par raisonnable » 12 Juin 2018, 09:59
Salut les shmupers!!
J'organise une session arcade dans ma campagne (située dans le nord de l'Yonne, à 25 kms de Sens), le samedi 14 juillet avec possibilité de déborder sur le dimanche. Au menu : jardin, barbecue, picole, arcade. Que du bon quoi!
Si le malheur ne me fait pas de coup de pute de dernière minute, la gameroom dispose de 12 bornes fonctionnelles pour s'amuser. Il y aura du shoot bien sur, avec 3 bornes en vertical et une ou deux qu'on pourra dédier à de l'horizontal. En versus, je pourrais proposer du Street 2X et du Garou MOTW, du Outfoxies, du Windjammer, du Twinkle Star Sprites, du Super Dodge Ball. Si certains souhaitent ramener de la bonne PCB en plus, ce sera avec plaisir!
Possibilité de crécher sur place niveau espace, en revanche ça va vite être limité niveau confort, vu que j'ai "juste" un canapé, deux matelas et un matelas gonflable à proposer. Donc si du monde fait le week-end entier, à chacun de ramener son doudou et ce qui lui fera office de matelas.
Voilà, j'ai déjà opéré une première phase d'invitation en Off, j'attend encore des confirmations et je mettrais la liste à jour au fur et à mesure. Je pars sur un max de 25/30 convives à la maison, donc quelques places sont d'ores et déjà ouvertes au forum!
Liste des pré-inscrits avec confirmation :
Septah
Zuu + un pote
Olisan
Dapsaille
Mickey
Maître Buten
AM
Cheuboh
Parker 94
Infirme
Yami999
Palgork
Otine
Prickly Angler
Radigo
Liste des pré-inscrits à confirmer :
Le Faucheur
Twinkle Kim
Yannick
Yann89
Liste ouverte au forum shmup :
Dernière édition par
raisonnable le 12 Juil 2018, 10:14, édité 15 fois au total.
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate