[DoDonPachi] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

moi aussi petite update:
90 498 620 stage 2-5 type c-s 412 max hit
le loop 2, c'est l'enfer
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Vache 8O , ca c'est du score.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

un maitre en la matière 8O , la j'ai du mal a croire a autant 8O .
la ca mériterait un beau screen :-D , parce que a croire comme ca c'est un poil dur :D
si tu veux pouvoir montrer un screen mets un screen de l'image des high score sur ce petit site : http://imageshack.us/index.php ^^, ou alors un screen ingame :)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Guts a écrit :Vache 8O , ca c'est du score.
J'suis sûr qu'il habite pas loin de la centrale de St Paulet de Caisson...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

oulà les scores ont grimpé en flèche depuis ma dernière visite! en tout cas bravo-s'ils sont vrais :P quant à l'abeille ce sujet avait déja été abordé: elle est TOUJOURS accessible une fois qu'on a atteint la loop 2 (même si on perd des crédits).
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Radigo a écrit : J'suis sûr qu'il habite pas loin de la centrale de St Paulet de Caisson...
Faudrait qu'on demande à Bastien si il peut nous héberger quelques temps alors :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
WWWWW

J'envoies le screen avec mon nom sur les jeux qui est KYO
WWWWW ou WONg ou KYo

J 'ai envoyé mon screen a guts et sur le lien en question indiqué au dessus

Si quelqun sait comment le diffuser ca flatterai mon ego (((((((((...))))))

Question pc jsuis pas doué ( bien meilleur au stick..je suis une endive.)

J'aime bien View point ossi que je terminais a ma grande epoque en 1 vie 2x de suite.....sur ( neo geo )

Si y a preneur ..
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Bon, ben je crois que j'ai ps besoin de mettre l'image en ligne :) En tout cas je réhitère mes congratulations, très jolie score.
Dernière modification par Guts le 01 avr. 2005, 10:03, modifié 1 fois.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Enfin , pour ce qui est du loop2 en effet on peut acceder à l abeille en perdant des vies mais y encore une surprise si tu n en perd pas....
Sa tete se detache et tu l affronte.
Relarque je dis ca mais je ne l ai fini qu' a ma manirere sans perdre un continu etr sans perdre de vie
mmmm...chais pas je crois que tu te fais des idees, sur la vidéo d'aichi-ken (celle disponible sur le site italien avec les records de gamest) le mec finit ce jeu sans se faire toucher et il n'en voit pas plus que moi et mes 50 crédits. Mais belle perf cela dit
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

si vous avez des liens de belles vidéos, ça serait possible de les avoir ?
en tout cas, bravo pour ton score (et toi aussi tu utilises KYO dans le high score, ça me laisse de l'espoir de te rattraper :evil: )
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

va donc sur le lien en bas de cette page viewtopic.php?t=2826 .Sinon il y a marp
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Buttman a écrit :mmmm...chais pas je crois que tu te fais des idees, sur la vidéo d'aichi-ken (celle disponible sur le site italien avec les records de gamest) le mec finit ce jeu sans se faire toucher et il n'en voit pas plus que moi et mes 50 crédits. Mais belle perf cela dit
Tu joues sous mame ou sur Saturn ? Parceque Sur Sat j'ai aussi affronté l'abeille sans répondre aux conditions nécessaires normalement. A moins que ce ne soit DonPachi tout court ? Nan, je crois que c'est bien DDP...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
capo
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2005, 14:50

http://bonbaiserdecapo.free.fr/temp/dodon.jpg

vaisseau rouge type shot, 9805300, stage 1-4, 114 hits
(je joue sous mame)
Dernière modification par capo le 01 avr. 2005, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Pas besoin de faire une image aussi grosse :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
capo
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2005, 14:50

j'ai édité :p
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

je joue sur mame.
capo
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 28 févr. 2005, 14:50

Buttman a écrit :je joue sur mame.
je joue avec mame :roll:
Greedo
Fine Gâchette
Messages : 119
Inscription : 30 oct. 2003, 17:30
Localisation : Belgium

Buttman a écrit :je joue sur mame.
Le rapport avec les scores il est ou???

Nulle part, donc on revient sur le sujet initial LES SCORES!!!!!!!!


Sur ce je vais m'y mettre :D
Invité

Type C Shoot 2-1 34 492 230 (Max Hits 346)

Image
Invité

Arf, désolé, jai oublié de me logguer avant de poster....sorry ^_^
Ikaruga
Brute du bouton A
Messages : 258
Inscription : 23 mai 2003, 02:00
Localisation : Nancy

Comment boulaitiser en deux lecons par Ika ^_^
COL
Brute du bouton A
Messages : 240
Inscription : 25 nov. 2004, 13:28
Localisation : Ap

Et hop un progrès (modeste mais c'est déjà ça)
stage 2-2 type c-s max hit 401----57 334 680
J'en profite pour signaler un truc: je viens de jouer en mode "very hard" et en fait j'ai mis du temps à comprendre la différence avec le mode normal: c'est qu'il n'y a plus aucun ralentissement!! Ceux -ci étaient programmés pour aider le joueur??? En tout cas ça vaut le coup d'essayer c'est bien plus fun (pour ce faire: attendre l'ecran de présentation du jeu puis maintenir f2 enfoncé jusqu'à ce que le "service mode" s'affiche, alors on peut configurer le jeu)
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

8 421 950 pts stage 1-4 type a-l 147 hit max
misquantiser
Jeune Pad-awan
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2005, 22:04
Localisation : Montreuil-Sous-Bois

allez, fini de rigoler :
14 863 890 pts stage 1-4 type c-s 162 hit max

je suis pas un pro, mais pour faire ce score j'ai utilisé une méthode que tous les pros connaissent

je joue assez régulièrement à ddp, donc je risque de poster pas mal de scores jusqu'à ce que ma tête me fasse reconnaître mes limites
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

11 190 480 Area 1-5
127 Hits max
Vaisseau vert/shoot

8O Vous faites des scores de dingue, je suis minable !

Ah c'est sur version Saturn, Arcade mode avec tout par défaut, je sais pas si ça change quelque chose.

Et le pire, c'est que ça devait pas être ma soirée: pour obtenir ce score, j'ai pris 10 crash dès le premier niveau. 8O

En tout cas j'ai clairement perdu depuis ma période en mai dernier, où j'arrivais au boss final quand même... Honte. Mais je vais y travailler!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

yessss.......ça yé j ai reussi a mettre la raclé au boss du niv 4...du coup je one credite le jeu juqua la fin du level 5 :) je continue a m entrainer....pour l instant je notte pas mon score....j ai vu le ranking ...ça fait peur :? !!les 2 loops pour moi c du reve.....pour l instant :evil:
Avatar de l’utilisateur
ShinobiOfGaming
Sniper Fou
Messages : 342
Inscription : 21 mai 2005, 21:17
Localisation : Tokyo, Japon

Mon nouveau high score, après avoir échoué face au combat contre l'avant dernier boss. Le positif c'est que ça me revient, le négatif c'est qu'il reste encore du chemin...

Version Saturn toujours, mode arcade, en normal

18 630 160 vaisseau bleu/shot
1-5 262 max hits
Invité

apres quelques seances d entrainement...voila mon score!!
donc:15239280 vaisseau bleu/lazer
stage 1/5 boss max hits:169

j utilise la version mame ttes options par defaut...mais je rajoute 1 3eme bouton pour utiliser independement le lazer et le shot normal ,de plus le tir devient automatique....(j ai dailleur toujour preferé les shoots avc tir auto,cf:la serie des thunder force)cette option etant generalement toujours dispo sur les versions console!j emploie cette option pour tous les jeux qui la proposent car le tir a repetition avc mitrallage intensif au doigt m a tjour saoulé et fatigué! :? de plus mes deplacements sont beaucoup moins precis et ma concentration en prend 1 coup!

je voudrai donc savoir si cette option est autorisé pour le ranking...et si oui est ce que certains l utilisent..et sur quelle version(ps1,saturn...)...bon ds tout les cas ...c est pas plus facile(quoi que!)mais bien plus reposant pour mon pouce qui a force de shooter au fil des années...mitraille ds le vide mme quand je joue pas :D

si c est pas autorisé pour le ranking...je l enleverai et retenterai de scorer sans :)
Répondre