Très belle sélection d'ailleurs, avec des promos vraiment intéressantes allant jusqu'à 80% (alors que Sony France, toujours aussi efficace pour gérer son store, indique 60% dans sa "pub").Guigui a écrit:Des réducs sur le PSN en ce moment, pleins de "jeux japonais"
Je n'ai peut-être pas fait spécialement attention, mais j'ai l'impression qu'il y de bonnes affaires tout au long de l'année. Après c'est plus une histoire de sélection que de réduction : si tu attends l'été mais que les jeux proposés ne te plaisent pas plus que ça tu auras attendu pour rien. Et puis ce sont tout de même assez souvent les mêmes titres qui reviennent, avec les mêmes promos, donc tu ne gagneras pas forcément à attendre.ganjuro a écrit:Un pote m'a dit que les plus gros soldes apparaîssaient en été ce que je ne peux vérifier puisque au PSN depuis moins d'une année.
Si quelqu'un peut me le confirmer, je pense que je vais refrener mes ardeurs jusqu'aux beaux jours.
Ouaip pareil ici, même si c'est pas toujours évident de résister... Si tu as un énorme backlog le plus raisonnable serait peut-être de ne même pas aller voir les offres en cours pour être sûr de ne pas être tenté. Mais s'il y a quelques jeux auxquels tu tiens absolument à jouer un jour ou l'autre et qu'ils sont proposés à 8€ au lieu des 40 habituels, ce serait dommage de passer à coté.Après tout, j'ai encore plein de trucs à finir, à rejouer (retro-gaming) et je n'aimerai pas tomber dans le trip "Steam" où tel Picsou, je peux nager dans mes jeux sans en avoir fait plus de la moitié ...
Mortipoil a écrit:Pour célébrer les 20 ans d'Unreal, le jeu est gratuit sur GOG.
Vous avez 40 heures pour le récupérer gratuitement (définitivement), après il sera de nouveau payant.
Ah ah c'est presque vrai dans le sens où je n'ai rien trouvé qui m'intéressait dans le centre commercial en questionYannHuitNeuf a écrit:Du coup, tu es rentré avec 4 jeux et pas de plante verte. Encore bravo![]()
![]()
Guts a écrit:Je viens de remarquer le restock des NES Mini en magasin. Ça fait du bien de voir que Nintendo a tenu sa promesse. Du coup j'ai enfin pu m'en procurer une à un prix normal et non aux prix de dingues des enculés de spéculateurs. J'ai bien fait d'attendre. Je plein ceux qui ont du casquer entre 200 et 300€ pour en avoir une.
Elle est à 59€ en France et trouvable facilement, à ce compte là pour les canadiens qui la veulent vraiment ça vaut limite plus le coup de l'importer quitte à se coltiner des frais de port voire de douanes plutôt que d'engraisser les spéculateurs !Mortipoil a écrit:En tout cas au Canada elle est de nouveau épuisée, les quantités de réappro n'étaient pas suffisantes, en quelques heures elle est redevenue introuvable, à moins de payer 200$.
Mickey a écrit:Elle est à 59€ en France et trouvable facilement, à ce compte là pour les canadiens qui la veulent vraiment ça vaut limite plus le coup de l'importer quitte à se coltiner des frais de port voire de douanes plutôt que d'engraisser les spéculateurs !Mortipoil a écrit:En tout cas au Canada elle est de nouveau épuisée, les quantités de réappro n'étaient pas suffisantes, en quelques heures elle est redevenue introuvable, à moins de payer 200$.
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)