Entre cette histoire de PS+ et une mise en ligne de score sur ZeroRanger en credit feed où il découvre en fait qu’il faut le faire en un seul seulement pour que ce soit valable, je commence sérieusement à m’inquiter pour lui.

C'est pas spécialement pour défendre la pratique mais c'est assez logique tout de même, sinon ça serait un peu trop facile : un jeu PS+ t'intéresse, tu te prends un abo pour 1 mois et hop, les 6 ou 7 jeux du mois en cours sont définitivement à toi pour bien moins cher que si tu les avais achetés sur le store.Alec a écrit :Mais le coup des jeux ps+ je suis deg'
Chez nous à compter de minuit ce soir le cannabis récréatif sera en vente libre.Alec a écrit :En fait, ouais je suis sur une autre planète ces derniers temps j'avoue !
![]()
Mais le coup des jeux ps+ je suis deg', moi qui pensait que sony était une entreprise philanthrope......![]()
En fait je prend de moins en moins de temps pour jouer....
Huhuhu, une entreprise philanthrope c'est comme un euroshmup méga nerveux.Alec a écrit :Mais le coup des jeux ps+ je suis deg', moi qui pensait que sony était une entreprise philanthrope......![]()
Céleste ?Mortipoil a écrit :La face B de Celeste ça ne rigole pas, je n'ai pas passé le 1er écran
Edit
J'ai continué le mode normal, franchement le jeu est vraiment difficile, certains écrans sont de véritables murs infranchissables.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas arrêté un niveau en plein milieu, je suis à la fin de l'hôtel et c'est l'enfer quand on essaie d'avoir toutes les fraises. Je suis bloqué à un écran ou après environ 150 tentatives pour essayer d'avoir le fraise (je l'ai attrapée une vingtaine de fois, mais jamais validée), j'ai du arrêter.
Vous avez réussi à faire le tour du jeu?
C'est moins frustrant que Meat Boy, mais ça met quand même les nerfs à rude épreuve.
On va déjà commencer par essayer le jeu pour voir ce qu'il vaut avant d'en arriver à ce genre de conclusion, non ?Tousansons a écrit :Les grosses productions ne tirent pas l'industrie du jeu vidéo vers le haut, elles prouvent juste qu'avoir de l'argent permet de créer l'illusion de l'innovation en proposant des jeux plus bÔ et plus grand.
Et merde, ma vie est un désastre !Alec a écrit :Quelqu'un a commencé sur red dead 2 ?
J’ai rarement lu une chose aussi stupide. Pourtant c’est pas les exemples qui manquent.Mickey a écrit :On va déjà commencer par essayer le jeu pour voir ce qu'il vaut avant d'en arriver à ce genre de conclusion, non ?Tousansons a écrit :Les grosses productions ne tirent pas l'industrie du jeu vidéo vers le haut, elles prouvent juste qu'avoir de l'argent permet de créer l'illusion de l'innovation en proposant des jeux plus bÔ et plus grand.
ganjuro a écrit : j'en ai pour 106 minutes d'installation depuis les disques à l'heure où j'écris ça, je crois que je vais aller faire une sieste …
Si la presse et "les masses" étaient moins enthousiastes, quelles seraient tes conclusions au sujet du jeu ?Tousansons a écrit :Si la presse et les masses encensent Red dead redemption 2, il y a de forte chance pour que ce soit un triple A classique avec une couche de peinture brillante qui le rend super classe.
Je suis le premier à le dire : Forza Horizon 4 c'est un peu "Les aventures de Forza Horizon en Grande Bretagne". Et à vrai dire c'est exactement ce à quoi je m'attendais : une suite efficace, avec suffisamment de nouveautés pour me donner envie de me replonger dans la série, et c'est précisément ce que j'ai eu. Une nouvelle map à explorer, les changements de saison (qui sont loin d'être une simple fonctionnalité gadget comme on peut le lire parfois), les missions "histoire d'Horizon", et surtout, surtout, le route creator qui malgré ses nombreux défauts donne une toute nouvelle dimension à la série en lui offrant rien de plus qu'une durée de vie potentiellement infinie. Pour moi le contrat est largement rempli !Mortipoil a écrit :Même les Forza Horizons, aussi bons soient-ils, se suivent et se ressemblent (le nouvel opus est toujours un peu plus complet et beau que le prédécesseur par exemple, mais aucune révolution de gameplay).
Si les joueurs et la presse ne sont pas enthousiaste, mon avis serait qu'il y a de forte chance que le jeu soit médiocre?Mickey a écrit :Si la presse et "les masses" étaient moins enthousiastes, quelles seraient tes conclusions au sujet du jeu ?
Voilà, donc quels qu'aient été les retours des joueurs ton avis était déjà acté : tu avais exclu d'office la possibilité que Red Dead Redemption 2 soit un excellent jeu.Tousansons a écrit :Si les joueurs et la presse ne sont pas enthousiaste, mon avis serait qu'il y a de forte chance que le jeu soit médiocre?
Après ça arrive à tout le monde de le faire et peu importe le sujet !Tousansons a écrit : Je suis conscient que c'est un peu exagéré d'avoir un avis assez tranché sur un jeu qui vient de sortir alors que je ne l'ai pas.