Pop'n TwinBee est un jeu Super Famicom, le Super Game Boy est un adaptateur qui permet de jouer aux jeux Game Boy sur cette même Super Famicom, donc ma question me semble légitime !YannHuitNeuf a écrit :???
hiscores : bugs et requêtes
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Je suppose que mutmut02 souhaite poster un score sur la version Game Boy du jeu, tout simplement.
Gaiares & autres replays : http://www.dailymotion.com/UGO--Runs-----
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Cet opus sur Gameboy conserve le titre exact de la version Super Famicom / Super Nes mais n'en est pas une adaptation. Les deux versions sont bien différentes.
Il y a deux solutions : soit on accepte d'ajouter à la fiche Pop'n Twinbee déjà existante un mode Gameboy bien séparé, soit comme le dit Mickey on ouvre une nouvelle fiche ce qui semble être la solution la plus lisible.
Si oui ce serait bien Mutmut que tu nous détailles le nombre de stages, loop éventuels etc...
D'ailleurs Anzymus si tu pouvais à l'occasion supprimer dans la fiche Pop'n Twinbee actuelle une mention SNES qui fait doublon dans l'onglet " platform " et qui est probablement une vieille erreur d'inattention de ma part.
Il y a deux solutions : soit on accepte d'ajouter à la fiche Pop'n Twinbee déjà existante un mode Gameboy bien séparé, soit comme le dit Mickey on ouvre une nouvelle fiche ce qui semble être la solution la plus lisible.
Si oui ce serait bien Mutmut que tu nous détailles le nombre de stages, loop éventuels etc...
D'ailleurs Anzymus si tu pouvais à l'occasion supprimer dans la fiche Pop'n Twinbee actuelle une mention SNES qui fait doublon dans l'onglet " platform " et qui est probablement une vieille erreur d'inattention de ma part.
- Mickey
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D'ailleurs sur GB "Pop'n TwinBee" c'est juste le titre européen du jeu, la version originale est sortie au Japon sous le nom de TwinBee Da!. Et il ne peut pas être une adaptation de la version SFC puisque cette dernière est sortie 3 ans aprèsShadow gallery a écrit :Cet opus sur Gameboy conserve le titre exact de la version Super Famicom / Super Nes mais n'en est pas une adaptation. Les deux versions sont bien différentes.
Les supports différents sur une même fiche c'est uniquement réservé aux portages / différentes versions d'un même jeu. S'il s'agit d'un jeu différent comme ici on créée une nouvelle fiche.Il y a deux solutions : soit on accepte d'ajouter à la fiche Pop'n Twinbee déjà existante un mode Gameboy bien séparé, soit comme le dit Mickey on ouvre une nouvelle fiche ce qui semble être la solution la plus lisible.
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Merci pour les éclaircissrments Mickey ,
Si l'ami Mutmut02 peut patienter un peu le temps de nous donner les infos de Twinbee Da ! je m'occuperai de la fiche demain.
Le portage amélioré de Twinbee Da existe aussi sur la compilation PSP qui est très recommandable.
Si l'ami Mutmut02 peut patienter un peu le temps de nous donner les infos de Twinbee Da ! je m'occuperai de la fiche demain.
Le portage amélioré de Twinbee Da existe aussi sur la compilation PSP qui est très recommandable.
- anzymus
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Je te fais ça ce week end.Shadow gallery a écrit : D'ailleurs Anzymus si tu pouvais à l'occasion supprimer dans la fiche Pop'n Twinbee actuelle une mention SNES qui fait doublon dans l'onglet " platform " et qui est probablement une vieille erreur d'inattention de ma part.
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Constaté par doudinou et moi-même : sur la fiche de Danmaku Unlimited (ID 570) le lien vers le forum est invalide "Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas."
Ça va taper ici posting.php?mode=reply&f=20&f=20&p=529027
Au lieu de taper là viewtopic.php?f=20&t=20666
Je ne sais pas si le problème est général ou isolé.
Ça va taper ici posting.php?mode=reply&f=20&f=20&p=529027
Au lieu de taper là viewtopic.php?f=20&t=20666
Je ne sais pas si le problème est général ou isolé.
- anzymus
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Ok c'est vu je vais m'en occuper.Mickey a écrit :Constaté par doudinou et moi-même : sur la fiche de Danmaku Unlimited (ID 570) le lien vers le forum est invalide "Le sujet que vous souhaitez consulter n’existe pas."
Ça va taper ici posting.php?mode=reply&f=20&f=20&p=529027
Au lieu de taper là viewtopic.php?f=20&t=20666
Je ne sais pas si le problème est général ou isolé.
- anzymus
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Warning
J'ai fait 2 changements majeurs pour améliorer les performances (temps de réponse du serveur).
Le premier changement concerne l'ajout d'un nouveau score.
Lors de l'ajout d'un score, je recalculais l'intégralité des rankings d'un jeu. Je ne m'attendais pas à avoir des rankings monstrueux (coucou MushihimeSama) et ça a commencé à prendre trop de temps.
Maintenant, seul le ranking concerné (c'est à dire le ranking spécialisé par mode/difficulté) est recalculé.
Le second changement, c'est le redimensionnement des images. J'avais fait un truc trop naif, j'ai un script qui passait toutes les 2 minutes et qui resizait les images uploadées récemment. Sauf que, le script modifiait toutes les images, même celles qui n'en avait pas besoin, et donc, le système comprenait que toutes les images étaient "récentes" (car modifiées) et donc les resizait toutes, en boucle, tout le temps. Je suis encore en train d'améliorer ce point. Sachant qu'en fait,j'aurais dû créer deux dossiers, un pour les uploads, et un autre pour les images resizées
J'ai fait 2 changements majeurs pour améliorer les performances (temps de réponse du serveur).
Le premier changement concerne l'ajout d'un nouveau score.
Lors de l'ajout d'un score, je recalculais l'intégralité des rankings d'un jeu. Je ne m'attendais pas à avoir des rankings monstrueux (coucou MushihimeSama) et ça a commencé à prendre trop de temps.
Maintenant, seul le ranking concerné (c'est à dire le ranking spécialisé par mode/difficulté) est recalculé.
Le second changement, c'est le redimensionnement des images. J'avais fait un truc trop naif, j'ai un script qui passait toutes les 2 minutes et qui resizait les images uploadées récemment. Sauf que, le script modifiait toutes les images, même celles qui n'en avait pas besoin, et donc, le système comprenait que toutes les images étaient "récentes" (car modifiées) et donc les resizait toutes, en boucle, tout le temps. Je suis encore en train d'améliorer ce point. Sachant qu'en fait,j'aurais dû créer deux dossiers, un pour les uploads, et un autre pour les images resizées
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Merci beaucoup anzymus.
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Pierre Desproges
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Bonjour et désolé d'avoir mis autant de temps à répondre. Oui je pense qu'il faudrait créer une nouvelle fiche pour Twinbee Da! Le jeu n'a qu'une seule loop avec 6 niveaux.Shadow gallery a écrit :Merci pour les éclaircissrments Mickey ,
Si l'ami Mutmut02 peut patienter un peu le temps de nous donner les infos de Twinbee Da ! je m'occuperai de la fiche demain.
Le portage amélioré de Twinbee Da existe aussi sur la compilation PSP qui est très recommandable.
Une photo qui va bien : https://i.imgur.com/L76vzmf.jpg
Avez-vous besoin d'autres infos ?
Merci encore à tous pour le taff fourni !
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L'ami Shadow Gallery s'en est occupé ;)mutmut02 a écrit :Oui je pense qu'il faudrait créer une nouvelle fiche pour Twinbee Da! :)
- mutmut02
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La vache ca c'est de la réactivité. Merci !Mickey a écrit :L'ami Shadow Gallery s'en est occupémutmut02 a écrit :Oui je pense qu'il faudrait créer une nouvelle fiche pour Twinbee Da!
J'ai une autre question : je n'arrive pas à rajouter un score pour la version GBC de SWIV. Il semblerait que l'on choisisse la version MD ou GBC les scores sont enregistrés pour la version Megadrive ..
Je voudrais rajouter mon score car j'ai enfin terminé tous les portages de ce jeu même si je suis bien seul sur le classement
J'édite ce post pour demander d'autres créations de fiche
Xénon 2 Megablast : Le jeu a 5 niveaux avec un boss à chaque fois et loop à l'infini. Les supports : Amiga, Atari ST, PC, Sega Master System, Sega Mega Drive, Game Boy, Sharp X68000, NEC PC-88, NEC PC-98, Atari Jaguar. Oui ça fait un paquet !! L'image qui va bien : https://en.wikipedia.org/wiki/Xenon_2_M ... _cover.jpg
Sand Scorpion : Sorti uniquement en Arcade, le jeu a 6 niveaux avec boss de fin à chaque fois et 2 loops. L'image qui va bien : https://i.imgur.com/2j6kNfm.jpg
- anzymus
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J'ai l'impression qu'il manque un MODE, je te mets GBC ? Actuellement il n'y a que le mode Megadrive et Super Famicom.mutmut02 a écrit :La vache ca c'est de la réactivité. Merci !Mickey a écrit :L'ami Shadow Gallery s'en est occupémutmut02 a écrit :Oui je pense qu'il faudrait créer une nouvelle fiche pour Twinbee Da!
J'ai une autre question : je n'arrive pas à rajouter un score pour la version GBC de SWIV. Il semblerait que l'on choisisse la version MD ou GBC les scores sont enregistrés pour la version Megadrive ..
Je voudrais rajouter mon score car j'ai enfin terminé tous les portages de ce jeu même si je suis bien seul sur le classement
- anzymus
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C'est fait, dis moi si y a des scores incorrects ou à ressaisir.mutmut02 a écrit :OK Merci !anzymus a écrit :J'ai l'impression qu'il manque un MODE, je te mets GBC ? Actuellement il n'y a que le mode Megadrive et Super Famicom.
- mutmut02
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Salut Mutmut02 ,
A priori c'est bon pour les infos des fiches, je vais m'en occuper dans les meilleurs délais.
Sand Scorpion , mince je ne sais plus si je l'ai essayé celui-là mais ce qui m'interpelle est le développeur Face ! Des vieux souvenirs me reviennent subitement
A priori c'est bon pour les infos des fiches, je vais m'en occuper dans les meilleurs délais.
Sand Scorpion , mince je ne sais plus si je l'ai essayé celui-là mais ce qui m'interpelle est le développeur Face ! Des vieux souvenirs me reviennent subitement
- Cormano
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Dingue. C'est le même développeur qui a créé Sand Scorpion, Nostradamus et Money Puzzle Exchanger ?
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- Lyv
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Si par "boss de fin", tu veux dire un TLB à la fin de chaque loop, il me semble que ce n'est pas le cas. Dans mon souvenir, tu as juste le boss du stage 6, dans chaque loop.mutmut02 a écrit :Sand Scorpion : Sorti uniquement en Arcade, le jeu a 6 niveaux avec boss de fin à chaque fois et 2 loops.
Le jeu est assez mauvais, au passage, pour dire les choses poliment
And long ago I stopped asking why
- Doudinou
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Création de fiche pour: Shikhondo: Soul Eater
Support:
Switch
PS4
PC
Les stages:
1
1 boss
2
2 boss
3
3boss
4
4 boss
5
5 boss
Mode de jeu:
Arcade
Boss rush
Hardcore
Novice
Customize
Difficulté:
Easy
Normal
Hard
Extrême
Le shoot est plutôt bon, avec un socring graze, une super DA et une bonne OST.
Merci beaucoup !
Support:
Switch
PS4
PC
Les stages:
1
1 boss
2
2 boss
3
3boss
4
4 boss
5
5 boss
Mode de jeu:
Arcade
Boss rush
Hardcore
Novice
Customize
Difficulté:
Easy
Normal
Hard
Extrême
Le shoot est plutôt bon, avec un socring graze, une super DA et une bonne OST.
Merci beaucoup !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
- Mickey
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- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
viewtopic.php?p=542880#p542880Xesbeth a écrit :Mise à jour nécessaire du topic score de ThunderForce 4 pour rajouter :
- Support : Switch
- Difficulté : Kids
- Vaisseau : Stryx
Merci d'avance !