[Topic Officiel] CoinOpLegacy

Le topic pour tout ce qui concerne le shoot à plusieurs : rencontres IRL, descentes en salles d'arcade, jeu multijoueur, LAN, expos et soirées...

Re: [Topic Officiel] CoinOpLegacy

Messagepar Prickly Angler » 05 Sep 2018, 15:52

Tu vois Raisonnable, c'est pas moi qui veux pas pour le coup ^^ T'auras plus qu'à me filer un coup de main sur Kestui ;)
Prickly Angler
As du Slalom

Messagepar raisonnable » 05 Sep 2018, 16:34

Bah désolé mais finalement je ne pourrais pas venir, vu que je dois rentrer à la baraque plus tôt que prévu!
L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.

fat cape et prise de Tate
raisonnable
Counter Stop

Localisation: une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Messagepar Palgork » 05 Sep 2018, 20:41

olisan a écrit:On a décidé de remplacer Gunbird 2 par Ketsui pour faire un peu de pub à M2 à l'occasion de la sortie prochaine du jeu sur PS4. D'ou son absence.

Pourquoi remplacer ? Gunbird 2 ET Ketsui, ça aurait été très bien :))
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Palgork
Smart Bomber

Messagepar blackisto » 07 Sep 2018, 13:43

Bon du coup je vais faire mon râleur, mais on est quand même sur un forum "shmup", et sur le topic "CoinOpLegacy" il me semble.

Il y a 14 mois, S-L demande des nouvelles d'une nouvelle soirée shmup, suivi par de nombreux membres du forum, et les réponses sont:
"Ah les accros!"

puis

"Regardez-vous bande de toxicos!
Vu le bon-goût de certains membres de la team, vous inquiétez-pas, ça arrivera..."

Ok, pas de soucis, on est pas aux commande de CoinOp, et on se doute que ça s'organise pas du jour au lendemain.
Ceci dit, 14 mois plus tard, moi ça m’intéresse de savoir si c'est toujours d'actualité ou pas. Et si ça ne l'est pas, qu'est ce qui bloque, etc.

Bref, si c'est plus d'actualité, et/ou que vous en avez rien à foutre, c'est tout votre droit le plus respectable (après tout, vous ne devez rien à personne, et vous faites déjà un boulo énorme). Mais s'il vous plait dites le au lieu de nous ignorer.
Comprenez bien que ma vie ne sera pas transformée s'il n'y a pas de soirée. Tout toxico que je suis, je m'en remettrai.

Merci de m'avoir lu
blackisto
Brute du bouton A

Messagepar olisan » 13 Sep 2018, 16:29

Je vais te répondre en vrac Blacklisto car il y a pleins de paramètres et que ça peut intéresser tout le monde:
- on est une petite équipe (ce qu'on veut préserver) et a déjà beaucoup à faire pour assurer la pérennité de l'association en général et des machines en particulier
- par exemple on a encore eu une inondation en septembre donc du taff pour nettoyer la salle et installer des roulettes sur toutes les bornes US (pas encore fini)
- on a diminué le nombre de soirées pour pleins de raisons mais on a donc moins de possibilités
- on doit privilégier les événements extérieurs (pour faire rentrer des sous... )
- la préparation d'une soirée mobilise toute l'équipe à 100% les 3 week-ends précédents. C'est pas forcément visible mais pour qu'une soirée soit au top c'est assez fatiguant
- on essaye de varier la programmation / les thématiques à chaque soirée au delà de nos envies pures et dures mais y a toujours du shmup en bonne représentation. Les amateurs de VS ou de Beat 'em up sont moins bien gâté généralement faut bien l'avouer
- à l'occasion du Stunfest cette année Zamoth a fait un mini event à son restaurant c'était déjà pas mal
- on a toujours un projet concernant une soirée shmup mais ça sera pas pour cette année
- on a un projet surprise avec une collaboration de qualité à finir avant PGW
- on a PGW en octobre
...

En résumé : la prochaine soirée sera "à priori" en Novembre mais ne sera pas une dédiée "SHMUP" même si il y en aura évidement/forcément
olisan
Radiant Silverpost

Messagepar Palgork » 13 Sep 2018, 20:26

Y aura du Snow Bros à la PGW ? :mrgreen: (à défaut d'avoir un Futari BL ou un Galuda 2)

Après l'avoir squatté au Point Ephémère, je me dit que ça me plairait bien de le scorer un peu (y a juste le milk des boss qui est un peu chiant niveau scoring).
95% des bugs se situe entre la chaise et le clavier ....
Palgork
Smart Bomber

Messagepar blackisto » 14 Sep 2018, 09:01

@Olisan, merci d'avoir pris le temps de répondre et pour toutes ces infos :aaah:
blackisto
Brute du bouton A

Messagepar olisan » 08 Oct 2018, 17:17

En partenariat avec Gamekult et sous la direction d'Alex Pilot, l'asso. a l'immense joie de vous teaser notre programme

olisan
Radiant Silverpost

Messagepar infirme » 10 Oct 2018, 00:13

Félicitations
infirme
Brute du bouton A

Messagepar Radigo » 11 Oct 2018, 09:27

Grande classe.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Radigo
Counter Stop

Précédent

Retour vers IRL, meetings, multi, tournois...