Et surtout un gros coup de gueule contre le studio Golgoth qui nous aura bien balladé pendant 9 ans pour finir en exclus merdique

Golgoth Studio n'est plus dans le coup depuis un moment (le projet a été récupéré par Anuman), et à ma connaissance le jeu n'a jamais été officiellement présenté comme étant une exclusivité Switch !nofuture a écrit:Et surtout un gros coup de gueule contre le studio Golgoth qui nous aura bien balladé pendant 9 ans pour finir en exclus merdique
Il doit y avoir un malentendu ! Avec Golgoth Studio aux commandes le jeu était bien parti pour ne jamais voir le jour, le fait que le projet ait été récupéré récemment par un autre éditeur va enfin faire de lui une réalité, ce serait profondément injuste d'en vouloir aussi à ce dernier !nofuture a écrit:Merci pour l'info les gars, mais là où je leur (quelque soit le studio) en veux c'est de jouer avec les vrais fans qui ont connu Toki à sa sortie
On en reparlera le jour où Microïds annoncera clairement que le jeu est une exclusivité Switch et qu'il ne sortira jamais sur d'autres supportsMortipoil a écrit:je ne vois pas l'intérêt d'en faire une exclu Switch
Tu oublies une fois encore l'argument de la portabilité. Quand pour un même titre multi les joueurs préfèrent s'orienter vers la version Switch ce n'est certainement pas du à une histoire de nombre de sorties.(même si les ventes Indés sont très supérieures sur Switch vs les autres plateformes, probablement du fait de la grosse différence du nombre de sorties).
khaaos a écrit:J'attends très impatiemment valkyria chronicles 4
Tu n'as jamais aimé ça ou bien tu ne trouves plus chaussure à ton pied ?Guigui a écrit:J'attends toujours le jeu qui me réconciliera avec le JRPG.
Viser avec la manette c'est vraiment pourri.
J'peux mettre mon curseur de tir d'un sniper en plein dans la tête d'un mec, tirer...et ça rate.
Le capitaine de l'escouade qui est tout tristoune après le fight parce que des fleurs ont été écrasées par un tank...sérieux? Y a bien un de ses coéquipiers qui lui fait bien sentir que c'est la guerre et qu'y a que des gamines de 4 ans qui seraient tristes pour ça, mais quand même.
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité