Score : 2.841.000 points
Stage : 5
Support : PS4
Position : 2
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Bon je crois que je n'aime pas ce jeu, je vais continuer à y jouer un peu (pas pour le plaisir), mais de ce que je vois il a tous les trucs à la con des vieux Toaplan avec les design gros et moches, les couleurs flashy, le scrolling horizontal à la con qui cache les tanks, etc. Quant au système de score bah comment dire que c'est de la grosse merde : il y a le pire des suicides Yagawa style, et le pire du no-miss no-bomb style Ikeda. Non vraiment c'est infâme ce "truc", il n'y a que deux ou trois idées à sauver mais sinon je pense qu'il vaut mieux passer son chemin si on recherche un bon shmup vertical.
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Arcade (default)
Score : 3.033.500 points
Stage : 8
Support : PS4
Position : 2
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le jeu a assurément des qualités, mais j'arrive pas à être convaincu par son système de shield bancal au possible, que ce soit pour le système de scoring (être toujours à un tir de la mort) ou que ce soit pour la survie (faire en sorte de pas trop scorer mais un peu tout de même pour avoir la recharge au bon moment). Mais ce n'est pas que ça, je trouve le jeu assez grossier par rapport aux autre shoots de cet éditeur auxquels j'ai pu jouer. Vivement le 1CC pour pouvoir ranger le jeu, ne plus le resssortir, et me vanter ad vitam eternam d'avoir terminé un shmup NMK sans perdre de vie
Score : 3.033.500 points
Stage : 8
Support : PS4
Position : 2
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Le jeu a assurément des qualités, mais j'arrive pas à être convaincu par son système de shield bancal au possible, que ce soit pour le système de scoring (être toujours à un tir de la mort) ou que ce soit pour la survie (faire en sorte de pas trop scorer mais un peu tout de même pour avoir la recharge au bon moment). Mais ce n'est pas que ça, je trouve le jeu assez grossier par rapport aux autre shoots de cet éditeur auxquels j'ai pu jouer. Vivement le 1CC pour pouvoir ranger le jeu, ne plus le resssortir, et me vanter ad vitam eternam d'avoir terminé un shmup NMK sans perdre de vie
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Arcade (default)
Score : 2.690.700 points
Stage : ALL
Support : PS4
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Mode : Arcade (default)
Score : 4.394.800 points
Stage : 8
Support : PS4
Position : 1
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
All du jeu et score qui ne va pas bien avec, ce qui était prévisible après tout vu le système à la con. Le jeu serait dur si ce n'était pas pour toutes les bombes et les deux recharges de boucliers qui font qu'on peut se faire toucher douze fois en tout sans mourir. Néanmoins obtenir les vies au bon moment peut mener à des situations très frustrantes : comme mourir à 50 000 points des 2 millions, no-miss jusqu'à loin mais perdre des vies et être en retard pour les points (car pas de multiplicateur si on a plein de vies en stock), ou au contraire atteindre les 2 millions trop tôt dans la partie... Ça se gère donc d'une manière un peu spécifique, un suicide étant parfois recommandé même en survie, et une fois qu'on est sur la fin il faut appuyer sur le bouton b constamment. Je suis vraiment mort trop de fois du fait de cette erreur de me faire toucher avec des bombes, en rajoutant la difficulté Toaplanesque (tanks assassins, balles à vitesse mach 3, scrolling latéral qui peut niquer) à laquelle je ne suis pas habitué cela a fait que j'aurais éventuellement le clearer bien plus rapidement que ça avec plus de jugeote et de bouteille dans ce style de shmup.
Jeu qui a donc des qualités, il y a certaines situations et boss originaux, et la musique est bien, mais je ne pense pas revenir dessus : j'ai eu mon All, mais un 2-All ou au-delà ça ne me tente pas trop.
Ps : aussi je précise que ce n'est pas le meilleur score francophone, il y a un type sur twitter qui fait plus de 30 millions.
Score : 2.690.700 points
Stage : ALL
Support : PS4
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Mode : Arcade (default)
Score : 4.394.800 points
Stage : 8
Support : PS4
Position : 1
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
All du jeu et score qui ne va pas bien avec, ce qui était prévisible après tout vu le système à la con. Le jeu serait dur si ce n'était pas pour toutes les bombes et les deux recharges de boucliers qui font qu'on peut se faire toucher douze fois en tout sans mourir. Néanmoins obtenir les vies au bon moment peut mener à des situations très frustrantes : comme mourir à 50 000 points des 2 millions, no-miss jusqu'à loin mais perdre des vies et être en retard pour les points (car pas de multiplicateur si on a plein de vies en stock), ou au contraire atteindre les 2 millions trop tôt dans la partie... Ça se gère donc d'une manière un peu spécifique, un suicide étant parfois recommandé même en survie, et une fois qu'on est sur la fin il faut appuyer sur le bouton b constamment. Je suis vraiment mort trop de fois du fait de cette erreur de me faire toucher avec des bombes, en rajoutant la difficulté Toaplanesque (tanks assassins, balles à vitesse mach 3, scrolling latéral qui peut niquer) à laquelle je ne suis pas habitué cela a fait que j'aurais éventuellement le clearer bien plus rapidement que ça avec plus de jugeote et de bouteille dans ce style de shmup.
Jeu qui a donc des qualités, il y a certaines situations et boss originaux, et la musique est bien, mais je ne pense pas revenir dessus : j'ai eu mon All, mais un 2-All ou au-delà ça ne me tente pas trop.
Ps : aussi je précise que ce n'est pas le meilleur score francophone, il y a un type sur twitter qui fait plus de 30 millions.
Tu risques de déchanterC'est méchant comme système de scoring!!
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."
- Prickly Angler
- Dieu de la Borne
- Messages : 1792
- Inscription : 21 févr. 2017, 02:00
Mode : Arcade (default)
Score : 2.725.700 points
Stage : ALL
Support : PS4
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
J'ai été forcé de rejouer à ce jeu pour le montrer à M.Knight qui ne le connaissais pas (non pas qu'il loupait grand chose). L'expérience était un tout petit peu plus appréciable cette fois-ci
Score : 2.725.700 points
Stage : ALL
Support : PS4
Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
J'ai été forcé de rejouer à ce jeu pour le montrer à M.Knight qui ne le connaissais pas (non pas qu'il loupait grand chose). L'expérience était un tout petit peu plus appréciable cette fois-ci
"When we were making our games I thought of STGs as war or battle simulators, so we tried not to make them rely too strongly on pattern memorization, but rather tried to always have an element of randomness in them."