Le cas Nintendo

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bon, je ne sais pas si ç a été évoqué ici mais je galère à trouver l'info : je voudrais m'acheter Rockman Classic Collection 2. Idéalement la version jap en cartouche mais je ne suis pas sûr que ça existe.

Mon but est d'avoir les épisodes 9 et 10 en physique et si possible en jap, et si possible sur switch. Je suis prêt à faire des concessions mais déjà j'arrive pas à trouver de réponse claire sur le net à la simple question : megaman collection 2 est-il dispo en France ?
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

A vérifier car c'est un peu le bordel mais il me semble que le volume 2 n'existe qu'en démat', et ce même si tu achètes la compile boite "1 + 2" car seul le volume 1 est présent sur la cartouche, le reste doit être téléchargé.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

La traversée du désert se poursuit pour la Switch qui visiblement, en 2018, a un catalogue très majoritairement constitué de vieux jeux qui ressortent au plein tarif.

C'est désormais Diablo 3 et New Super Mario Bros U , tous les 2 sortis en 2012, qui devraient débarquer sur la petite console.

Heureusement que quelques bons titres indés comme Dead Cells sortent à peu près simultanément, sinon la Switch serait officiellement une console de rétro gamers.

Hormis quelques tiers comme Bethesda qui décident de sortir certains de leurs gros jeux des dernières années (Skyrim 2011, Doom 2016...) dans une version rabotée, encore une fois tout semble reposer sur les épaules de Nintendo pour alimenter la console en "gros" jeux.
Ça se comprend au vu des limites techniques de la machine, mais c'est dommage.

L'histoire se répète.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je complète avec le fait que beaucoup de joueurs attendent une valeur ajoutée au portage de vieux titres. Alors plutôt qu'un simple copier/coller de jeux Wii U ou des gros titres sévèrement rabotés techniquement, il y a PLEIN d'anciens gros titres qui bénéficieraient avantageusement d'une nouvelle vie en HD sur Switch : Mario Sunshine, 1080° Snowboarding, Wave Race, F Zero, Eternal Darkness, Viewtiful Joe, Mario 64, Lylat Wars, etc.

Là il y aurait vraiment de la valeur ajoutée autant pour les joueurs que pour ces vieux titres qui mériteraient une nouvelle jeunesse autrement que par l'émulation (qui les proposent déjà en 1080p avec raffinements graphiques additionnels).

Si Nintendo et les tiers sortaient leurs vieux hits retravaillés, même à 29.99 j'achèterais.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mickey a écrit :A vérifier car c'est un peu le bordel mais il me semble que le volume 2 n'existe qu'en démat', et ce même si tu achètes la compile boite "1 + 2" car seul le volume 1 est présent sur la cartouche, le reste doit être téléchargé.
Donc, résultat des courses. Après enquète (jusqu'au site de Yodobashi Camera...), il semble en effet que la version physique des épisodes 9 et 10 n'existe simplement pas sur Switch. J'ai donc pris la version démat'. Au passage, pour la trouver sur l'eShop il faut chercher "collection", si on cherche "megaman", ou "legacy" on ne le trouve pas, aberrant.

Le bon point c'est qu'on peut changer la langue dans les options générales du la compil', et ce faisant tout est skinné "à la" japonaise : le jeu devient réellement "Rockman Classic Colleciton 2", avec les belles jaquettes et tout. Ca répond plutôt bien même si sur le pad de base de la switch la croix directionelle est mal placée (en plus de pas être top pour les diagonales, mais ça gêne pas trop dans Megaman).

J'ai donc commencé le 9 qui est bien hardcore, j'ai pas encore battu un seul boss. Les niveaux sont bourrés de pièges salauds comme dans les vieux, mais avec un petit plus assez vicieux difficile à expliquer. En tout cas il y a des trucs bien reproduits par rapport à un Megaman d'époque, comme par exemple les ennemis qui dé-spawn si on joue avec le scrolling.

Mais bon, je vais pas trop commencer à jouer à ça vu que Doom est tombé inopinément dans la console la semaine dernière. Je dois y jouer en "normal", c'est trop dur pour moi à la manette (d'ailleurs, pas de Nightmare ou Ultra-Nightmare. cqfd). Mais je dois avouer que Doom oklm dans le rer c'est bien la classe.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Radigo a écrit :Au passage, pour la trouver sur l'eShop il faut chercher "collection", si on cherche "megaman", ou "legacy" on ne le trouve pas, aberrant.
Bizarre surtout, car moi l'eShop me trouve bien les 4 compiles avec les mots clé "mega man" ou "legacy".
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Parce que ça s'écrit "mega man" avec un espace et non "megaman" tout attaché.

(mais très clairement ils auraient pu faire un effort et l'ajouter comme mot clé, d'autant qu'ils l'ont fait pour les compiles des X)

Cela dit ça n'explique pas pourquoi tu n'as rien trouvé avec "legacy".
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai emprunté entre autres New Super Mario Bros U + Luigi U à la bibliothèque, et impossible de lancer le jeu.
Même si le bluray semble bien, la première fois dans le menu de la console j'avais un ? car le jeu n'était pas reconnu.
Je l'ai éjecté et remis, il a été reconnu.
Je le lance, écran d'erreur disque absent après qqes secondes, et console freezée, obligé de maintenir Power pendant 4 secondes.
Je rallume, dans le menu je regarde si un téléchargement de maj du jeu est en cours, visiblement non.
Je relance, et là je reste bloqué sur le launch screen avec le titre du jeu, rien ne se passe, la mablette ne répond plus, obligé encore une fois de faire un jardin revoir.

Qq1 a-t-il déjà eu le problème avec ce jeu?

A l'époque de la sortie de Breath of the wild, lors de mes 2 premières parties, le jeu s'arrêtait subitement en disant que le disque était absent, puis ça s'est arrêté comme par magie, au point que je me demandais si le jeu ne téléchargeait et n'installait pas des données en arrière plan pendant le jeu, ce qui était peut-être trop pour la console.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Hyper Light Drifter (excellent) et Towerfall Ascension (très bon il paraît) vont sortir prochainement sur Switch.

Si vous n'avez pas fait ces super (vieux) jeux, ce sera l'occasion.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Towerfall Ascension est excellent effectivement (d'ailleurs il est à 3,99€ en ce moment sur le PSN), un des meilleurs jeux multijoueurs auxquels j'ai joué dernièrement, mais à l'instar d'un Bomberman si on veut s'amuser dessus il faut être trois joueurs au minimum !

Sinon la notion d'âge est toute relative mais considérer Hyper Light Drifter comme un "vieux" jeu alors qu'il est sorti en 2016, il ne faut peut-être pas exagérer...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Quand ce sont des portages de jeux sortis il y a un moment, pour moi ce ne sont pas des nouveautés.
Ce sont des portages, pas de nouveaux jeux en développement.
Mais ce n'est pas péjoratif, si des possesseurs de Switch ne les ont pas déjà fait sur les autres supports dans les années antérieures, c'est l'occasion.

Mais autrement ces jeux ont déjà eu plusieurs grosses promos et/ou fait partie de jeux offerts en humble bundle ou peut être sur le PS+, donc ça se peut qu'ils soient déjà dans les ludothèques de pas mal de joueurs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Quand ce sont des portages de jeux sortis il y a un moment, pour moi ce ne sont pas des nouveautés.
Ce sont des portages, pas de nouveaux jeux en développement.
Personne ne dit le contraire, c'est factuel de toute façon. Je dis juste que selon moi ces jeux ne méritent pas vraiment d'être qualifiés de "vieux", pas plus qu'un Yakuza 0 qui vient d'être porté sur PC, Everspace sur PS4, ou No Man's Sky sur Xbox One par exemple. On peut parler de portages tardifs à la rigueur, mais considérer qu'un jeu est "vieux" uniquement parce que ce n'est plus une nouveauté au moment où il sort sur tel ou tel support oui, je trouve ça exagéré.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Quand c'est un copier/coller du jeu d'origine dispo ailleurs depuis belle lurette, moi je dis vieux :)

Mais les Yakuza Kiwami (ou qqchose du genre) ne sont pas des vieux jeux puisqu'ils ont été intégralement recodés et actualisés incluant la réalisation et le gameplay, même si les jeux d'origine ont 15 ans.
Idem pour le remake de Shadow of the Colossus.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Mais les Yakuza Kiwami (ou qqchose du genre) ne sont pas des vieux jeux puisqu'ils ont été intégralement recodés et actualisés incluant la réalisation et le gameplay, même si les jeux d'origine ont 15 ans.
J'ai juste mentionné le zero qui est un épisode inédit sorti il y a 3 ans sur PS4 et qui vient d'être porté sur PC en mode copié / collé.

Mais puisque tu parles de Yakuza Kiwami, si tu vas au bout de ton raisonnement tu devrais également le considérer comme "vieux" puisqu'il est sorti en 2016, comme Hyper Light Drifter.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Si Kiwami 1 sortait aujourd'hui sur XO par exemple, oui tout à fait.
Mais lors de sa sortie c'était un remake intégral, donc pas un vieux jeu.

Je crois qu'on est un peu HS.

Un autre portage vient de sortir sur Switch, l'excellent Into the Breach. Pas un vieux jeu car il n'est sorti qu'en début d'année sur d'autres plateformes (au moins sur PC), c'est le nouveau jeu des créateurs de FTL.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Si Kiwami 1 sortait aujourd'hui sur XO par exemple, oui tout à fait.
OK donc aujourd'hui ce n'est pas un vieux jeu, mais ça en deviendra un du jour au lendemain dès qu'il sera disponible sur PC (très prochainement). La vieillesse d'un jeu n'est pas une question d'âge mais de portage.

Encore une fois ta logique m'échappe mais soit :)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :
Mortipoil a écrit :Si Kiwami 1 sortait aujourd'hui sur XO par exemple, oui tout à fait.
OK donc aujourd'hui ce n'est pas un vieux jeu, mais ça en deviendra un du jour au lendemain dès qu'il sera disponible sur PC (très prochainement). La vieillesse d'un jeu n'est pas une question d'âge mais de portage.

Encore une fois ta logique m'échappe mais soit :)
Pour un joueur PS4 qui voudrait acheter le jeu sorti il y a déjà 2 ans comme pour le joueur PC/XO qui s'apprête à l'acheter, même chose, c'est un "vieux" jeu.
Tout comme Witcher 3 sorti en 2015 ou la sortie d'un jeu NeoGeo sur Switch, ce sont de vieux jeux car ce ne sont pas de nouveaux développements sortis récemment.

Mais je répète que ce n'est pas péjoratif!

Il y en a qui vont commencer à parier et s'acheter du popcorn pour suivre le débat :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Trois posts plus haut tu disais que Yakuza Kiwami n'était pas un vieux jeu et voilà maintenant que tu dis exactement l'inverse.

On va arrêter là effectivement :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit :Trois posts plus haut tu disais que Yakuza Kiwami n'était pas un vieux jeu et voilà maintenant que tu dis exactement l'inverse.

On va arrêter là effectivement :D
Quand il est sorti, bon, en tant que remake intégral c'était une nouveauté.
2 ans plus tard c'est un vieux jeu :p
Image
Image
Karousse
Brute du bouton A
Messages : 222
Inscription : 20 mars 2011, 18:14

tjs aussi savoureux les debats MIckey/Mortipoil 8)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Karousse a écrit :tjs aussi savoureux les debats MIckey/Mortipoil 8)
Ça fait plaisir d'avoir un public aussi enthousiaste :D
C'est pour toi, public, que l'on se donne à 110% Mickey et moi.
Image
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Si deux ans de vie suffisent à faire d'un jeu, un vieux jeu, je crois qu'avec le peu de temps de jeu que j'ai, je ne joue qu'à des jeux préhistoriques (vous vous rendez compte, des jeux sortis dans les années 2000 !!!) :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

https://www.eurogamer.net/articles/2018 ... -nes-games

Et en plus des jeux qui bénéficient du cloud save sur les autres plateformes comme Dark Souls Remastered ne bénéficient pas du cloud save avec l'abo Switch, pour éviter la triche selon Nintendo...
Et les saves restent liées à la console et non à un compte, et donc intransferables d'une console à l'autre ou en cas de bris de la console.

Et à la fin de l'abonnement Switch, les cloud saves sont automatiquement supprimées des serveurs.

Tout ça est vraiment cheap, surtout pour un service payant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Aucune console n’est parfaite.
N’empeche que la Switch est une super console. Je suis raide dingue d’elle.
3,99€, c’est pas cher par rapport à la concurrence, et si le seul soucis, c’est le cloud qui n’est pas optimum, perso, je m’en fous.

Quand je pense à tous les jeux qui vont débarquer grâce à ce service, jouable en ligne... :love:
Genre F-Zero GX et tant d’autres qui finiront par arriver.

Et le coup des manette NES uniquement dispo pour ceux qui souscrivent au service. C’est Très fort :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le problème de cette console (pour moi) c'est que 75% du catalogue est composé de vieux portages, de ressorties en copier/coller d'anciens jeux Nintendo, et de roms.

Chaque fois que je lis une news sur une sortie Switch, c'est généralement un jeu que je possède déjà depuis des années sur une ou plusieurs autres consoles/PC, donc aucun incitatif à l'achat pour ma part.

Ça manque vraiment de nouveautés.
Même Nintendo tourne en boucle en ressortant désormais des jeux Wii U, Wii et 3DS pour étoffer le catalogue, mais c'est toujours des oldies, rien de neuf.

Quant aux tiers, hormis des portages, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

2017 grosse année de lancement avec pas mal de gros titres, 2018 douche froide.
Et tout ce qui est annoncé en nouveautés, c'est encore du Yoshi, du Kirby, du Smash Bros... C'est bien, mais c'est toujours la même chose (même graphiquement) alors à force ça lasse.

Je me sens vraiment comme un extraterrestre à ne pas accrocher à la console alors que tout le monde l'encense.
Le pire c'est que mes enfants commencent à m'en parler et voudraient que je l'achète, mais je n'en ai pas envie. Trop cher pour faire du retro gaming, trop cher compte tenu du hardware. Et c'est chiant parce que Mario Odyssey a l'air vraiment chouette, mais la Switch 2 ce n'est probablement pas pour demain.

Et j'ai encore fait un post négatif sur la console, alors qu'à la base c'était juste pour relayer les fonctionnalités du online payant (fonctionnalités décevantes malheureusement, alors que Nintendo a un catalogue de fou et aurait pu faire une offre rétro géniale, plutôt que de prêter quelques jeux NES à condition d'être abonné et connecté).
Faut vraiment que j'arrête de venir dans les sujets Nintendo, parce que je me sens comme un vieux con aigri qui radote.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu n’as pas tort sur pas mal de point au niveau des jeux.
Mais la Wii U a bidée. Donc pour pas mal de gens qui reviennent chez Nintendo grâce à la Switch, c’est du nouveau jeu.
Et personnellement, je découvre pleins de jeux indépendants que je n’aurai pas pris sur PS4, car ma switch j’y joue aussi bien en dock sur la tv ou écran pc pour les shmups verticaux (c’est la console du shoot) que en mode portable au taf.
Pour les compiles de vieux jeux, les jeux indépendants et les jeux typés rétro mais avec un truc moderne, je ne me vois pas y jouer ailleurs que sur Switch. Elle est parfaite pour ça.
Perso, les Smash bros, animal crossing et autres Pokémon, je m’en tamponne, mais je sais qu’il y a du lourd qui arrive fin 2019. Et en attendant, il y a de bon remake et remaster qui arrive en te auquel’ j’ai envie d’y jouer ou rejouer. Exemple, Okami, je viens de l’acheter en boîte jap (vf incluse), je vais enfin y jouer.
j’attend Dark Souls Remasterd impatiemment pour y rejouer de partout. De la bombe.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Je me sens vraiment comme un extraterrestre à ne pas accrocher à la console alors que tout le monde l'encense.
Je pense tout simplement que tu n'es pas sensible à l'argument de la portabilité de la console, il ne faut pas chercher plus loin que ça. Les joueurs qui encensent la Switch le font principalement parce qu'ils peuvent jouer à leurs jeux préférés comme ils veulent, partout où ils veulent, ce que plus aucune autre console ne propose désormais. Et pour ces joueurs là, peu importe que les jeux en questions soient "vieux" et / ou existent déjà sur PC, Xbox One ou PS4.

En toute honnêteté, si la Switch était une console 100% salon je ferais moi aussi clairement partie du clan des mécontents, mais en l'état c'est la seule machine à proposer autant de libertés d'utilisation, et je pense que c'est pour ça qu'elle séduit autant de monde.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Visiblement, et je dis bien cela au conditionnel, car la communication sur le service de Nintendo Laissant clairement à désirer c’est le bordel pour tout piger.

Il semblerait que les jeux téléchargés via l’abonnement online, donc NES pour l’instant, ne seront utilisable que 7 jours offline si on ne reconnecte pas sa console en ligne durant ce délai. Ce qui inclus donc de ne pas pouvoir jouer ensuite tant qu’elle n’est pas reconnecté. La cerise sur le gâteau étant que tu perds aussi tes sauvegardes.

C’est incompréhensible, vu que tu payes ton abonnement, qu’est ce que ça peut faire ?
Suffit de faire stopper l’usage du jeu si le mois suivant l’abonnement n’est pas repayé.

Donc si tu pars en vacances, t’as pas d’internet ou t’oublis de la laisser sur le dock, tu reviens, t’as plus rien.
(Ok, alors peut être qu’il y avait moyen de gruger en modifiant l’horloge interne de la console, mais du coup suffit de l’implanter planter dans chaque jeu non ?)

De plus, concernant le Cloud, si tu loupes un abonnement, tu perds tes sauvegardes définitivement même si tu repayes après.
Alors que par exemple sur PS4, tu peux les récupérer après une coupure de service.
Genre je perd ma CB, le service ne peut pas me facturer, donc je perd tout définitivement. Tu parles d’un service de sûreté de sauvegarde ! :D

Mais pourquoi et comment Nintendo est-il possible du meilleur comme du pire ?

Bon après, c’est vrai, c’est un service Online, donc ça part du principe qu’on est connecté souvent évidemment, mais pourquoi le faire carrément punitif pour l’usager ?
:eek:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai testé les jeux NES switch online 15 minutes ce matin:

:)
-Le prix. 3,99 par mois, c’est pas cher pour tout les jeux qui vont sortir.
-Abonnement payable en point OR. Ca récomprense ceux qui achètent des jeux. Bien vu.
-la présentation des jeux sont plutôt cools en mosaique.
-On a droit à quatre slots de sauvegarde par jeu.
-on peut jouer en multi local et internet à tous les jeux multijoueurs.

:x
-L'ecran tactile ne marche pas avec la mosaique de jeu en mode portable. machinalement j'ai mis mon doigt sur Gradius et non, il faut utiliser le pad pour naviguer. Pas bien grave évidemment.
-Très très peu d'options, pour les jeux ou le confort de jeu.
-les touches ne sont pas paramétrables...c'est quand même pas compliqué de permettre ça, Bordel !!!
-On nous propose trois mode/filtre vidéo.
Un mode qui respecte le ratio d'origine, un mode 4:3 et un filtre scanline.
Mon dieu..le filtre scanline rajoute un flou d'une violence...incroyable !!!
Et les scanlines sont très très peu visible. Donc mieux vaut privilegier le rendu standard qui passe plutôt bien en mode portable, mais sur TV, le rendu est pour le coup soit très sec sans filtre, ou imbitable avec. Et bien sur, les scanlines sont non paramétrable également !
-Les "options" vidéo ne sont pas accessible ingame. Il faut sortir du jeu et revenir à la mosaique des jeux.

A voir sur la longueur, je testerais plus ce midi. Mais ce matin, j'étais un peu chafouin.

EDIT:
Mise à jour du post.
Bon ça va, ça fait tout de même plaisir. Je vais me faire le Zelda NES, je l'ai jamais fait.
Vivement la SNES, la N64 et la Gamecube tout de même. Même si pour cette dernière j'ai de gros doute qu'ils la mettent sur le service online. Et si ils le font, je pense que les jeux sortiront dans très longtemps, se compteront sur les doigts d'une main, et il n'y aura probablement pas F-Zero GX :| :ouin: .
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Répondre