J'espère qu'après s'être enfin libéré de cette malédiction, Philippe Dessoly va en profiter pour revenir sur le projet Joe & Mac ou alors ressusciter Mr Nutz

Accroche-toi il en vaut la peine malgré le côté pompé de DS.J'ai tenté le coup Nioh et pour le moment je suis pas convaincu...
Pour l'instant c'est fun à explorer, moins difficile et punitif que les survivals classiques. Le craft est plus accessible car géré par une machine qui indique les matériaux nécessaires.Guigui a écrit :^ Subnautica, je l'attends sur PS4 depuis un moment. Il est sorti mais on ne le trouve quasiment nul part, et les reviews disent qu'il est mal optimisé et rame, dommage.
N'hésite pas à donner plus d'impression, le petit côté Survival en milieu aquatique me tente bien, en espérant que ce n'est pas trop répétitif.
Non vraiment c'est sympa.Mickey a écrit :En même temps si les développeurs n'ont même pas été capables de faire en sorte qu'un jeu techniquement aussi basique tourne correctement sur PC il ne fallait pas s'attendre à des miracles concernant la version Switch.
Sinon ce jeu est dans ma bibliothèque PS4 via le PS+ depuis presque un an mais je n'ai jamais trouvé la motivation pour le lancer, il a l'air mou et chiant, et on m'a aussi dit qu'il était trop long pour le peu qu'il a à raconter.
Je crois que je vais faire l'impasse sans grands regrets.
Haaa "Rime" PS4 !Si tu ne l'as jamais essayé je t'encourage à lui donner sa chance et à faire ne serait-ce que la 1ère heure. Je me suis surpris à le lancer en solo à l'occasion pour une petite dizaine de minutes.
Oui ca tourne bien sur PS4 (j'ai une Pro) aucun souci a signaler ...Mickey a écrit :Bon, je verrai à l'occasion en cas de période creuse alors !
Il tourne bien sur PS4 au moins ? Parce que comme pour le PC et la Switch il me semble que coté optimisation et technique c'était pas vraiment ça non plus, du moins à son lancement.
ganjuro a écrit : Et dernier vœux pour la nouvelle année : la saga des "Ghost'n Goblins" c'est possible de nous faire ça aussi ???
Je crois me souvenir que tes enfants ont sensiblement le même âge que les miens (4 et bientôtVlatabaff a écrit :En rattrapant mon retard de lecture sur ce post, je tiens à remercier vos retours sur Rime ; surtout pour le côté "accessible aux enfants". Un jeu de plus à leur télécharger sur via le Xbox Game Pass