[DON] bordel (stick, jeux, boîtes, ...)

Vous vendez une perle rare? Vous offrez 3000 € pour Radiant Silvergun? Postez ici...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Image

Alors, je donne ce qui est sur la photo (sauf les beaux MVS derrière, c'est juste pour la déco).

J'ai aucune idée de comment je vais me débarrasser de ça, en main propre ? en carton ? sur palette ?  :scratch:
Vous payez les FDP, vous pouvez me faire un don, ou je sais pas quoi, je cherche avant tout à donner plutôt qu'à jeter.

Dans 2 semaines, ça sera poubelle pour tout ça je pense.

Voici le contenu du bordel :

- Fifa Football PSVita (boite + jeu)
- Fifa 13 PSVita, juste la boite
- Boite bleue PSVite, juste la boite
- Une boite de nunchuk jap vide
- Une manette Microsoft Sidewinder USB
- Un micro USB X360 (à l'origine vendu avec Rockband X360)
- Webcam USB logitech qui doit avoir plus de 10 ans
- Un cable Orange (pour les ampli, c'était avec ma barre de son jcrois, jamais utilisé ce truc)
- Un cable d'antenne
- Le carton de téléchargement de Witcher 3 sur One (déjà utilisé :D c'est pour les collectionneurs, jsais pas)
- Un hub usb
- Une boite World Heroes 2 MVS défoncée, avec une feuille blue pour les dipswitchs

TheWave Pandora 4S Jamma / HDMI, j'ai acheté ça y'a quelque mois 50€ et quelques, c'est pas super, mais ça fonctionne. Liste des jeux
Joker King of Fighters 97 gagné au quiz NGP, c'est une MVS à base de composants AES je crois
arnadsl Stick Hotrod, se branche sur un PC sur une prise PS/2 (prise violette clavier), marche bien, pas de soucis. Y'a moyen de le modder en USB, par contre changer les boutons et le stick c'est la merde je vous préviens, j'ai même pas essayé :D
aje_fr Sega Staturn Photo CD (deux disques inclus)
aje_fr 2 alims pour Popcorn C200
aje_fr Un supergun qui marche plus (pb d'alim sans doute, n'y connaissant rien, ça traine)
aje_fr Un appareil photo Canon 7.1 MP complet (batterie + chargeur), aucune idée de l'autonomie
arnadsl Une PSP qui s'allume pas que j'ai démonté à l'arrache, avec sa batterie + chargeur usb + carte MemoryStick Pro Duo 4GB, pour pièce, manque les vis.
aje_fr Un téléphone PDA Asus P535 (GPS)
retrogaming47 Une fausse shockbox moche

Bon, faites votre marché ...
Dernière modification par anzymus le 11 août 2018, 18:09, modifié 2 fois.
Image
Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Zut j'arrive trop tard pour le matos HS...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Yep, le stick HotRod me bottait bien, un beau modding à faire, dommage.
Merci à toi, anzymus, pour ces dons. :aaah:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
anzymus
Dieu de la Borne
Messages : 1714
Inscription : 09 nov. 2013, 09:30

Le modding n'était pas si évident que ça, enfin pour un newbie comme moi. Rien que pour changer le stick c'était pas simple si on voulait mettre du sanwa ou seimitsu, je pense qu'il fallait retravailler le bois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
viewpoint fever
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 15 mai 2004, 12:23
Localisation : West coast... Nantes quoi !

exact !
le modding du X arcade est une horreur.. et perso, je n'ai pas obtenu ce que je voulais....
Répondre