Le topic des jeux de l'eShop (Nintendo Switch)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello !

Comme vous avez du le constater, avec tout ce qui sort sur l'eShop c'est assez difficile de suivre l'actualité de la Switch, à moins de se connecter très régulièrement pour être sûr de ne rien rater. Il n'est pas toujours évident non plus de savoir ce que valent certains titres noyés dans la masse, surtout quand il n'y a pas de démo ou même de vidéo dans la fiche du jeu.

Comme il y a en ce moment une grosse vague de promos (pas loin de 200 jeux avec des réductions allant jusqu'à 85%) je me suis dit que c'était l'occasion de partager nos trouvailles dans un topic dédié.

Je suis sûr qu'on est tous passés à coté de jeux qui pourtant valent carrément le coup juste parce qu'on ne les connaît pas bien ou qu'on ignore carrément leur existence !

L'idée est simple : vous allumez votre Switch, vous regardez votre bibliothèque de jeux et vous citez ceux qui selon vous méritent notre attention, en indiquant leur genre et en nous les présentant en quelques mots histoire de nous donner envie !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ouvre le bal avec cette première sélection de titres dont je voulais vous parler :
  • Mantis Burn Racing : jeu de course en vue top, une découverte récente, c'est très agréable à jouer, avec une bonne maniabilité et de bonnes sensations, et le contenu semble énorme !

    Earth Wars : je vous en avais déjà dit quelques mots, c'est l'un des jeux Switch sur lequel j'ai passé le plus de temps, je viens d'ailleurs de commencer un NG+. En gros c'est une sorte d'Odin Sphere violent et futuriste avec une structure en missions. C'est très complet en terme de personnalisation et super jouissif à jouer. Et en plus il coûte que dalle sur Switch !

    The Messenger : je pense que tout le monde connaît déjà, action plate-forme old school inspiré de Ninja Gaiden avec des graphes 8 et 16 bits. Agréable à jouer, drôle, parfois atrocement difficile, je le conseille à tous ceux qui veulent se taper un bon trip à l'ancienne.

    Vostok Inc. : twin stick shooter, une vraie drogue avec un système de planètes à exploiter pour générer du pognon qu'on peut ensuite investir pour générer encore plus de pognon etc. etc. J'ai passé plus de 60h dessus !

    Völgarr the Viking : action plate-forme à l'ancienne avec une difficulté de fou furieux

    Sky Force Reloaded : shmup vertical à missions dans le style de la série 19XX de Capcom, avec un accent mis sur la montée en puissance de l'avion. Idéal en mode portable.

    Golf Story : celui-là aussi je vous en avais parlé, c'est une sorte de petit jeu d'aventure / RPG proposant tout un tas de défis liés au golf, très sympa
Je termine avec la liste des autres jeux que je possède (je vous invite à en faire autant), si vous souhaitez en savoir plus sur l'un d'entre eux faites-moi signe !
  • Les incontournables que vous connaissez forcément :
    • Super Mario Odyssey
      Hollow Knight (metroidvania absolument génial)
      Dead Cells (action plate-forme rogue-lite)
      Thunder Force IV (shmup)
      Danmaku Unlimited 3 (shmup)
      Fire Emblem Warriors (musou, l'un des meilleurs qui soient)
      Xenoblade Chronicles 2 (JRPG)
    Les moins incontournables mais sympa quand même :
    • Rival megagun (shmup versus)
      Wild Gun reloaded (cabal-like)
      A robo named fight (sorte de run&gun rogue-lite)
      Dust: An Elysian Tail (metroidvania)
      Bloodstained: Curse of the Moon (du Castlevania à l'ancienne)
      Ace of the Luftwaffe Squadron (shmup que tout le monde détestera)
      Steredenn (shmup rogue-like)
      Flinthook (plate-forme rogue-lite avec un grappin)
      Gear Club Unlimited (course 3D)
      Earth Atlantis (shmup à "exploration")
      Toki (arcade)
    Les très dispensables
    • Quad Fighter K (shmup)
      1917 The Alien Invasion DX (shmup)
      Galak-Z Variant S (shmup)
      Dimension Drive (shmup pour les joueurs ayant deux cerveaux)
    J'ai aussi divers jeux de flipper : The Pinball Arcade, Pinball FX3, Stern Pinabll Arcade ainsi que The Mummy Demastered que je n'ai pas encore lancé.
Edit : j'ai failli oublier de mentionner les jeux que j'aurais pris sur Switch si je ne les avais pas déjà achetés sur d'autres supports, je pense notamment au remake de Dragon's Trap, à Celeste, Axiom Verge, Horizon Chase Turbo, Inside, les shmups Psikyo, Wizard of Legend, Binding of Isaac, Battle Chasers: Nightwar et j'en passe... ainsi que ceux qui me font de l’œil mais que je n'ai pas encore achetés tels que Monster Boy, Gear Club 2 ou Octopath Traveler.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je ne vous cache pas être un peu déçu par l'absence totale de contribution à ce topic, je trouvais sympa l'idée de partager nos découvertes et nos coups de cœur sur Switch. Vous êtes pourtant plusieurs ici à posséder la console, et il y a 1200 jeux sur l'eShop, je ne peux pas croire que vous n'y ayez pas fait de belles trouvailles...

Quoiqu'il en soit de nouveaux titres ont encore été ajoutés à la longue liste des promos en cours, il y a de très belles affaires à faire, je crois que c'est du jamais vu pour Nintendo qui après toutes ces années a enfin rattrapé ses concurrents de ce point de vue là. Vous trouverez même du shmup : Thunder Force IV, Astebreed, Shikhondo: Soul Eater (4,19€ !), Sine Mora EX, Dimension Drive, Iro Hero... mais toujours pas RXN Raijin :-o
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3315
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Ils sont p'têt trop occupés à jouer? :D
J'ai pas la console mais j'ai le souvenir qu'Alfa System avait sorti un shmup du nom de Sisters Royale sur l'eShop jap' de la Switch. Le jeu se joue quasiment comme un Shikigami no Shiro, mais avec des persos au sol qui marchent au lieu de voler dans les airs, et l'équivalent des hypers du 3 se déclenche cette fois-ci en dénichant des objets cachés dans le sol.

Le jeu à l'air bien sympa et semble être une sorte de retour aux sources après le 3 qui se joue différemment (mais que je préfère d'ailleurs). Si quelqu'un à des retours dessus, ça serait cool parce que j'ai l'impression que tout le monde a ignoré ce jeu (sorti un peu dans le plus grand silence il faut avouer).
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui c'est vrai, on en avait parlé sur le forum, je l'avais presque oublié celui-là... Ils pourraient le sortir sur l'eShop euro comme les autres ! Je n'ai toujours pas franchi le pas du compte JP, je verrai ça à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Il y a Guacamelee 2 qui est disponible depuis pas longtemps mais j'ai l'impression qu'il passe un peu inaperçu...et je n'y ai pas joué donc je peux vous dire ce que ça vaut.

Il y a Horizon Chase Turbo aussi ! Mais là encore faudrait que je me bouge le cul à l'acheter, surtout que j'ai pas mal de pièces d'or à utiliser.

nb : Oubliez pas d’enregistrer vos jeux physiques pour accumuler les pièces.

Et vivement Virtua Racing !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je commence à perdre espoir que le season pass de Breath of the Wild bénéficie un jour d'une réduction (sur WiiU) :(
Ce sera mon ultime achat sur l'eshop WiiU, si un jour il baisse de prix!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Xesbeth a écrit :Il y a Horizon Chase Turbo aussi ! Mais là encore faudrait que je me bouge le cul à l'acheter, surtout que j'ai pas mal de pièces d'or à utiliser.
Il est fameux ! S'il était sorti sur tous les supports en même temps je l'aurais assurément pris sur Switch.
nb : Oubliez pas d’enregistrer vos jeux physiques pour accumuler les pièces.
Et ainsi obtenir une future réduction incroyable équivalente à 1% du prix d'achat :D

Encore un truc pour bien inciter à acheter surtout en démat' où là ça passe à 5%, ce qui est déjà un peu plus intéressant.

Cela dit en soi c'est presque surprenant que les achats de jeux physiques rapportent eux aussi des points !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mon petit défouloir du moment : Tesla Vs Lovecraft !

Un arena shooter affreusement laid mais qui défouraille copieusement, avec une structure en missions et un système d'évolution assez original basé sur des perks. C'est nerveux, les ennemis sont très nombreux, les armes et perks suffisamment nombreux pour renouveler l'intérêt des différentes parties, et il y a quelques petites subtilités à prendre en compte comme par exemple les barrières derrière lesquelles on peut se protéger mais qui se détruisent si trop d'ennemis tapent dessus.

Il est dispo sur tous les supports mais si j'en parle dans ce topic c'est que c'est un jeu idéal pour la Switch étant donné que les missions sont assez courtes, et en plus il tourne au poil malgré la quantité d'ennemis affichés ! J'ai vraiment du mal à en décrocher, encore un de ces maudits jeux où on se dit tout le temps "allez, une petite dernière" pour finalement être encore dessus 1h après.



Sinon OutRun est sorti dans la collection SEGA AGES, j'ai déjà acheté ce jeu environ 150 fois mais me connaissant je vais encore avoir du mal à résister...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai encore découvert un jeu qui sied parfaitement à la Switch : Dungeon Stars !

C'est en quelque sorte un mix entre One Finger Dead Punch (dont j'adorerais un portage sur la console) et Patapon, notamment l'épisode 3. On a une équipe qui doit progresser dans des donjons linéaires, les héros avancent tout seuls et le joueur doit juste s'occuper des combats avec 3 boutons de base : attaque, garde, casse garde ainsi que diverses attaques magiques. L'action consiste donc à choisir le bon héros en fonction des ennemis selon un système d'affinités (eau > feu > terre > eau) et à réagir à leurs patterns le plus efficacement possible, avec le bon timing. Il y a bien évidemment tout un système "RPG" à coté de ça, avec de l'expérience à gagner et des objets très utiles à équiper, des familiers, de nouveaux héros à recruter...

Ça peut sembler basique mais en fait c'est plus profond que ce qu'on pourrait penser au premier abord, la préparation par exemple est essentielle : si on rentre dans un donjon avec la mauvaise équipe on est quasiment assuré d'en ressortir les pieds devant. Le jeu est dur, très dur, j'ai beaucoup de mal à progresser mais je ne m'en lasse pas.

En revanche autant être clair : il est de ces jeux qui font appel aux plus bas instincts humains (un game design de jeu mobile diront certains), c'est la foire au grind et c'est donc forcément un peu répétitif. A noter aussi une interface peu intuitive et des micro-freezes un peu trop présents (il y en a même dans les menus...).

Le jeu est dispo sur divers supports mais il est vendu une petite poignée d'euros pour son lancement sur Switch. Pour ma part il est déjà très largement rentabilisé vu le temps que j'ai passé dessus !

Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Intéressant le Dungeon Stars, le gameplay est-il aussi intense que One Finger Death Punch ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Guigui a écrit :Intéressant le Dungeon Stars, le gameplay est-il aussi intense que One Finger Death Punch ?
Pour être tout à fait honnête non, on est quand même sur un autre rythme, bien moins nerveux, moins "arcade". C'est la chorégraphie de l'ensemble qui m'y fait penser, face à tel ennemi il va d'abord falloir briser sa garde avec une attaque lourde, se protéger, attaquer... le tout avec des timings précis pour s'adapter à ses patterns. Mais dans l'ensemble on est plus proche du concept de Patapon, l'aspect rythme game en moins.

Pour progresser dans One Finger Death Punch on ne peut quasiment compter que sur son skill, alors que dans Dungeon Stars la préparation, l'expérience et un bon équipement sont indispensables. Et le grinding est obligatoire, ne serait-ce que pour recruter de nouveaux héros ou familiers.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

TETRIS 99

Bon sang, ce coup de génie de la part de Nintendo. Jamais je n'ai ressenti autant de tension dans un Tetris, les fins de partie, quand il ne reste plus que quelques concurrents, que tout s'accélère, qu'on prend conscience qu'on est en train de se battre contre les meilleurs et que eux aussi vont tout faire pour gagner, c'est énorme !

En plus le concept même du jeu permet d'éviter toutes les tares du jeu en ligne : le matchmaking se fait en 30s, le coté "asynchrone" interdit tout souci de lag, il est impossible de tomber sur un connard qui ne serait là que pour pourrir les autres, une fois Game Over on peut enchainer directement sur une autre partie...

"Allez, une dernière partie et j'arrête" mon luc !

Ma meilleure position pour l'instant : 8ème, je compte bien décrocher la première place au moins une fois !

Bon en revanche je suis allé voir les stats et j'ai plein d'actions qui sont à 0, j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de subtilités à maîtriser.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ah ben voilà, je croyais être le seul à y jouer !
J’en ai parlé il y a 3 semaines et personne ici n’avait l’air d’avoir percuté que ce jeu était addictif de ouf. Plus tu vas y jouer plus tu vas piger les stratégies à maîtriser pour faire des podiums. Il défonce tout ce Tetris99, :love:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Si ce n'est pas déjà fait, achetez vite Bleed 2 sur Switch, il est à 4,49€ sur l'eShop pour encore quelques jours et il les vaut largement !

Je ne l'ai découvert qu'hier et c'est un concentré d'action plate-forme ultra nerveux et très agréable à jouer, avec une mise en scène de déglingo ! On dirait presque un Sin & Punishment qui serait passé en 2D, avec ses combats de boss épiques et assez tactiques.

Bon en revanche il faut être à l'aise avec le fait que ça se joue en dual stick et donc que le saut est placé sur ZR, mais une fois habitué ça le fait. Je vous conseille aussi d'attaquer directement en mode arcade si vous ne voulez pas terminer le jeu trop vite (il est assez court).



Notez au passage que le premier épisode est lui aussi en promo à 3,59€.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Tu vas me faire craquer sur Bleed 2, j'hésitais.

Il y a aussi The Next Penelope en promo à moins de 3€, mélange de racing et de shoot. Il me faisait aussi de l'oeil mais je n'ai jamais eu de retour. Quelqu'un l'a essayé ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Toi qui es comme moi un grand fan des Sin & Punishment je pense qu'il va te parler, je trouve qu'il y a du Treasure dans ce jeu !

Je l'avais pris The Next Penelope (son créateur est une vieille connaissance), mais je n'arrive vraiment pas à accrocher. Ce n'est pas super agréable à jouer, et je trouve l'ensemble un peu trop laborieux, avec trop de possibilités et d'aspects à prendre en compte en cours de partie.

Cela dit à moins de 3€ tu ne risques pas grand chose à t'y essayer !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Oh bon sang ! Il n'y a pas "un air de Sin & Punishment" dans ce jeu. C'est (quasiment) Sin & Punishment en 2D :

* liberté de mouvement (presque) totale
* dégomme tout ce que tu vois
* renvoie les tirs ennemis (il m'a fallu un moment pour comprendre comment, mais ça change tout)
* scrolling forcé (par endroit)

Maintenant reste à voir le scoring system et s'il vaut le coup de s'y pencher.

En tout cas merci pour le coup de pouce, je prends aussi le 1 et j'y retourne :D
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hé hé je me doutais que ça te parlerait :)

Ça faisait un moment qu'il attendait dans ma bibliothèque et j'ai été direct conquis dès le lancement, au point d'interrompre ma partie pour prendre le 1er sur l'eShop avant la fin de la promo ! En revanche comme tu le verras ce dernier semble un peu moins survolté que sa suite, le rendu du tir est trop discret et apparemment on ne peut pas renvoyer les projectiles ennemis.

Un truc qui me perturbe un peu dans le 2 c'est que le bouton du katana ne fonctionne pas si on n'indique pas une direction avec le stick droit en même temps, ce qui est assez galère contre un boss qui nécessite qu'on arrête de tirer (et donc de viser) pour l'attaquer. On peut fort heureusement contourner ça en donnant de simples petits coups de stick pour donner des coups de katana mais c'est quand même pas évident à assimiler.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Effectivement je trouve aussi le 1 un peu plus mou. De ce que j'ai lu, il est moins Boss Rush, et un peu plus axé sur les niveaux entre les bosses. On peut acheter le Katana qui renvoie les missiles dans le magasin.

Quant au Katana du 2, je ne savais pas qu'on pouvait le déclencher autrement qu'en donnant un coup de stick. Pas super pratique en effet, mais je m'y fais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Par curiosité j'ai regardé le GK Live sur Cadence of Hyrule, et là où on pouvait s'attendre à un simple reskin de Crypt of the Necrodancer il s'avère qu'en fait c'est bien plus que ça ! Déjà le jeu a l'air beaucoup plus accessible, avec des règles assouplies (ce qui n'est pas du luxe), mais la structure elle-même n'a carrément plus rien à voir et laisse la part belle à l'exploration en monde ouvert, comme dans un Zelda classique, avec son lot d'items habituels et de secrets à trouver. Les musiques que j'ai entendues ont l'air géniales !

Je partais avec un petit à priori étant donné que j'ai toujours galéré face à difficulté de Crypt of the Necrodancer au point de le lâcher (il me semble n'avoir même pas réussi à passer le premier monde après de nombreux essais), mais finalement avec ce que j'en ai vu il est bien possible que je craque à l'occasion !

L'un d'entre vous l'a-t-il testé ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Une démo jouable de Cadence of Hyrule a été mise en ligne sur l'eShop !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Défi du jour sur Tetris 99 : effectuer 3 "back to backs"

3 quoi ?

"Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre skill, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : même si tu n'as aucune idée de ce qu'on te demande, oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !"

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Je crois que c'est 2 Tetris à la suite.
EDIT : non, pardon : 2 figures "difficiles" à la suite (donc ça peut être T-Spins & cie)
https://tetris.wiki/Line_clear#Back-to-Back
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah bah alors j'ai vraiment eu du bol passque je n'ai vraiment rien fait de particulier et le défi est tombé tout seul :D

(je n'ai appris que récemment ce qu'était un T-Spin grâce à Oli !)
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Mickey a écrit :
08 août 2019, 19:20
Une démo jouable de Cadence of Hyrule a été mise en ligne sur l'eShop !
J'ai téléchargé ça il y a quelques jours ! C'est la première fois que je me frotte à ce genre de jeu donc je galère un peu mais c'est intéressant. J'ai juste l'impression d'avoir 10 ans et d'utiliser une manette pour la première fois, ce qui est assez troublant !
A noter que cela rend beaucoup mieux en portable que sur télé.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

J'ai aussi essayé Crypt of the Necrodancer (super dur) et la démo de Cadence of Hyrule. C'est vrai que le concept a l'air sympa, et le Hyrule beaucoup plus agréable à jouer que Necro.
Mais bon sang ça a l'air quasiment impossible de maitriser quelque chose avec ces mouvements limités dans le temps. Je me retrouve donc à attendre dans un coin, observer super longtemps le moindre ennemi et essayer de l'attaquer un peu au pif, sans vraiment voir d'évolution possible. Pas plaisant comme gameplay.

Quelqu'un aurait creusé un peu pour dire si on peut effectivement progresser et s'amuser avec ce système de combat ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Alors oui, j'ai compris quelques trucs indispensables : collecter les gemmes de fin de tableau et acheter une épée (bien plus efficace que l'espèce de poignard de base), apprendre à maîtriser l'arc en rythme, et surtout se servir du bouclier assez souvent et contre-attaquer. À partir de ce moment-là j'ai commencé à bien m'amuser !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Vu comme ça, ça peut paraître intéressant.
Quand je jouais (à Hyrule), j'avais l'impression qu'il ne fallait pas rater un beat, donc bouger tout le temps. Ce qui est super pénible quand tu essaies d'appréhender les patterns d'un ennemi. On gagne vraiment quelque chose à ne pas rater un beat ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
GameOver
Radiant Silverpost
Messages : 1203
Inscription : 03 juin 2018, 22:46
Localisation : Toulouse

Tu peux (et doit) faire des pauses, mais en rythme ! On peut vaguement comparer le système à une chain à la DDP, si tu ne suis pas la base du jeu, tu casses le truc. Là ce n’est pas une question de points mais l’ordi te remet en place et donc te gêne dans tes mouvements quand tu es à côté de la plaque.
Répondre