Sekiro: Shadows Die Twice
- ccp
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Faut tuer ces 3 potes, puis ressortir un peu de la zone et revenir afin d'enlever sa première barre de vie en un coup par derriere en mode ninja. Ensuite faut jamais attaquer quand il balance des grands coups de pieds. Quand y plonge, tu sautes ou esquives et le temps qu'il se relève tu lui mets un ptit coup ou deux et ainsi de suite. Tu peux aussi voir un triangle vert sur son coup quand il est allongé : utilise ton grappin et mets lui un seul coup (=complètement safe). Normalement y pose pas trop de soucis si tu prends ton temps.
- Alec
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Oui ses patterns sont vite assimilables par exemple quand il fait ses coups de pieds c'est souvent suivi d'un coup d'épaule tombant, en fait faut jamais rester à portée et esquiver sur le coté quand il nous cour dessus !
Je l'ai flingué il y a une heure et suis tombé un poil plus loin, j'explore et en fait je me rend compte que les compétences peuvent s'avérer cruciales et étoffent vraiment bien le gameplay !
Le contre pour riposter après la parade d'un coup d'estoc est redoutable je vais me pencher là dessus surtout qu'il y a un charmant personnage qui sait encaisser pour les entrainements !
Je l'ai flingué il y a une heure et suis tombé un poil plus loin, j'explore et en fait je me rend compte que les compétences peuvent s'avérer cruciales et étoffent vraiment bien le gameplay !
Le contre pour riposter après la parade d'un coup d'estoc est redoutable je vais me pencher là dessus surtout qu'il y a un charmant personnage qui sait encaisser pour les entrainements !
- ccp
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Oui oui le contre (mikiri) est essentiel : c est la bonne voie du samouraï. Et c'est le charme du jeu. De toute façon pour les boss c est pas d enlever les PV mais c est de casser la barre de posture. A la limite on s en fout de sa barre de vie.
- ganjuro
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En effet, un Boss peut se faire tuer sans que sa barre de vie soit complètement vide ...ccp a écrit :De toute façon pour les boss c est pas d enlever les PV mais c est de casser la barre de posture. A la limite on s en fout de sa barre de vie.
Le contre Miriki est essentiel c'est vrai, le hic est que ce n'est pas toujours très clair quand à son utilisation.
( D'après ce que j'ai vu il faut juste appuyer sur le bouton dédié sans direction avec le bon timming ce qui n'est pas évident lors d'un combat enragé où tu jongles entre les deux contres, les facultés d'attaque de tes prothèses et les changements d'objets de soins ou de regénération)
Sur des ennemis basiques, même si le Kanji est affiché, tu peux leur rentrer dedans la plupart du temps et briser leurs postures te permettant ainsi de les 'one-shooter' easy.
Pour l'instant je n'ai optimisé que mes techniques de combats et prothèses et comprends enfin l'utilisation de l'argent dans le jeu.
Pour le reste, le saut direct sur l'ennemi et souvent gratifiant permettant au moins 2 coups d'entrée, surtout avec les lanciers (y compris mid-boss) qui essaient de te faucher.
Il faut reconnaître que la technique "frappe, frappe, évite, shuriken , frappe, frappe, évite shuriken etc.." fonctionne plutôt bien sur les mid-boss/boss rapides. (qu'il faut se faire pour améliorer les stats de ton perso avec les perles qu'ils détiennent)
Dernier point, les pétards (ne fonctionnent pas qu'avec les animaux) et la hache (géniale pour éviter les projections de poussières qui t'aveugleuraient sinon) sont pour l'instant les éléments prothésiques hors grappin les plus utiles du jeu mais je n'en suis qu'au début je me heurte encore à "Lady 'Old Bitch' Papillon" mais je crois que j'ai capté comment m'en débarraser (Il faut la coller, beurk) et aux mid-boss (et Boss) du château qui eux sont plus ... Comment dirais-je, chiants ?)
La stratégie semble être dans ce jeu la suivante, focalise-toi sur un seul combat, mets tous les atouts de ton côté quitte à perdre 3 heures dans un niveau pour en trouver/acheter tous les objets qui te permettent d'améliorer ton matos et pendant que tu fais ça, profite des points de compétence accumulés pour apprendre de nouvelles techniques en rapport avec le combat que tu pépares. Te lancer dans un combat mid-boss/boss sans préparation est tout simplement suicidaire.
Le reste pour moi est un peu plus confus, je ne sais pas dans quel ordre aller pour avancer de façon rationnelle par rapport à la difficulté vu que les zones sont très larges et que beaucoup de 'raccourcis' apparaissent/se débloquent et qu'on t'y attend souvent avec de mauvaises intentions.
Tout ça peux plaire ou pas mais il me semble que c'est là que l'on reconnaît un "From", les bourrins ne passent pas !
Dernière modification par ganjuro le 28 mars 2019, 14:04, modifié 2 fois.
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Yes, et c'est bien là le problème, parce que quand tu loupes ton contre, c'est bien punitif. Et quand j'arrive à passer un contre j'avoue que certaines fois c'est complètement le hasard.Le contre Miriki est essentiel c'est vrai, le hic est que ce n'est pas toujours très clair quand à son utilisation.
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ganjuro a écrit : Le contre Miriki est essentiel c'est vrai, le hic est que ce n'est pas toujours très clair quand à son utilisation.
Ce contre est surtout efficace contre les coup d'estoc il me semble .
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C'est quand un icône vert apparaît. C'est plutôt sur les mini boss et boss que ça fonctionne. Je crois. Avec From Software c'est jamais super clair.Alec a écrit :J'ai débloqué l'attaque grappin mais comment s'en servir ? me dites pas que c'est contre certains ennemis ....
Mais quel pied de faire pleuvoir des litres de sang
Et effectivement le sang c'est vraiment une réussite. On s'en lasse pas. Magnifique.
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Ahhhh j'ai faillit tuer le gus il s'en est failli d'un cheveu !
Sinon, le tueur de shinobi..... tué
le général machin chouette....tué
Et les mobs, enfin ceux que j'ai affronté pour le moment je les pourfend et je sème la mort dans leurs rangs .
fu...fufufufufufu !!!!
Je vous conseille d'attaquer les archers en premier, ils sont disposés de façon à bien empoisonner la vie, idem pour ceux qui ont un fusil, perso je les tue toujours en premier !
Spoiler :
Sinon, le tueur de shinobi..... tué
le général machin chouette....tué
Et les mobs, enfin ceux que j'ai affronté pour le moment je les pourfend et je sème la mort dans leurs rangs .
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il est clairement difficile on peut se prendre une rouste trèèèèès vite contre les boss et parfois même en un coup Je sais pas si on peut le comparer à darksouls.
Et hormis la difficulté, les checkpoints à débloquer et les ennemis qui respawnent quand on se repose, les deux jeux sont différents, déjà le fait de pouvoir presque "voler" sur certains passages ou les différents aspects du gameplay comme se plaquer contre les murs, se baisser...fait plus penser à tenchu..... (activision en plus qui traine à l'écran d'acceuil)
En fait c'est tenchu qui aurai été imbibé dans du DS (ou l'inverse), là où bloodborne ressemblait vraiment à ses ainés, sekiro tranche pas mal et finalement emprunte son propre chemin....
Visuellement même si techniquement c'est pas foufou c'est une vraie claque quand même (il y a des passages carrément hallucinants et la plupart des décors sont d'une grandeur ..... c'est sûr on peut pas aller partout et le level design est là mais on a l'impression d'être vraiment petit, les paysages donnent le vertige !
et.... le passage
c'est à se demander comment ils ont fait pour que la ps4 ne dégueule pas ses tripes sur le carrelage
bon un petit saké et je m'y remet (17h30 c'est un peu tôt je sais.... )
Et hormis la difficulté, les checkpoints à débloquer et les ennemis qui respawnent quand on se repose, les deux jeux sont différents, déjà le fait de pouvoir presque "voler" sur certains passages ou les différents aspects du gameplay comme se plaquer contre les murs, se baisser...fait plus penser à tenchu..... (activision en plus qui traine à l'écran d'acceuil)
En fait c'est tenchu qui aurai été imbibé dans du DS (ou l'inverse), là où bloodborne ressemblait vraiment à ses ainés, sekiro tranche pas mal et finalement emprunte son propre chemin....
Visuellement même si techniquement c'est pas foufou c'est une vraie claque quand même (il y a des passages carrément hallucinants et la plupart des décors sont d'une grandeur ..... c'est sûr on peut pas aller partout et le level design est là mais on a l'impression d'être vraiment petit, les paysages donnent le vertige !
et.... le passage
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bon un petit saké et je m'y remet (17h30 c'est un peu tôt je sais.... )
- ganjuro
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Très difficile de s'arrêter car oui, Sekiro est addictif
Cependant, après 1 boss et 3 mid-boss aujourd'hui j'ai dû aller faire autre chose car le jeu me fatigue nerveusement, pas qu'il soit mal foutu mais le fait qu'on soit toujours sous tension est éreintant, je pense qu'il est plus demandant physiquement qu'un Soul.
Cependant, après 1 boss et 3 mid-boss aujourd'hui j'ai dû aller faire autre chose car le jeu me fatigue nerveusement, pas qu'il soit mal foutu mais le fait qu'on soit toujours sous tension est éreintant, je pense qu'il est plus demandant physiquement qu'un Soul.
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Ah oui il demande plus de concentration et j'avoue que contre un boss là ça se multiplie par trois niveau stress !
Je suis rendu à
Et j'avoue que c'est vraiment pas évident de tenir la cadence, faut rester au corps à corps tout en gérant sa barre de posture et elle monte très vite !!!
J'ai failli y arriver ce matin
Un truc que j'aime beaucoup dans le jeu c'est que dans un groupe d'ennemis rapprochés quand par exemple on tue celui du milieu, les autres ne pourront attaquer QUE quand notre perso aura fini son exécution, et c'est vraiment classe visuellement de voir les autre gus autour surpris/paniqués pendant que sekiro bricole leur pote
Ensuite on peut fuir très rapidement et se cacher ou trancher dans le lard avec quatre ou cinq types autour...
Truc amusant aussi quand on se fait tuer, les mobs retournent vaquer à leurs occupations "il est mort basta" et le fait de revivre permet de tuer furtivement le pauvre garde qui ignorait qu'on pouvait revenir.... (bon ça marche pas contre les boss /midboss)
Je suis rendu à
Spoiler :
J'ai failli y arriver ce matin
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Un truc que j'aime beaucoup dans le jeu c'est que dans un groupe d'ennemis rapprochés quand par exemple on tue celui du milieu, les autres ne pourront attaquer QUE quand notre perso aura fini son exécution, et c'est vraiment classe visuellement de voir les autre gus autour surpris/paniqués pendant que sekiro bricole leur pote
Ensuite on peut fuir très rapidement et se cacher ou trancher dans le lard avec quatre ou cinq types autour...
Truc amusant aussi quand on se fait tuer, les mobs retournent vaquer à leurs occupations "il est mort basta" et le fait de revivre permet de tuer furtivement le pauvre garde qui ignorait qu'on pouvait revenir.... (bon ça marche pas contre les boss /midboss)
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Un petit (énorme) truc que j'ai trouvé hier soir si jamais vous êtes dans la 'sunken valley' aka 'Vallée engloutie' et que vous en êtes à l'endroit où il faut se jeter dans le vide puis éviter des tirs avant de tomber sur le 1er MidBoss. Ce mec là, Snake Eyes Shirafuji est super "cheesable" et c'est une victoire facile pour une fois si vous êtes à la recherche de perles ...
(Attention je suis sur PS4 mais je pense que ca doit marcher sur toutes les versions)
Cette astuce maison vous est offerte par votre serviteur qui, a trop avancé dans le jeu car cette vallée n'est pas dans l'ordre normal de progression mais j'avais besoin d'un mid-boss pour une dernière perle.
Le truc est que je suis à Genichiro Ashina qui me fout tellement les nerfs que j'ai préféré monter mes stats avant d'essayer de le latter.
De toute façon, lui vivant, il faut savoir que l'on ne peut accèder la suite 'normale' du jeux, un passage ne s'ouvre pas et l'on tourne en rond se demandant ce qu'il faut faire.
Du coup tous les mid-boss de la région sont morts, il ne me reste que lui mais pfff, il craint vraiment celui-là ...
(Attention je suis sur PS4 mais je pense que ca doit marcher sur toutes les versions)
Spoiler :
Le truc est que je suis à Genichiro Ashina qui me fout tellement les nerfs que j'ai préféré monter mes stats avant d'essayer de le latter.
De toute façon, lui vivant, il faut savoir que l'on ne peut accèder la suite 'normale' du jeux, un passage ne s'ouvre pas et l'on tourne en rond se demandant ce qu'il faut faire.
Du coup tous les mid-boss de la région sont morts, il ne me reste que lui mais pfff, il craint vraiment celui-là ...
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Ne t'inquiète pas, on est tous dans le même cas.Doudinou a écrit :Je fais que crever. Me voilà rassuré
C'est faisable oui (car bien fait donc pas injouable si on fait abstraction des caméras ), mais très demandant que ce soit en nerfs ou reflexes ...
Les gens qui me disent "mouaip, bof, pas si dur", je ne les crois tout simplement pas !
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Je suis au boss de la vallée engloutie (tombé là complètement par hasard en rushant comme un malade pour éviter les ninjas à la cons qui crapahutent sur les toits....
Et ce boss sans spoiler il se déchaine d'emblée et défouraille direct, ne laissant aucune chance il va falloir que je revoie mon plan d'action, je me demande bien ce qu'il faut faire..........
Et si si !! il est difficile ce jeu, au début ça va mais là ils commencent à intégrer des mobs qui exigent une bonne maitrise des déviations si on veut pas perdre les 3/4 de sa barre de vie !
Oh et gros spot pour farmer de l'xp, juste avant le boss il y a deux gus qui tirent en spreadshot, ils rapportent 297 points d'xp, il suffit de se reposer pour les faire réapparaitre puis les re-tuer etc....
J'ai presque débloqué tous les arts shinobi, là je vais me mettre aux arts de la prothèse, on avance petit à petit
Edit / demi boss de la vallée perdue butté, c'est juste une question de rythme en fait....
Et ce boss sans spoiler il se déchaine d'emblée et défouraille direct, ne laissant aucune chance il va falloir que je revoie mon plan d'action, je me demande bien ce qu'il faut faire..........
Et si si !! il est difficile ce jeu, au début ça va mais là ils commencent à intégrer des mobs qui exigent une bonne maitrise des déviations si on veut pas perdre les 3/4 de sa barre de vie !
Oh et gros spot pour farmer de l'xp, juste avant le boss il y a deux gus qui tirent en spreadshot, ils rapportent 297 points d'xp, il suffit de se reposer pour les faire réapparaitre puis les re-tuer etc....
J'ai presque débloqué tous les arts shinobi, là je vais me mettre aux arts de la prothèse, on avance petit à petit
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J’en suis au boss samouraï à cheval sur le champ de bataille. Et je galère. Je lui enlève un point rouge mais ses nouvelles attaques ensuite sont encore plus dévastatrices
J’aime beaucoup le gameplay, mais c’est plutôt chaud à maîtriser parfois.
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Ces coups sont très lents. Donc utilise la parade au bon moment pour casser sa posture. Et au loin faut utiliser le grappin. Faut aussi un peu de gourdes. Donc attaque déjà les mini boss pour pouvoir récupérer des graines afin de fabriquer une gourde supplémentaire si t as pas.Doudinou a écrit :J’en suis au boss samouraï à cheval sur le champ de bataille. Et je galère. Je lui enlève un point rouge mais ses nouvelles attaques ensuite sont encore plus dévastatrices .
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Je vois qu'on farme au même endroit, plus loin il y aura un village (Mibu) qui visiblement se prête mieux à ca car les mobs te donnent dans les 1000 exp.Alec a écrit :Oh et gros spot pour farmer de l'xp, juste avant le boss il y a deux gus qui tirent en spreadshot, ils rapportent 297 points d'xp, il suffit de se reposer pour les faire réapparaitre puis les re-tuer etc....
Essaye d'acheter la fonction 'pétards' (500 sen) chez le vendeur au sommet d'une colline juste après le premier samouraï rouge pour ton bras prothésique, ca fonctionne au poil sur bon nombre d'ennemis et ca fait peur aux animauxDoudinou a écrit :J’en suis au boss samouraï à cheval sur le champ de bataille. Et je galère.
Dans un autre registre, j'ai vu un speed runner qui torche le jeu en moins de 40 minutes !
Spoiler :
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Yes, grâce au coup du grappin sur lui j’ai fini par l’avoir.
Maintnenant je galère contre le taureau aux cornes de feu.
Alors, j’aime bien le jeu. Le gameplay est technique et kiffant a jouer.
Mais, par contre, je suis mitigé sur le découpage de chaques zones. Menu fretin puis boss, etc, et c’est redondant... Car tu es obligé de retuer tout le monde pour récupérer ce que tu as perdu.
Mais pourquoi ne pas avoir fait comme dans DS ou c’etait parfait.
Franchement je pense que ça risque de me gonfler.
Et je trouve que ce n’est pas une aventure pleine de mystères ou tu peux crever à chaques détours. Les moments où je crève, c’est 95% du temps face aux boss ou mid boss.
Maintnenant je galère contre le taureau aux cornes de feu.
Alors, j’aime bien le jeu. Le gameplay est technique et kiffant a jouer.
Mais, par contre, je suis mitigé sur le découpage de chaques zones. Menu fretin puis boss, etc, et c’est redondant... Car tu es obligé de retuer tout le monde pour récupérer ce que tu as perdu.
Mais pourquoi ne pas avoir fait comme dans DS ou c’etait parfait.
Franchement je pense que ça risque de me gonfler.
Et je trouve que ce n’est pas une aventure pleine de mystères ou tu peux crever à chaques détours. Les moments où je crève, c’est 95% du temps face aux boss ou mid boss.
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Le taureau colles lui au train, suis le en permanence et frappes le par derrière, étudies bien sa façon de tourner (il plante son cigare dans le sol) et va dans le sens opposé pour rester derrière lui en permanence et bouches lui son anus avec ton sabre, perso j'ai même pas utilisé les pétards, j'ai oublié ^^
Moi je suis bloqué contre un soldat d'élite dans le château ashina qui est un vrai hachoir humain, j'ai l'impression d'être un chou ou une pastèque, je comprends bien qu'il faut parer mais il demande de sacrés réflexes le bougre !
Moi je suis bloqué contre un soldat d'élite dans le château ashina qui est un vrai hachoir humain, j'ai l'impression d'être un chou ou une pastèque, je comprends bien qu'il faut parer mais il demande de sacrés réflexes le bougre !
- ganjuro
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Et tu n'as pas fini d'en voir dans ce maudit château !
Il m'a fallu plus de 3H hier soir pour en zigouiller le Boss !
Honnêtement, je me suis dit que j'allais abandonner, c'est vraiment un passage obligé et j'ai bien pensé lâcher ce "jeu" pour la santé de mes nerfs et de mon matériel. Puis j'ai pris le parti d'en rire en me disant que c'était 'trop abusé' comme dit mon fils et de n'en avoir plus rien à f...
Et c'est en me disant j'en fait un dernier avant d'aller dormir que .... Miracle ! (Visiblement pas talent dans mon cas) ça a passé, mais vraiment d'un cheveu ... Et bien je suis quand même allé me coucher tellement j'étais fatigué nerveusement.
A noter que le nombre incalculable de 'retry' que j'ai dû faire n'a bizzarement pas fait augmenter la propagation de la maladie du dragon, donc pas de souci de ce côté là ... Au moins un point positif là-dedans ...
Ceux qui ont atteint le château ne sont pas obligés (de suite) d'affronter Genichiro Ashina. Au vu de la violence de ce combat (le plus dur des boss que j'ai vu depuis belle lurette) force est de constater qu'il vaut mieux farmer des perles pour augmenter ses stats.
Pourquoi ne pas farmer des 'xps' me direz-vous ? Car (je parle pour moi) les prothèses, les coups spéciaux (Martial Arts L1+R1) n'ont servi qu'à m'embrouiller et surtout me faire perdre ma concentration par le fait que lorsque tu les déclenches (parfois involontairement) tu te retrouves pas du tout où tu voudrais être vis-à-vis du Boss et te prends une punition immédiate souvent léthale.
C'est pourquoi, je n'y suis allé qu'avec mes gourdes et mon sabre de base entre les dents.
Pour son petit ami juste en dessous,
Il m'a fallu plus de 3H hier soir pour en zigouiller le Boss !
Honnêtement, je me suis dit que j'allais abandonner, c'est vraiment un passage obligé et j'ai bien pensé lâcher ce "jeu" pour la santé de mes nerfs et de mon matériel. Puis j'ai pris le parti d'en rire en me disant que c'était 'trop abusé' comme dit mon fils et de n'en avoir plus rien à f...
Et c'est en me disant j'en fait un dernier avant d'aller dormir que .... Miracle ! (Visiblement pas talent dans mon cas) ça a passé, mais vraiment d'un cheveu ... Et bien je suis quand même allé me coucher tellement j'étais fatigué nerveusement.
A noter que le nombre incalculable de 'retry' que j'ai dû faire n'a bizzarement pas fait augmenter la propagation de la maladie du dragon, donc pas de souci de ce côté là ... Au moins un point positif là-dedans ...
Ceux qui ont atteint le château ne sont pas obligés (de suite) d'affronter Genichiro Ashina. Au vu de la violence de ce combat (le plus dur des boss que j'ai vu depuis belle lurette) force est de constater qu'il vaut mieux farmer des perles pour augmenter ses stats.
Pourquoi ne pas farmer des 'xps' me direz-vous ? Car (je parle pour moi) les prothèses, les coups spéciaux (Martial Arts L1+R1) n'ont servi qu'à m'embrouiller et surtout me faire perdre ma concentration par le fait que lorsque tu les déclenches (parfois involontairement) tu te retrouves pas du tout où tu voudrais être vis-à-vis du Boss et te prends une punition immédiate souvent léthale.
C'est pourquoi, je n'y suis allé qu'avec mes gourdes et mon sabre de base entre les dents.
Pour son petit ami juste en dessous,
Il faut "simplement" l'aculer en le frappant sans relâche (tu peux même parfois avoir assez de temps pour lui fendre la gueule à coups de hache voir lui casser ses attaques par jets de pétards, voir de cendres) et parant évidemment, aide toi de sucres d'ogo si jamais car en réalité sa barre de posture est très vite pleine et il a une résistance physique de daube ...Alec a écrit :Moi je suis bloqué contre un soldat d'élite dans le château ashina qui est un vrai hachoir humain, j'ai l'impression d'être un chou ou une pastèque, je comprends bien qu'il faut parer mais il demande de sacrés réflexes le bougre !
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