[Flame Zapper Kotsujin] PC-98 - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Je connais ce problème aussi!
C'est surtout une fois que je prends la confiance et crois que ça passe tranquille que j'me fais avoir. :D

Le tir jaune est bien pratique contre les boss et rends les combats contre eux plus courts, donc ça pourrait te donner plus de vies et de bombes pour le dernier boss si jamais tu en perdais pas mal durant les boss fights.

Ouais le fonctionnement exact des médailles CO2 c'est un vrai mystère.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode: Normal
Score: 7.643.560 points
Stage: ALL
Difficulté: Very Hard
Support: PC-98
Position : 1ère
Commentaire: Neko Project 21

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Petite amélioration de score. Je jouais pas spécialement dans l'optique de scorer en fait, rien que d'y jouer et d'arriver à le clear c'est très sympa.

Vzurkr : T'as pu essayer le tir jaune et voir si ça t'aidait à perdre moins de vies sur les boss? T'es pas loin de le clear donc ça serait domamge de lâcher l'affaire si prêt du but!
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

M.Knight a écrit :Vzurkr : T'as pu essayer le tir jaune et voir si ça t'aidait à perdre moins de vies sur les boss? T'es pas loin de le clear donc ça serait domamge de lâcher l'affaire si prêt du but!
Nan... j'ai lâché l'affaire :D ... mais juste un temps; je suis en train de me faire Phantasy Star IV, et je pensais absolument pas que cela me prendrait autant de temps. Je suis à fond dedans depuis quasi 15 jours.
Sinon, pour le tir jaune, je le trouve trop faible; sur le premier et 2ème boss, je me débrouille bien mieux avec le tir rouge (et même avec le tir violet). J'ai également essayé le jaune dans le passage avec les astéroïdes et je préfère largement le tir rouge.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Possible que le tir jaune soit pas aussi fort quand il n'est pas à sa puissance max. perso', je l'utilise sur les boss en conjonction avec les missiles donc c'est également possible que ça soit les missiles qui font vraiment du dégât.

Si tu te débrouilles mieux avec ta propre config, y a pas de raisons de changer en tout cas! :) 'faudrait que je teste les astéroïdes avec le tir rouge aussi tiens, p'têt que ça m'irait mieux aussi malgré l'impossibilité de tirer à travers les astéroïdes.
Mode: Normal
Score: 8.351.860 points
Stage: ALL
Difficulté: Very Hard
Support: PC-98
Position : 1ère
Commentaire: Neko Project 21

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode: Normal
Score: 8.504.820 points
Stage: ALL
Difficulté: Very Hard
Support: PC-98
Position : 1ère

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Mode: Normal
Score: 9.827.950 points
Stage: ALL
Difficulté: Very Hard
Support: PC-98
Position : 1ère
Commentaire: Neko Project 21

Message généré depuis hiscores.shmup.com.
_______________________________________________
Sur ce run, j'ai géré mes bombes de façon plus stratégique sur la séquence aux astéroïdes du stage 5, et j'ai pu glaner pas mal de points avec les médailles CO2! Le sore final est de quasiment 10 millions.

D'ailleurs, pour les médailles CO2, de ce que j'ai pu lire sur le net, t'as une sorte de timer caché qui se déclenche dès que tu chopes la médaille à 10k et les médailles qui spawnent pendant que ce timer est actif sont des médailles CO2. Choper ces médailles CO2 rallonge le timer, et une fois que ce dernier est épuisé, la valeur des médailles est resetée.
Répondre