Quand je dis locker à gauche, ça veut dire, avoir ton familier à gauche.
Après est-ce que c'est une condition sine qua non, c'est une autre histoire.
Pour les plantes je sais plus, je crois que ça m'arrivait une fois de temps en temps.
J'imagine que c'est quand ton familier est mal placé et qu'il ne touche pas les lianes... (ça semblerait logique)
Tuto DEATHSMILES
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- King Fossile
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- Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!
pfffff, toujours ces bordels avec le familier en somme
j'en chie!!!
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L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.
fat cape et prise de Tate
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- King Fossile
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la bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin réussi à faire un quasi refil sur le volcan (un truc comme 975 au compteur), et que comme prévu ça m'a permit de prendre 55 millions sur le stage.
la mauvaise nouvelle, c'est que cette réussite a été la seule sur une bonne vingtaine de tentatives, et que je n'ai pas compris ce qui avait fait une différence, alors que d'habitude je prend entre 450 et 700 seulement...je crois que le timing y est pour quelque chose...
de plus, j'ai merdé dans la foulée du stage qui suivait, transformant ce crédit bien parti en "rage j'éteins cette borne de merde".
ce jeu aura ma peau
la mauvaise nouvelle, c'est que cette réussite a été la seule sur une bonne vingtaine de tentatives, et que je n'ai pas compris ce qui avait fait une différence, alors que d'habitude je prend entre 450 et 700 seulement...je crois que le timing y est pour quelque chose...
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je joue sur borne monsieur!!
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non mossieur!!
pas de procédé de petit ingénieur des shoots dans ma maison mossieur!!
de toute façon, je crois que j'ai choppé le coup, sur les 3 dernières tentatives j'en ai pondu une à 970 et une à 1000!!
merci pour ton aide
pas de procédé de petit ingénieur des shoots dans ma maison mossieur!!
de toute façon, je crois que j'ai choppé le coup, sur les 3 dernières tentatives j'en ai pondu une à 970 et une à 1000!!
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- King Fossile
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ouais!!!
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- King Fossile
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deux "astuces" toujours bonnes à prendre sur ce shoot :
1) pour le 1er refil sur le volcan, j'ajoute une précision au topo de Back, qui me parait fondamentale : peu importe d'arriver au passage clé avec moins de 400 au compteur, tant qu'on a au moins 350/360, j'ai l'impression que ça passe.
En revanche, le timing est primordial : il vaut mieux déjà être en position avant que les yeux arrivent, car à chaque fois que j'ai lancé ma bombe après qu'ils aient commencé à me remonter au dessus, ça a merdé. Il faut donc être suffisamment rapide pour buter le dernier "ogre" juste avant, histoire de garder le contrôle du timing.
2) quand on combat Jitterburg, avec ce super conseil d'enclencher le lock dessus, il y a un autre point à suivre absolument pour éviter la casse : ne surtout pas prendre la confiance et dépasser le premier quart d'écran, au contraire, rester le plus possible vers l'opposé de ce petit con. Car sinon, il balance régulièrement une sorte de pattern punitif en supplément, qu'il est très fastidieux d'éviter...
1) pour le 1er refil sur le volcan, j'ajoute une précision au topo de Back, qui me parait fondamentale : peu importe d'arriver au passage clé avec moins de 400 au compteur, tant qu'on a au moins 350/360, j'ai l'impression que ça passe.
En revanche, le timing est primordial : il vaut mieux déjà être en position avant que les yeux arrivent, car à chaque fois que j'ai lancé ma bombe après qu'ils aient commencé à me remonter au dessus, ça a merdé. Il faut donc être suffisamment rapide pour buter le dernier "ogre" juste avant, histoire de garder le contrôle du timing.
2) quand on combat Jitterburg, avec ce super conseil d'enclencher le lock dessus, il y a un autre point à suivre absolument pour éviter la casse : ne surtout pas prendre la confiance et dépasser le premier quart d'écran, au contraire, rester le plus possible vers l'opposé de ce petit con. Car sinon, il balance régulièrement une sorte de pattern punitif en supplément, qu'il est très fastidieux d'éviter...
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- Mako
- L'âge mou
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en complément des explications de Back et de Raisonnable, je me suis permis de faire une mini vidéo qui explique le refill du volcan. J'en ai vu une en anglais mais le type le faisait mal ..
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
- YannHuitNeuf
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Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Mako
- L'âge mou
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Impossible de changer de perso.
à la limite Casper, mais je ne l'aime pas trop.
C'est à cause de la manipulation du familier, trop différente d'un perso à l'autre.
Je fais parfois un run pour le fun avec les autres et c'est l'horreur.
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- Mako
- L'âge mou
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C'est pas vraiment un tips mais...
Dans l'écran de game over j'étais toujours intrigué par la phrase en latin....
Après un peu de recherche, cette phrase apparait dans la basilique Saint Pierre à Rome, au bas de la coupole ( comme dans DS) et dit : "Tu es Petrus, et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam"
C'est donc Jésus qui s'adresse à Pierre en lui disant : "Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon église."
Dans l'écran de game over j'étais toujours intrigué par la phrase en latin....
Après un peu de recherche, cette phrase apparait dans la basilique Saint Pierre à Rome, au bas de la coupole ( comme dans DS) et dit : "Tu es Petrus, et super hanc petram aedificabo Ecclesiam meam"
C'est donc Jésus qui s'adresse à Pierre en lui disant : "Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon église."
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- Yami
- Shmuppeur turgescent
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Merci Mako, cette image va rejoindre mes archives.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
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- Mou-Stick
- Messages : 13
- Inscription : 09 mars 2012, 08:37
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le lock dans Deathsmiles (premier Shmup). J'ai compris qu'il permet de garder la cible en lock pour pouvoir se déplacer n'importe ou mais permet-il sur certain ennemis de faire plus de crânes ? Est-il plus ou moins puissant que les tirs de base ?
Merci d'avance.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le lock dans Deathsmiles (premier Shmup). J'ai compris qu'il permet de garder la cible en lock pour pouvoir se déplacer n'importe ou mais permet-il sur certain ennemis de faire plus de crânes ? Est-il plus ou moins puissant que les tirs de base ?
Merci d'avance.
- Mickey
- King Fossile
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- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Oui ! Il y avait la liste des tirs à privilégier pour chaque type d'ennemi dans le tuto mais malheureusement l'image a été supprimée.kah a écrit :permet-il sur certain ennemis de faire plus de crânes ?
Concernant la puissance, aucune idée sorry !
- wasspat
- Fine Gâchette
- Messages : 104
- Inscription : 05 juil. 2010, 00:24
sur cette page tu peux voir la façon dont tuer les ennemis de la façon la plus rentable
https://www.trueachievements.com/game/D ... kthrough/6
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- Fine Gâchette
- Messages : 132
- Inscription : 01 déc. 2009, 15:30
- Localisation : Mulhouse
Bonjour à tous,
Je remonte un peu ce topic parce que j'ai une petite question. Je commence à bien comprendre le scoring et le système de refill, ce qui me permet d'arriver régulièrement à des scores "honorables". Cependant il y a encore quelque chose que je n'arrive pas bien à maîtriser: C'est la retombée des couronnes en mode Power Up.
Pour prendre un exemple, lorsque je choisis le niveau des trains et de la vache en premier (1-3). Quand je passe en Power Up, les couronnes sont automatiquement attirées vers-moi à plusieurs endroits. J'ai pourtant testé plein de configurations, je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles tombent sur les rails. C'est bizarre car ça ne m'arrive pas tout le temps, que à certains passages.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce qui marche à chaque fois pour que les couronnes tombent par terre obligatoirement sans être attirées ? (J'ai déjà essayé de maintenir ou pas les différents modes de tir, je ne trouve pas de solution)
Merci !
Je remonte un peu ce topic parce que j'ai une petite question. Je commence à bien comprendre le scoring et le système de refill, ce qui me permet d'arriver régulièrement à des scores "honorables". Cependant il y a encore quelque chose que je n'arrive pas bien à maîtriser: C'est la retombée des couronnes en mode Power Up.
Pour prendre un exemple, lorsque je choisis le niveau des trains et de la vache en premier (1-3). Quand je passe en Power Up, les couronnes sont automatiquement attirées vers-moi à plusieurs endroits. J'ai pourtant testé plein de configurations, je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles tombent sur les rails. C'est bizarre car ça ne m'arrive pas tout le temps, que à certains passages.
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce qui marche à chaque fois pour que les couronnes tombent par terre obligatoirement sans être attirées ? (J'ai déjà essayé de maintenir ou pas les différents modes de tir, je ne trouve pas de solution)
Merci !
- wasspat
- Fine Gâchette
- Messages : 104
- Inscription : 05 juil. 2010, 00:24
je ne sais pas si ça peux t'aider mais je pense que c'est une question de distance. tu as essayé de te reculer de ta position pour voir si les items tombent sans être attiré par toi? ptet une règle de gravité défini par le support sur lesquels elles tombent : genre les rails attirent moins que ton perso tandis que le sol du cimetierre les attirent plus que ton perso. Vu les cerveaux tordus de chez cave je serais pas surpris.
- MrFox
- No-bullet mode
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- Inscription : 09 mai 2016, 14:39
salut à tous,
dites moi, à la vue de certains superplay, j'ai l 'impression que les "yeux verts" sont tués en mode fever en lock shot et plus en shot.
sur ces vidéos ces yeux donnent une quantité astronomique de couronnes dorées.
quelqu'un peut me le confirmer ou c'est une technique secrete avancée incomprehensible à la japonaise ?
merci
dites moi, à la vue de certains superplay, j'ai l 'impression que les "yeux verts" sont tués en mode fever en lock shot et plus en shot.
sur ces vidéos ces yeux donnent une quantité astronomique de couronnes dorées.
quelqu'un peut me le confirmer ou c'est une technique secrete avancée incomprehensible à la japonaise ?
merci
- Zapbranisac
- Smart Bomber
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- Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
- Localisation : in the mothership (27)
Salut MrFox,MrFox a écrit :les "yeux verts" sont tués en mode fever en lock shot et plus en shot
Oui en fever quand ils lâchent les couronnes orange, les yeux faut les lock ( pour follet, je n'ai pas joué les autres persos)
GT & PSN: Zap BlackLabel