Sinon j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver si la rev 2 correspond à la version Old ou New...faudrait que je joue à cette version pour que je puisse jauger la résistance des boss.
J'ai rajouté le mode Sagaia Version 2, par contre je ne peux pas limiter que à la Switch, alors j'ai précisé : Sagaia Version 2 (SWITCH).Xesbeth a écrit :Ok merci Mickey ! Anzymus tu peux rajouter le mode Sagaia Version 2 (avec pour support que la Switch) dans le topic de Darius II
C'est fait.Mickey a écrit :Un pseudo à changer pour coller à celui du forum (à la demande du membre lui-même) : lolmaur -> Maurener
http://hiscores.shmup.com/player/1749
Oups j'avais zappé désolé !mutmut02 a écrit :Salut,
Vous manque-t-il des informations pour rajouter les 3 jeux que j'ai proposé en page précédente ?
Mickey j'ai créé un topic pour l'un des jeux, si c'est OK pour toi, je lancerais les autres une fois que j'aurais ta validation. J'attends ton retourMickey a écrit :En fait l'idéal si tu as encore d'autres demandes de création de fiches serait que tu créées toi-même les topics concernés, comme précisé dans le tuto, ça simplifiera la tâche.
Dans ce cas si je ne dis pas de bêtises son adversaire privilégié n'aurait pas du changer après avoir battu Xesbeth, le nombre de jeux en commun restant le même (sauf bien sûr si les stats ont changé à cause de scores d'autres joueurs postés entre temps). Et puis ce ne serait pas un peu bizarre si par exemple je suis devant Doudinou sur tous nos jeux en commun mais que le système m'indique que c'est lui mon adversaire privilégié ?anzymus a écrit :Je crois (je vérifierai) que ton adversaire privilégié soit le joueur avec qui tu as le plus de jeux en commun, que tu sois devant lui ou pas.
C'est corrigé, j'ai modifié ton score en conséquence. Merci !mutmut02 a écrit :Hello,
Petit bug concernant le jeu Gun Duel pour DS. Le jeu ne compte que 4 niveaux sans loop, or l'option ALL n'est pas disponible. Serait-il possible de la rajouter ? Pourrais-je modifier mon score une fois que ça sera fait ou il faut des droits admin pour cela ?