Les malheurs de Mickey

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Gunny
Empereur Bydo

17 déc. 2018, 18:33

Le soucis peut venir de plein de choses différentes...

Il pourrait être intéressant de regarder si l'utilisation d'un VPN améliore la chose...

Dans certains cas, ca résout les problèmes de connexion ( j'ai été obligé de prendre un vpn quand je jouais à age of wulin pour résoudre les problèmes de connexion et ping, mais c'était à cause du netcode complètement pourri du jeu ). Le problème, c'est que la majorité des services VPN sont payant donc ben retourner sur la xbox avec abonnement, c'est plus ou moins la meme chose...

Tu peux tenter un essai gratuit genre:
https://www.goldenfrog.com/fr/vyprvpn/gaming-vpn

C'est un logiciel qui va "enrober" ta connexion pour en améliorer la qualité.
Si ca résoud ton problème, d'utiliser le VPN, c'est signe d'un netcode foireux ou d'une infrastructure réseau défectueuse. Ces derniers temps il y a de grosses transitions fibre optique et ca rend le réseau instable un peu partout en France du peu que je sais.
Parce qu'une paire de chaussettes, c'est mieux qu'un string !
-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Mon forum ElectroDuDimanche : https://electrodudimanche.planethoster.world
Mickey
King Fossile

17 déc. 2018, 19:15

Je ne pense pas que ce soit un souci de connexion, sinon j'aurais des problèmes constants avec tout ce qui utilise Internet, or ce n'est pas le cas.

Au point où j'en suis j'aurais pu essayer le truc du VPN mais avec le lien que tu m'as donné je dois entrer mes infos de facturation pour pouvoir bénéficier de l'essai gratuit, et en plus c'est un engagement pour 1 an minimum donc c'est niet, pour jouer de temps en temps en ligne à un seul jeu ce n'est carrément pas rentable.
Mickey
King Fossile

30 janv. 2019, 16:00

Hello ! Pas de malheur pour une fois mais je profite de ce topic pour vous poser une question. Je cherche un soft gratuit pour Windows 10 qui permet de faire des screenshots de mon écran de PC avec les fonctionnalités suivantes :
  • - Choisir moi-même la touche à utiliser pour la capture, et que la touche en question fasse directement la capture sans me demander autre chose
    - Pouvoir décider si je veux une fenêtre ou l'écran entier
    - Décider du dossier où seront sauvegardées ces captures
    - Au format png
J'avais un soft impeccable sur mon ancien ordi mais pas moyen de retrouver son nom ! J'étais persuadé qu'il s'appelait simplement "printscreen" mais je n'arrive pas à le retrouver sur le net.

Je pensais aussi que je trouverai facilement mon bonheur mais mes premiers essais ont été infructueux : versions démo limitées, manipes trop complexes (je tiens absolument à ce que la capture se fasse et s'enregistre avec une seule touche de clavier), impossibilité de choisir le format d'image ou le dossier de destination... j'en ai pour des heures si je dois tous les tester un par un, donc si vous avez un soft qui correspond à ces besoins à me conseiller je vous serais reconnaissant, merci !
Mickey
King Fossile

17 sept. 2019, 19:21

Auriez-vous un bon convertisseur vidéo gratuit (ou au moins avec un essai gratuit pour que je m'assure qu'il fait le taf) à me conseiller ?

Depuis que Gamekult est passé sur Dailymotion pour ses vidéos premium plus moyen de les regarder depuis le media center de ma box TV, avec un téléchargement direct j'ai des freezes / accélération toutes les 2 secondes, et si j'essaie de les convertir j'ai systématiquement un décalage son et images qui se produit à un moment ou à un autre et qui va en s'empirant, jusqu'à atteindre plusieurs secondes, ce qui rend les émissions irregardables.

Déjà essayé Prism et Smart Converter : même résultat.

Merci d'avance !
rag
Radiant Silverpost

19 sept. 2019, 05:47

Il y a un outil de conversion vidéo inclus dans VLC (onglet Média > Convertir / Enregistrer), je ne sais pas si ça peut t'aider :/
Mickey
King Fossile

19 sept. 2019, 08:43

rag a écrit :
19 sept. 2019, 05:47
Il y a un outil de conversion vidéo inclus dans VLC (onglet Média > Convertir / Enregistrer), je ne sais pas si ça peut t'aider :/
Ah oui je l'avais essayé il y a un moment mais ça ne m'avait pas convaincu, je ne sais plus pour quelle raison. Avec les MàJ ça s'est peut-être amélioré depuis, je vais tenter le coup, merci !
Hobbie
Counter Stop

19 sept. 2019, 09:21

Il fut un temps j'utilisais Freemake mais depuis plusieurs MAJ, les fonctions sont de plus en plus bridées.
Il me semble ceci dit que la conversion vidéo est toujours dispo dans quelques formats. ^^
Mickey
King Fossile

19 sept. 2019, 10:08

Ah oui freemake je crois que c'est celui que j'utilisais avec mon ancien ordi !

C'est quand même super chaud ces histoires car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, et les tests sont infernaux car par exemple un même fichier passe super bien sur PC, décale le son sur box TV, ne se lance pas du tout sur Xbox 360... un cauchemar.

Avant sous Viméo c'était impossible à mater en streaming (ça freezait régulièrement) mais en le téléchargeant avec download helper j'avais un fichier qui passait au poil sur ma box TV, je suis un peu deg que Gamekult ait changé d'hébergeur. Et le plus con c'est que si je télécharge directement une vidéo sur Dailymotion elle passe sans souci sur ma box, mais malheureusement les vidéos privées ne sont pas détectées par le soft que j'utilise (youtubebyclick).

C'est vraiment pénible toutes ces manipes juste pour pouvoir mater du contenu que je paie...

edit : conversion VLC terminée, je n'ai rien d'autre que du noir du début à la fin, il faut sûrement paramétrer des trucs quelque part, pouah
Répondre